forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La CRM du GRAND-EST

3 participants

Aller en bas

La CRM du GRAND-EST  Empty La CRM du GRAND-EST

Message  Kirian94 Mer 20 Avr 2022 - 13:37

Bonjour, j'ai acheté un crm lorsque j'avais 16ans car j'avais trouver une super bonne affaire.
désormais j'ai 17ans depuis quelque mois donc j'ai commencé à restauré l'esthétique de mon crm.
Je débute en mécanique donc c'est pas parfait Rolling Eyes

Voilà la bête :

La CRM du GRAND-EST  Unname10

comme vous pouvez l'observer sur cette photo, j'ai déjà changer le silencieux d'origine afin de le remplacer par un fmf trouvé sur lbc à 50e.

Partie freinage, j'ai changé disque + plaquette, maintenant ça freine mieux mais la fourche plonge trop ! Evil or Very Mad

La CRM du GRAND-EST  Unname14

j'ai entendu parlé des durites avia mais je n'ai pas trouver où en acheter pour la 125crm où alors c'est du personnalisé mais je ne connais pas les dimensions etc... je me pencherais la dessus plus tard.

par la suite j'ai modifié la plaque phare avant et j'ai aussi installé un garde boue avant sm.

La CRM du GRAND-EST  Unname13

Voila pour le moment se que j'ai modifier.

Autrement j'ai acheté un kit déco blackbird 500cr + mousse guidon ainsi que des joints spy car les miens sont morts.
J'ai aussi pris de l'huile de fourche 20W pour durcir la fourche et des plus petits protèges fourche car cela... pas trop mon kiffe No
J'attend aussi des leviers plus court de 250crm, j'ai vu qu'ils pouvaient s'adapter sur la 125 or il faut un peut meuler le levier d'embrayage.
Je vous tiens au courant quand j'ai monté ça Very Happy

Kirian94

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2022
Age : 19
Localisation : 55000

Revenir en haut Aller en bas

La CRM du GRAND-EST  Empty Re: La CRM du GRAND-EST