CRM de Tyan
4 participants
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CRM de Tyan
Bonjour a tous ,
Voici mon Crm de 99 !
Full origine esthétiquement, échappement origine mais débridé.
La moto est débridé totale , on va dire que je commence petit à petit le projet ( passage SM, modernisation de l'esthétique, et pourquoi pas un kit 180cc à l'avenir. )
Mais avant ça, il me faut une paire de jantes , et surtout un bon freinage , car celui d'origine laisse à désirer...
Début de semaine je lui est fait vidange boite , vidange fourche avec une viscosité plus élevée ! Et quelques bricoles par ci par la !
C'est une super moto, elle a la niack et me plais vraiment !
Concernant l'affichage des images , j'espère avoir réussi, sinon je réessaye ^^
Bonne fin de semaine à tous !
Yann
Voici mon Crm de 99 !
Full origine esthétiquement, échappement origine mais débridé.
La moto est débridé totale , on va dire que je commence petit à petit le projet ( passage SM, modernisation de l'esthétique, et pourquoi pas un kit 180cc à l'avenir. )
Mais avant ça, il me faut une paire de jantes , et surtout un bon freinage , car celui d'origine laisse à désirer...
Début de semaine je lui est fait vidange boite , vidange fourche avec une viscosité plus élevée ! Et quelques bricoles par ci par la !
C'est une super moto, elle a la niack et me plais vraiment !
Concernant l'affichage des images , j'espère avoir réussi, sinon je réessaye ^^
Bonne fin de semaine à tous !
Yann
Tyan- Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2019
Re: CRM de Tyan
Bienvenue ,
C'est un versys que l'on voit derrière ?
Tu en penses quoi?
C'est un versys que l'on voit derrière ?
Tu en penses quoi?
snuggles37- Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 41
Localisation : Tours
Re: CRM de Tyan
Elle a l’air en bon état… Quel utilisation en fais-tu ? Route ? Ville ? Enduro ?
Si tu as l’occasion de tomber sur un maître cylindre de Cagiva Mito ou d’aprilia rs en Brembo....En fait, le point faible sur le freinage sur le CRM, c’est la durite d’origine, et le maître cylindre....Surtout la durite.....À changer en priorité pour une tressé inox
Si tu as l’occasion de tomber sur un maître cylindre de Cagiva Mito ou d’aprilia rs en Brembo....En fait, le point faible sur le freinage sur le CRM, c’est la durite d’origine, et le maître cylindre....Surtout la durite.....À changer en priorité pour une tressé inox
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM de Tyan
Yo ! Re Crm !
Pour les freins , je vais commander durite tressé déjà, ensuite pour le maître cylindre , il faut que je regarde et que j'apprenne petit à petit , je commence seulement à comprendre comment tout fonctionne, a savoir faire des purges et compagnie ! Donc en effet, cais finir par me pencher sur ce problème ! De tte façon nous aurons l'occasion d'en reparler !
Salit Snuggles, j'ai essayé le versys ! C'est vachement simpa , c'est fluide , souple , débrider ça a pas mal de puissance !
J'ai bien aimer mais ça pèse lourd par rapport au crm.
Très bonne machine , bcp plus agréable à rouler sur route que mon crm avec les roues enduro !
Pour les freins , je vais commander durite tressé déjà, ensuite pour le maître cylindre , il faut que je regarde et que j'apprenne petit à petit , je commence seulement à comprendre comment tout fonctionne, a savoir faire des purges et compagnie ! Donc en effet, cais finir par me pencher sur ce problème ! De tte façon nous aurons l'occasion d'en reparler !
Salit Snuggles, j'ai essayé le versys ! C'est vachement simpa , c'est fluide , souple , débrider ça a pas mal de puissance !
J'ai bien aimer mais ça pèse lourd par rapport au crm.
Très bonne machine , bcp plus agréable à rouler sur route que mon crm avec les roues enduro !
yann- Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2019
Re: CRM de Tyan
Je pose la question car je suis inscris au permis A2, révision du code, c'est barbant ... Les questions à la con en plus qui n'ont rien à voir avec le code de la route , mais bon passons.
Je cherche donc des modèles type Supermotard/Trail en jantes 17 pouces, pneus route et le versys est pas mal il parait mais par contre l'ancien modèle est juste dégueu et le nouveau sympa mais plus dans mon budget même d'occasion.
Pour l'instant je suis plus sur le Yamaha 660 xt
Je cherche donc des modèles type Supermotard/Trail en jantes 17 pouces, pneus route et le versys est pas mal il parait mais par contre l'ancien modèle est juste dégueu et le nouveau sympa mais plus dans mon budget même d'occasion.
Pour l'instant je suis plus sur le Yamaha 660 xt
snuggles37- Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 41
Localisation : Tours
Re: CRM de Tyan
Personnellement. je me dirigerais vers le 660 xtx , c'est pas violent violent mais la conduite est bcp bcp plus typée SM contrairement au versys qui fait plus routière
yann- Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2019
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