forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon nouveau jouet

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon nouveau jouet - Page 2 Empty Re: Mon nouveau jouet

Message  Invité Sam 4 Avr 2015 - 22:52

oui belle vente effectivement . Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau jouet - Page 2 Empty Re: Mon nouveau jouet

Message  Tom Smg2 Sam 4 Avr 2015 - 23:48

Et bien tu n'as pas trainé ! Excellent choix de couleur de la part de ta femme, j'ai fais le même, c'est bien celui ci qui m'a tapé dans l'oeil et que j'ai essayé, le chocolat ! Il fait ultra classe.
Bon, la retenue que j'ai par rapport à ce scooter, c'est son manque (relatif) de performance en bas du compte tours, constaté par de nouveaux essais que j'ai lu sur la toile, c'est meme constat.
Ce scoot marche, va se bonifier rôdé, mais ne va pas se transcender. Il serait un poil moins perfo que le Xmax 2014, sensation que j'ai aussi eu. J'avais pris 107 en montée douce avec le Xmax qui il est vrai, avait l'Akrapovic. Je ne sais pas si le pot apporte un gain (je doute), mais il m'avait cassé les oreilles.
Reste que la position de conduite est encore mieux sur le Forza, vraiment relax.
J'attends la confrontation des deux scoots avec impatience, çà ne devrait pas tarder.

Sinon, en recherchant encore, j'ai vu un scoot moins beau certes, mais qui réuni pas mal de choses. Le Peugeot Compressor K15, fiabilisé et sans soucis après 2009 (j'ai du chercher pour l'affirmer).
Mais le Forza est le plus beau scoot 125 jamais produit à ce jour, le Max étant un poil derrière.

Je reviens sur les perfs, car de simple changement de galets résoudront le soucis d'accélération et encore mieux, ressort de poussée et vario Malossi. Et puis Honda c'est fiable.
Tu penses rouler au quotidien avec ? Tu vas avoir la classe.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum