forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouvelle lubie un 125 crm

2 participants

Aller en bas

Nouvelle lubie un 125 crm Empty Nouvelle lubie un 125 crm

Message  Luc83 Ven 16 Oct 2020 - 8:17

Bonjour, luc du Var 52 ans et oui même à cet âge là !
Je voulais un cross pour balader dans les collines aux alentours de chez moi mais tellement contraignant pour l’emmener aux points voulus que je me suis orienté vers un enduro 2 temps de chez Honda. Le résultat ne sera pas tout à fait le même mais ça évitera, à mon âge de me vautrer 😂

Luc83

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lubie un 125 crm Empty Re: Nouvelle lubie un 125 crm

Message  Otto60 Ven 16 Oct 2020 - 10:14

Salut Luc

Arf, j'en ai 2 de plus que toi et il est clair que je suis bien moins téméraire aujourd'hui que quand j'avais la vingtaine Laughing

Pour les petites virées sauvages, le CRM fera le boulot, bon ça ne sera pas les performances d'un cross, ça sera moins grisant mais ça restera plaisant ! Force est de constater qu'on n'a plus l'âge de grimper aux arbres (du moins pas si vite qu'avant) Suspect D'un autre côté comme tu le soulignes, ça évitera (ou pas) de se ramasser des gamelles monumentales ...disons qu'on tombera moins vite !
La plupart de mes gadins, c'est quand je roule (trop ?) doucement dans les ornières

Bref, la bienvenue à toi !

Le boss du fofo et certains membres avisés sauront éclairer ta lanterne, mais je suppose (fortement) que le boss va te demander de compléter ta présentation Laughing

_________________
En bécane, les freins c'est pour les lâches !

Otto60

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 57
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lubie un 125 crm Empty Re: Nouvelle lubie un 125 crm

Message  Luc83 Sam 17 Oct 2020 - 6:21

Merci de l’accueil, je vais déjà essayer de lire le maximum pour me tenir au courant.

Luc83

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lubie un 125 crm Empty Re: Nouvelle lubie un 125 crm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum