125 crm de 98
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dyohann
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Re: 125 crm de 98
boby a écrit:ce matin j'ai eu le droit au meilleur réveil qui soit, le klaxon du facteur =P
j'ai donc reçu ces superbes jantes supermotard akront, avec les pneux pratiquement neufs ! je l'ai ai payées 150€ + 30 de port, elles étaient sur leboncoin ;)je suis vraiment a fond, depuis le temps que je les attendais !
petite photo du bébé :
Niveau adaptation ça c'est monté nickel ? où tu as du acheter aussi le kit d'adaptation ?
Re: 125 crm de 98
La DEP n'est pas au même prix =P
il n'y avais pas le kit, j'ai enlevé les anciennes et remis les nouvelles c'est tout, l'ancien proprio avais du mettre les moyeux d'origine directement sur les jantes
il n'y avais pas le kit, j'ai enlevé les anciennes et remis les nouvelles c'est tout, l'ancien proprio avais du mettre les moyeux d'origine directement sur les jantes
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Re: 125 crm de 98
Très sympa ta bécane
Infos sur les lignes :
http://malefikteam.forumactif.com/t2974-les-lignes-d-echappement-adaptables-sur-honda-125-crm
Achat ligne si tu peux te le permettre (j'ai pas trouvé moins cher pour le moment à part la ligne complète sur ebay) :
http://www.avsmoto.fr/e/11447-echappement-racing-arrow-honda-125-crm-89-98.html
Petite question, pourrais tu me donner les longueurs de ta cartouche sans le cône du bout, de l'ensemble avec le cône et le tube, et le diamètre intérieur de ta fuite (sortie d'échappement)? Stp
Infos sur les lignes :
http://malefikteam.forumactif.com/t2974-les-lignes-d-echappement-adaptables-sur-honda-125-crm
Achat ligne si tu peux te le permettre (j'ai pas trouvé moins cher pour le moment à part la ligne complète sur ebay) :
http://www.avsmoto.fr/e/11447-echappement-racing-arrow-honda-125-crm-89-98.html
Petite question, pourrais tu me donner les longueurs de ta cartouche sans le cône du bout, de l'ensemble avec le cône et le tube, et le diamètre intérieur de ta fuite (sortie d'échappement)? Stp
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Re: 125 crm de 98
Salut, pas mal ton crm les jante SM lui donne un look d'enfer!! C'est vraiment qu'une ligne échappement lui ferait du bien, je ne regrette pas mon DEP !!
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Re: 125 crm de 98
du bout du tube au bout du silencieux sans compté le conne, j'ai 550mm et la fuite 26-27mm
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Re: 125 crm de 98
POT ARROW
ça y est le bébé est arrivé aujourd'hui, 1,55kg, un look d'enfer !!!
niveau bruit, dès qu'on la met en route, ça crépite, c'est super jolie, après à mon goût trop aigu dans les tours (une prépa boite à air s'impose =P)
niveau perf, pas plus que l'origine, même limite moins, car on sent moins le coup de cul au 7000
ça y est le bébé est arrivé aujourd'hui, 1,55kg, un look d'enfer !!!
niveau bruit, dès qu'on la met en route, ça crépite, c'est super jolie, après à mon goût trop aigu dans les tours (une prépa boite à air s'impose =P)
niveau perf, pas plus que l'origine, même limite moins, car on sent moins le coup de cul au 7000
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Re: 125 crm de 98
boby a écrit:POT ARROW
niveau perf, pas plus que l'origine, même limite moins, car on sent moins le coup de cul au 7000
tu as refaits un réglage carbu du coup ?
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Re: 125 crm de 98
pas encore, la je vais partir faire un vrai tour, et au retour je regarde la bougie et après on verra ! =)
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Re: 125 crm de 98
Il est vraiment beau le pot Arrow quand il est neuf, j'adore les soudures Par contre il vieilli mal, le vernis se barre rapidement surtout pour une utilisation Enduro, a moins de bien le nettoyer après chaque sortie.
Et alors ton retour après essai ?
Et alors ton retour après essai ?
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Re: 125 crm de 98
Ca donne envie de faire la meme chose avec mon silencieux. Pour aller avec la ligne chromé! Joli!
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Re: 125 crm de 98
j'adore cette couleur de brêle j'en voulais une comme ça ….
en tout cas elle est bien propre mais perse j'aurai pris le RINO lol Arrow c'est pas mon truc
en tout cas elle est bien propre mais perse j'aurai pris le RINO lol Arrow c'est pas mon truc
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Re: 125 crm de 98
J'aimerai bien essayer un arrow. La DEP permet de rouler a 5000/6000trs sans probleme alors j'ai pas trop envie de perdre ca.
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Re: 125 crm de 98
bougie démonté, et résultat, elle est blanchâtre, donc cette aprèm je commande des gicleurs +5 et +10 et c'est parti pour une aprèm de réglage
- je le trouve très jolie aussi je ne fait pas d'enduro avec, donc normalement je n'aurai pas ce problème =)
- la ça se voit moins parce que ça fait longtemps, mais si tu venais à acheter le même silencieux, met du belgom alu, et le résultat est très jolie ! il me semble que j'avais mis des photos précédemment
- pour moi c'est la plus belle couleur pour les CRM ! j'avais le choix entre DEP 286€, ARROW 126,72€ et RINO 269,90€, le choix a été très vite fait =P
- pour l'instant pour moi entre l'origine et le ARROW, pas de différence à par le bruit, alors je peut roulé à 5/6000trs aussi sans souci
- je le trouve très jolie aussi je ne fait pas d'enduro avec, donc normalement je n'aurai pas ce problème =)
- la ça se voit moins parce que ça fait longtemps, mais si tu venais à acheter le même silencieux, met du belgom alu, et le résultat est très jolie ! il me semble que j'avais mis des photos précédemment
- pour moi c'est la plus belle couleur pour les CRM ! j'avais le choix entre DEP 286€, ARROW 126,72€ et RINO 269,90€, le choix a été très vite fait =P
- pour l'instant pour moi entre l'origine et le ARROW, pas de différence à par le bruit, alors je peut roulé à 5/6000trs aussi sans souci
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Re: 125 crm de 98
Elle commence a vraiment tirer quand? La DEP commence a vers 6800trs. Mais fini a vers 10000 je sais pas si c'est ma CRM mais elle a plus rien apres ca.
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Re: 125 crm de 98
je pourrai te dire ça que quand je l'aurai réglé, car j'avais pas trop regardé, et la ayant démonter le carbu, ça marche beaucoup moins bien =P
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Re: 125 crm de 98
Merkiboby a écrit:du bout du tube au bout du silencieux sans compté le conne, j'ai 550mm et la fuite 26-27mm
Et juste le silencieux sans le cône ?
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Re: 125 crm de 98
Ah bon !?boby a écrit:
- pour l'instant pour moi entre l'origine et le ARROW, pas de différence à par le bruit, alors je peut roulé à 5/6000trs aussi sans souci
Vivement la fin des réglages alors!
Parce que moi je suis intéressé par le même mixe de ligne que toi depuis le début : ligne Arrow, silencieux DEP
Pour a priori avoir un peu plus d'allonge en régime moteur tout en conservant du couple.
Mais si c'est pareil que l'origine au final il doit y avoir un problème !?
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Re: 125 crm de 98
le silencieux sans le cône fait 30cm et 34 avec
je pense que j'aurai les gicleurs dans la semaine, donc week prochain réglage et la je pourrai vraiment te dire la différence ta raison, c'est les plus beau =P
ben oué je t'avoue que ça me parait bizarre qu'il n'y est pas une grande différence entre les deux, quand la bougie sera couleur brique je ferai des essais et je te dirai, je filmerai même si ça t'intéresse .? (il faudra pas ce fier au compteur, car avec les jantes sm, c'est plus trop les bonnes valeurs =P)
je pense que j'aurai les gicleurs dans la semaine, donc week prochain réglage et la je pourrai vraiment te dire la différence ta raison, c'est les plus beau =P
ben oué je t'avoue que ça me parait bizarre qu'il n'y est pas une grande différence entre les deux, quand la bougie sera couleur brique je ferai des essais et je te dirai, je filmerai même si ça t'intéresse .? (il faudra pas ce fier au compteur, car avec les jantes sm, c'est plus trop les bonnes valeurs =P)
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Re: 125 crm de 98
Verdict pour un détente, faut que la moto soit bien réglé pour voir la différence ! Et elle est finalement pas mal du tout !!! Ta l'impression que les tours ne finisse pas de monter et le bruit réglé est pas si dégueu =P il faut mettre un gicleurs +5, après pour les réglages, je fait tout à la beauté de la bougie
j'ai toujours pas reçu le gicleurs, mais du coup je suis à 1/2 de la buté ce qui n'est pas bon donc réglage pas près d'être fini =P
j'ai toujours pas reçu le gicleurs, mais du coup je suis à 1/2 de la buté ce qui n'est pas bon donc réglage pas près d'être fini =P
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Re: 125 crm de 98
normalement samedi il y a des gicleurs dellorto à un rassemblement de pièce vers chez moi, donc dans le week end je règles le bolide, et vidéo
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Re: 125 crm de 98
désolé pour le temps de réponse, mais c'est bon, ma moto est bien réglé, et pour cela j'ai mis un gicleur de 160 il faut obligatoirement augmenter les gicleurs pour mettre cette ligne, sinon le mélange n'est pas assez riche, et on ne voit pas la différence niveau perf
sinon cette détente et super !!!
sinon cette détente et super !!!
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Re: 125 crm de 98
160 ??? c'est ENORME ….
mais avec le kit 180 on n'a pas ça comme réglage ….!!! faute de frappe ???
mais avec le kit 180 on n'a pas ça comme réglage ….!!! faute de frappe ???
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lio- Messages : 2474
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Re: 125 crm de 98
non non pas faute de frape, avec les alésoirs je l'ai fait j'en avait un de 152 d'origine d'ailleurs, étonnant !
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