CRM 1999 "Ca sent l'huile"
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begbraz- Messages : 456
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Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
rhaaaa:shock:
au secours la tronche du cylindre et du piston...
Bon courage pour le montage du kit...
au secours la tronche du cylindre et du piston...
Bon courage pour le montage du kit...
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Ah ouais en effet, tu m'as battu
Jantes Excel en 17" avec des moyeux de CRM
J'hésite a laisser le protège disque avant ...
Gros nettoyage du cadre et des tous les éléments de la moto, c'est long ...
Voila les news, j’attends mon kit malossi qui devrait arriver dans la semaine. Je vais m'attaquer a la fourche dans pas longtemps.
Jantes Excel en 17" avec des moyeux de CRM
J'hésite a laisser le protège disque avant ...
Gros nettoyage du cadre et des tous les éléments de la moto, c'est long ...
Voila les news, j’attends mon kit malossi qui devrait arriver dans la semaine. Je vais m'attaquer a la fourche dans pas longtemps.
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Vire moi ce protège disque et ce disque en même temps, tfaçon les freins c'est pour les pd monte un petit brembo en 320, ça serait super beau avec tes jantes, et ça améliore bien le freinage
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Okay, je l'ai enlevé, ça fait mieux sans
Concernant le disque c'est une bonne idée, mais pas ce mois-ci car Kit maossi+jantes+autres commandes = aie.
Surtout que j'ai rajouté ça :
Une fois tout reçu, il me restera un compteur à acheter et on sera pas mal
Concernant le disque c'est une bonne idée, mais pas ce mois-ci car Kit maossi+jantes+autres commandes = aie.
Surtout que j'ai rajouté ça :
Une fois tout reçu, il me restera un compteur à acheter et on sera pas mal
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Eh oui camarade Lorrain ! Ça va piquer les yeuxcrm57 a écrit:Parfois, mieux vaut ne pas faire les comptes...
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Je confirme, il ne vaut mieux pas faire l'addition au risque d'une attaque en bonne et du forme
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Voila des news:
J'ai reçu et installé mes pièces, il me manquait le spy d'axe des valves pour finir de tout monter proprement.
La visserie d'origine étant un peu vieille, j'en ai commandé pas mal en rechange.
Je suis assez satisfait du résultat, c'est propre, il reste quelques retouches de peinture au niveau du cadre et on sera pas mal .
J'ai aussi commandé des clapets carbone pour la BAC.
Je me tâte à laisser l'optique d'origine en fait ....
Il me reste la fourche à rénover (spy/huile/protection bihr néoprène).
J'ai reçu et installé mes pièces, il me manquait le spy d'axe des valves pour finir de tout monter proprement.
La visserie d'origine étant un peu vieille, j'en ai commandé pas mal en rechange.
Je suis assez satisfait du résultat, c'est propre, il reste quelques retouches de peinture au niveau du cadre et on sera pas mal .
J'ai aussi commandé des clapets carbone pour la BAC.
Je me tâte à laisser l'optique d'origine en fait ....
Il me reste la fourche à rénover (spy/huile/protection bihr néoprène).
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
ca sent le propre!
dire que ca va etre degueulasse a la 1ere sortie.....
dire que ca va etre degueulasse a la 1ere sortie.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Merci, ça m'a pris un temps fou pour tout bien nettoyer.
En général je la nettoie a chaque sortie et j'évite de sortir sous la pluie ( motard en mousse ).
Demain on finis le boulot
En général je la nettoie a chaque sortie et j'évite de sortir sous la pluie ( motard en mousse ).
Demain on finis le boulot
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Super les jantes ! un prix peut être ? Quelle est la taille de tes boudins ? Il est clair que pour aller jusqu'au bout de la démarche d'une transformation de ta bécane, disque de 320, fourche inversé et changement de plaque phare + deux trois bricoles et elle sera parfaite
Dernière édition par Tye le Sam 21 Sep 2013 - 15:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Alors les jantes 500€ tout compris (disques couronne pneus usés), en très bon état.
A l'arrière j'ai du 150 et à l'avant du 120.
Le disque c'est sur par contre la fourche n'est pas encore dans mon projet, peut être à l'occaze
Pour l'optique avant c'est a voir, j'ai le temps
A l'arrière j'ai du 150 et à l'avant du 120.
Le disque c'est sur par contre la fourche n'est pas encore dans mon projet, peut être à l'occaze
Pour l'optique avant c'est a voir, j'ai le temps
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Petites news :
C'est juste monté pour avoir un aperçu de la bayte, car j’attends les clapets carbone pour la démarrer.
