forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation Simoney62

3 participants

Aller en bas

présentation Simoney62 Empty présentation Simoney62

Message  simoney62 Jeu 4 Juil 2019 - 15:13

Salut à tous,

je m'appel Simon j'ai 31 ans je tiens un négoce de bois dans les hauts-de-France j'ai 3 biket et une femme  lol!

Passionné de 2 roue depuis tout gosse j'ai commencé sur une 50 à boite suzuki smx, ensuite je me suis mis au cross bien plus tard honda 125 CR 2007 / ktm 250 SXF puis j'ai arrêté par faute de moyen, j'ai restauré une vieille bmw r45, vendus l'été dernier mais elle reste dans la famille, ensuite un rdx 125 que j'ai vendu pour acheter la crm,

enfin on se rapproche j'ai un magnifique sachs xtc qui arsouille vraiment bien kit 170 athena ligne jolly moto clapet carbu de 32 etc un avion, mais c'est ennuyeux à la longue il me fallait un enduro ou sm, n'ayant pas 3000€ à mettre dans un petaro moderne j'ai jeté mon dévolu sur la crm qui me tannait depuis déjà pas mal d'années.

donc voilà la bête toute noir par la suite je souhaiterai la mettre en 17 sm pour arrêter de tuer mes scorpion mx ^^ à bientôt


j'ai voulus upload via hostingpics mais le site est mort d'après ce que j'ai pus voir et le liens que j'ai intégré est refusé car je suis nouveaux, je vais relire la charte pour voir avec quel lien je peux poster mon crm .

simoney62

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

présentation Simoney62 Empty Re: présentation Simoney62

Message  Vyzis Jeu 4 Juil 2019 - 15:23

Salut ! Moi aussi j'ai commence sur la route avec une Suzuki smx 50cc haha ! Un bon gros tank bien lourd pour la puissance d'origine... Heureusement qu'il y avait des bas moteurs de 80cc de base donc aucun soucis pour motner un kit 80 sans grosse modif ! Very Happy

Vyzis

Messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2019
Age : 28
Localisation : Haute-Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Simoney62 Empty Re: présentation Simoney62

Message  crm29 Jeu 4 Juil 2019 - 17:05

salut et bienvenu !

tu habites ou dans le nord?

essaye casimage.com pour tes photos...

je crois qu'il y a une restriction d'une semaine sur le forum avant de pouvoir poster des photos....auquel cas,tu 'm'envoies les liens en mp et je les posterais sur le post de ta moto... Wink




_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

présentation Simoney62 Empty Re: présentation Simoney62

Message  simoney62 Mer 10 Juil 2019 - 22:48

Salut et merci Vyzis et crm29 Wink

excellent dans mon coin j'étais le seul à avoir un suz je me faisait chambrer et manger par les derbies^^ heureusement j'ai préparé tout ça vite fait, mais je ne savais pas que c'était un bas moteur de 80...si j’avais su .

J'habite à Isbergues entre Béthune et Hazebrouck je ne sais pas si tu connais.
j'avais posté avec casimage mais comme tu dis je suis peut-être bridé pour poster la première semaine . je vais essayer dans quelques jours, en tout cas j'entame ma centaine de kilomètre parcouru avec le crm c'est vraiment un régale.


simoney62

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

présentation Simoney62 Empty Re: présentation Simoney62

Message  crm29 Jeu 11 Juil 2019 - 8:28

Oui, Béthune je connais bien : j’allais au lycée là-bas

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

présentation Simoney62 Empty Re: présentation Simoney62

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum