forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors

2 participants

Aller en bas

nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors Empty nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors

Message  Invité Mer 24 Sep 2014 - 15:59

Bonjour à tous,

Et bien voilà cela fait quelques temps que je voulais me racheter une 125, j'avais déjà eu deux DTMX de 79 et un vanvan, ainsi qu'une motoconfort de 54 (si mes souvenirs sont bon...) mais lorsque j'ai éssayé la belle il y a deux mois mon coeur a chaviré... Ses jolies courbes, son beau bruit de 2 temps, et surtout sa taille (je fait 1m90...).
Elle n'est plus toute jeune elle est de 98 et elle a déjà pas mal roulé sa bosse, 28 000km, mais elle s'est refait une beauté il y a 2000 bornes et le haut moteur a été changé. Elle n'est pas débridée mais j'y viendrais peut-être...

Votre forum est vraiment bien fait et rempli d'infos utiles et depuis 2 mois j'y passe plusieurs fois par jours.

D'ailleur j'aurais déjà besoin de vos lumières car les ennuis commencent, en 2 mois pas de soucis, on a fait un peu moins de milles bornes tous les deux, j'avais toujours cette impression de raté pendant 1 seconde (3-4 coups de mous) arrivé à 8000 tours puis elle envoie du paté. Hier après le taff il faisait beau et je vais me faire un petit tour avec une bonne montée sur une route de montagne dans le vercors et là elle s'est mise à ne plus vouloir monter au dessus des 8000 tours avec de gros ratés en 2ème, 3ème, 4éme. Arrivé en haut elle continu à faire pareil sur du plat et pour toutes les vitesses, du coup j'envoi la sauce en première et je passe toute mes vitesses au dessus des 8000 tours et ça passe. Je réessaye par la suite sur le plat et re-belote pas moyen de passer les 8000 ça broute.
Va savoir pourquoi ça fini par passer au retour dans la descente et ça na pas recommencé ensuite (elle m'a même parut rouler un peu plus vite que d'habitude mais c'est peut-être une impression...)

Voilà je ne sais pas si j'ai réussi à être clair avec mon petit soucis mais je n'ai pas de grosses connaissances en mécanique, je me demandais si ça ne pouvais pas être causé par une crasse dans le pot?
en tout cas merci et à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors Empty Re: nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors

Message  Tom Smg2 Mer 24 Sep 2014 - 16:29

Salut et bienvenue à toi.
OUi la CRM c'est bien pour les grands, dans mon cas, 1m71, je dois lever bien haut la jambe pour l'enfourcher Rolling Eyes , mais bon, j'en meurs pas.
Pour tes questions techniques, c'est mieux de faire un copier coller de ton texte et de le mettre dans la section MOTEUR, car çà ne sera plus de la présentation sur ton topic.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors Empty Re: nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors

Message  crm29 Mer 24 Sep 2014 - 20:55

bienvenu,

tu travailles dans quoi?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors Empty Re: nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors

Message  Invité Mer 24 Sep 2014 - 23:48

bienvenu a toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors Empty Re: nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014 - 9:20

merci, chaleureux ce forum Smile , je suis interne en médecine sur lyon mais en ce moment j'ai un poste pour 6 mois à Valence, juste entre le plateau du Vercors et l'Ardèche, c'est un super coin pour les balades en CRM.
Sinon je fait pas mal de planche à voile et de kitesurf, même si c'est un peu plus dur sur lyon Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors Empty Re: nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors

Message  Invité Sam 27 Sep 2014 - 20:51

bienvenu ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors Empty Re: nouvelle CRM d'un breton perdu dans le Vercors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum