ns c
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liryc
crm29
LOUIS-CRM
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Re: ns c
c'est signé!
"500€ à débattre?"
"oui un peu"
"430€"
"même 400€ ça me va"
par contre je ne suis pas rentré avec...je ne savais pas pour les feux...ça éclaire rien un CRM!
il a fallu que je trouve de l'éclairage publique pour passer la 3 et +, en rase campagne ça éclairait à 4 mètres devant en plein phare!
quelqu'un a une astuce pour améliorer ça?
sinon y'a quand même quelques frais à prévoir mais rien d'énorme
26000km, révision chez Honda à 17000km et en fait elle a été débridée à ce moment là...
"500€ à débattre?"
"oui un peu"
"430€"
"même 400€ ça me va"
par contre je ne suis pas rentré avec...je ne savais pas pour les feux...ça éclaire rien un CRM!
il a fallu que je trouve de l'éclairage publique pour passer la 3 et +, en rase campagne ça éclairait à 4 mètres devant en plein phare!
quelqu'un a une astuce pour améliorer ça?
sinon y'a quand même quelques frais à prévoir mais rien d'énorme
26000km, révision chez Honda à 17000km et en fait elle a été débridée à ce moment là...
Invité- Invité
Re: ns c
26000>>>>roulements de vilo a prevoir
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: ns c
Salut et bienvenue.
Tu devrais ouvrir un sujet dans le parking des CRM afin que l'on puisse intervenir dessus vu que là c'est la présentation de l'acteur X qui vend des lampes au sodium (je ne savais meme pas que çà existait) .
Tu devrais ouvrir un sujet dans le parking des CRM afin que l'on puisse intervenir dessus vu que là c'est la présentation de l'acteur X qui vend des lampes au sodium (je ne savais meme pas que çà existait) .
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: ns c
merci,
j'attend qu'elle soit dans la coure , que j'ai l’œil dessus et pouvoir poster les photos et je la gare sur le parking du forum.
pour les roulements merci pour l'info mais à ce prix là faut pas rêver , j'ai des notions en deux temps et je suis entouré d'amis motard très équipés niveau atelier , outillage et connaissances
pour l'éclairage c'est "normal" sur ce modèle homologué??
je voulais la ramener ce soir mais après quelques mètre, j'ai compris qu'il faudrait y retourner demain quand il fera jours
30 bornes à faire , ça me donnera une idée de ce que ça donne et d'une partie des défauts
j'attend qu'elle soit dans la coure , que j'ai l’œil dessus et pouvoir poster les photos et je la gare sur le parking du forum.
pour les roulements merci pour l'info mais à ce prix là faut pas rêver , j'ai des notions en deux temps et je suis entouré d'amis motard très équipés niveau atelier , outillage et connaissances
pour l'éclairage c'est "normal" sur ce modèle homologué??
je voulais la ramener ce soir mais après quelques mètre, j'ai compris qu'il faudrait y retourner demain quand il fera jours
30 bornes à faire , ça me donnera une idée de ce que ça donne et d'une partie des défauts
Invité- Invité
Re: ns c
oui l'éclairage est catastrophique.
Tu peux mettre d'autres ampoules plus puissantes, ou halogène, ou changer la plaque phare carrément.
Tu peux mettre d'autres ampoules plus puissantes, ou halogène, ou changer la plaque phare carrément.
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: ns c
Bonjour,
Ça y est le CRM est dans la coure
Débriefing après 35kms pour la ramener
Énorme trou entre 6000 et 8000tr/mn!
si j'envoie tout a fond ca marche bien, par contre en roulant plus cool c'est bof bof, gros trou entre 6000 et 8000tr/mn avant 6000 pas grand chose et au dessus de 8000 tout va bien.
l'ex proprio me dis qu'elle a été débridée chez le mécano à 17000kms elle en a 26000
Quand je dis trou, c'est trou! ça ratatouille grave, ça perd des tours en 5 et même pas question de poser la 6
une petite pointe en vitesse à 120 compteur, route mouillée et gros brouillard ce matin!mais ça pouvait aller un peu plus loin, mais brouillard et ça commence à guidonner à cette allure.
En gros à 8000 les valves s'ouvrent et tout marche super bien, en dessous c'est un peu galère
des conseils ou info là dessus?!?
la carburation n'est pas top du tout à certain régime, mais semble pas mal au dessus de 8000tr
je me suis même mis a r'envoyer la 4 par moment sur la nationale
je prévois quelques achats de fluides ,etc pour commencer ,niveaux bougie pour un CRM débridé indice 9 ou 10?
après feuilletage du forum, je vais rajouter des clapets carbone et un joint d'axe de valves à ma commande!
Merci
Ça y est le CRM est dans la coure
Débriefing après 35kms pour la ramener
Énorme trou entre 6000 et 8000tr/mn!
si j'envoie tout a fond ca marche bien, par contre en roulant plus cool c'est bof bof, gros trou entre 6000 et 8000tr/mn avant 6000 pas grand chose et au dessus de 8000 tout va bien.
l'ex proprio me dis qu'elle a été débridée chez le mécano à 17000kms elle en a 26000
Quand je dis trou, c'est trou! ça ratatouille grave, ça perd des tours en 5 et même pas question de poser la 6
une petite pointe en vitesse à 120 compteur, route mouillée et gros brouillard ce matin!mais ça pouvait aller un peu plus loin, mais brouillard et ça commence à guidonner à cette allure.
En gros à 8000 les valves s'ouvrent et tout marche super bien, en dessous c'est un peu galère
des conseils ou info là dessus?!?
la carburation n'est pas top du tout à certain régime, mais semble pas mal au dessus de 8000tr
je me suis même mis a r'envoyer la 4 par moment sur la nationale
je prévois quelques achats de fluides ,etc pour commencer ,niveaux bougie pour un CRM débridé indice 9 ou 10?
après feuilletage du forum, je vais rajouter des clapets carbone et un joint d'axe de valves à ma commande!
Merci
Invité- Invité
Re: ns c
Tom Smg2 a écrit: (je ne savais meme pas que çà existait) .
oh si,tu dois en voir très souvent en plus.....l'eclairage publics utilise majoritairement des lampes a vapeur de sodium....
les cultivateur de cannabis aussi.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: ns c
Je suis en train de me faire un panier..
déjà une bougie iridium
un joint d'axe de valves (je vais y jeter un œil)
un conseil pour le choix des clapets?
marque?épaisseur?nombre de lamelles?
le gros trou peut être résolu au moins en partie avec ça?
Merci
déjà une bougie iridium
un joint d'axe de valves (je vais y jeter un œil)
un conseil pour le choix des clapets?
marque?épaisseur?nombre de lamelles?
le gros trou peut être résolu au moins en partie avec ça?
Merci
Invité- Invité
Re: ns c
Chez Bihr ils sont très bien
il faut affiner la carburation
il faut affiner la carburation
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: ns c
quelques news du crm
alors bougie iridium , clapets carbone Boyensen, cartouche Arrow et pignon de 13..
Ca va tout de suite mieux...
et déja 1000kms de fait sans soucis, un peu d'enduro mais bon...avec des crampons sur les pneus se sera bien plus sympa..
quelqu'un a des conseils niveau pneu enduro , taille et modéles?
En fait je crois qu'elle va surtout faire de l'enduro cette CRM , et le pignon risque de descendre à 12 dents..
promis , je la pose sur la parking dès que je fais des photos (c'est pas ma passion la photo..)
alors bougie iridium , clapets carbone Boyensen, cartouche Arrow et pignon de 13..
Ca va tout de suite mieux...
et déja 1000kms de fait sans soucis, un peu d'enduro mais bon...avec des crampons sur les pneus se sera bien plus sympa..
quelqu'un a des conseils niveau pneu enduro , taille et modéles?
En fait je crois qu'elle va surtout faire de l'enduro cette CRM , et le pignon risque de descendre à 12 dents..
promis , je la pose sur la parking dès que je fais des photos (c'est pas ma passion la photo..)
Invité- Invité
Re: ns c
Salut,
toujours des problèmes de guidonnage et de trous ?
Si oui, j'ai les solutions aux deux.
toujours des problèmes de guidonnage et de trous ?
Si oui, j'ai les solutions aux deux.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
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