Question :
J'ai bien réglé mes valves au repère, puis comme sur la RT, j'ai tourné la poulie de servocommande et le repère ouverture max est lui aussi bien aligné.
Jusque là, tout va bien.
Quand je met le contact, valves en position fermée, elles ne font pas un aller-retour, il me semble que normalement ça doit le faire non?
Quand je tourne la poulie de servo pour ouvrir les valves a fond et que je met le contact, le servo s'actionne bien et les met en position fermée.
Alors, soucis ou pas ?
C'est juste monté pour avoir un aperçu de la bayte, car j’attends les clapets carbone pour la démarrer.
Question :
J'ai bien réglé mes valves au repère, puis comme sur la RT, j'ai tourné la poulie de servocommande et le repère ouverture max est lui aussi bien aligné.
Jusque là, tout va bien.
Quand je met le contact, valves en position fermée, elles ne font pas un aller-retour, il me semble que normalement ça doit le faire non?
Quand je tourne la poulie de servo pour ouvrir les valves a fond et que je met le contact, le servo s'actionne bien et les met en position fermée.
Alors, soucis ou pas ?
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Les jantes j'adore, vraiment sympa pour tes valves il me semble que c'est normal, le bzzzt on ne l'entend pas à chaque fois, donne un coup de kick ça devrait les replacer.
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
elles font un A/R sur les yam',pas les honda....
pour regler l'ouverure max,il faut monter a 9000 trs au point mort,et couper le contact a la clef,et verifier sur les reperes que c'est bien aligné.....(donc sans le pot)
pour le reste,le moteur demarre valves fermées au max,donc no problem....
pour regler l'ouverure max,il faut monter a 9000 trs au point mort,et couper le contact a la clef,et verifier sur les reperes que c'est bien aligné.....(donc sans le pot)
pour le reste,le moteur demarre valves fermées au max,donc no problem....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Localisation : finistere
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Merci de vos réponses, tout doit être bon alors je psychote pour rien
J'aimerai refaire mon fond de compteur car avec les jantes de 17" la vitesse ne sera pas la bonne, mais tous les liens que j'ai vu sur le forum sont morts, vous avez pas des fonds de compteur sympa en stock?
J'aimerai refaire mon fond de compteur car avec les jantes de 17" la vitesse ne sera pas la bonne, mais tous les liens que j'ai vu sur le forum sont morts, vous avez pas des fonds de compteur sympa en stock?
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Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
fond de compteur ...vois ça avec weed37....
sujet:
https://honda-crm.superforum.fr/t812-resolu-fonds-de-compteur-re-etalonnes-pour-jantes-de-17-pouces?highlight=fond+de+compteur
sujet:
https://honda-crm.superforum.fr/t812-resolu-fonds-de-compteur-re-etalonnes-pour-jantes-de-17-pouces?highlight=fond+de+compteur
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Hop tout est remonté et elle démarre bien.
Par contre j'ai un soucis au niveau du circuit de refroidissement.
Vu que j'ai tout démonté, j'ai remplis mon vase et mon radiateur comme indiqué puis j'ai fermé les deux bouchons.
Quand je démarre la bécane, le moteur chauffe bien mais toutes les durites sont froides ainsi que le radiateur. Je n'ai pas de perte de liquide et j'ai serré ma culasse au couple et je n'ai pas d'eau qui remonte dans le vase. Je ne laisse pas tourner la moto très longtemps vu que ça chauffe.
Quand j'ouvre le bouchon de radiateur, ça me fait un petit jet de pression mais d'eau pas chaude.
Faut il que j'ouvre le bouchon du radiateur et que je laisse tourner? Problème d'air dans le circuit?
Par contre j'ai un soucis au niveau du circuit de refroidissement.
Vu que j'ai tout démonté, j'ai remplis mon vase et mon radiateur comme indiqué puis j'ai fermé les deux bouchons.
Quand je démarre la bécane, le moteur chauffe bien mais toutes les durites sont froides ainsi que le radiateur. Je n'ai pas de perte de liquide et j'ai serré ma culasse au couple et je n'ai pas d'eau qui remonte dans le vase. Je ne laisse pas tourner la moto très longtemps vu que ça chauffe.
Quand j'ouvre le bouchon de radiateur, ça me fait un petit jet de pression mais d'eau pas chaude.
Faut il que j'ouvre le bouchon du radiateur et que je laisse tourner? Problème d'air dans le circuit?
Invité- Invité
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
mal purgé
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Localisation : finistere
Re: CRM 1999 "Ca sent l'huile"
Okay donc ouverturation du bouchon de radiateur et on attend gentiment
Au fait, ça fait mal au pied la compression ^^
Au fait, ça fait mal au pied la compression ^^
Invité- Invité
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