Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
+11
bertouil94
LOUIS-CRM
titoili
-Manu18-
lio
vinceberrich99
begbraz
liryc
crm29
ManInBike54
Tom Smg2
15 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Purge d'air du circuit de refroidissement, c'est à dire qu'il y a des bulles d'air à la place du LDR, donc à chaques purges j'ai rajouter du liquide et pas que un peu. Ainsi, progressivement, la temperature descendait à chaque essai.
Oui et je l'ai bien déposé. Deja a 100 km/h, faire une reprise en 6 de cette qualité, faut le faire en 125.
Par contre il faut vraiment que je repasse en 14 /40.
Oui et je l'ai bien déposé. Deja a 100 km/h, faire une reprise en 6 de cette qualité, faut le faire en 125.
Par contre il faut vraiment que je repasse en 14 /40.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
tu ne prends que 1500 trs de plus avec le 125,hein?
rien de transcendant.....
mais avec un pignon de 14,tu comprendras mieux la facon de l'utiliser.....
rien de transcendant.....
mais avec un pignon de 14,tu comprendras mieux la facon de l'utiliser.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Tu t'arrête jamais de monter démonter tes crm toi c'est pas possible
C'est un piège ton crm, en trail look "d'origine" avec le kit, ça va en surprendre plus d'un ça c'est sur.
C'est un piège ton crm, en trail look "d'origine" avec le kit, ça va en surprendre plus d'un ça c'est sur.
Invité- Invité
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Oui avec le 14 çà lui ira bien ce pignon et effectivement je vais découvrir vraiment ce kit.
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais je suis fier d'être passé par le rite initiatique du Malossi et de pouvoir m'en servir. En effet, il faut tout de même réunir les 3 ingrédients de l'ensemble, kit, gicleurs et valves et assembler le tout. Je suis parti d'un niveau quasi nul en mécanique et comme le dit Fox, je n'arrête pas de les demonter mais j'espère que ça va s'arrêter, j'en ai un peu marre de mettre les mains dedans.
Et franchement, avec ce Trail qui au passage n'avait jamais été démonté niveau moteur, je pense m'être fait une super 125 de voyage qui risque comme tu le dis d'en surprendre plus d'un.
Pour résumé ses specs :
Cycle :
Huile en 20w de fourche
Durite aviation
Pneus SIRAC cuvée 2014
Équipé 12 volts avec allume cigare et prise USB pour GPS
2 leds longues portée
Kit chaîne neuf en 13x40
Poignées neuves
Garde boue avant type Trail sportif rigide Polysport
Moteur :
Kit Malossi
Gicleurs 152/62
Ligne complète Arrow
Clapets carbones
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais je suis fier d'être passé par le rite initiatique du Malossi et de pouvoir m'en servir. En effet, il faut tout de même réunir les 3 ingrédients de l'ensemble, kit, gicleurs et valves et assembler le tout. Je suis parti d'un niveau quasi nul en mécanique et comme le dit Fox, je n'arrête pas de les demonter mais j'espère que ça va s'arrêter, j'en ai un peu marre de mettre les mains dedans.
Et franchement, avec ce Trail qui au passage n'avait jamais été démonté niveau moteur, je pense m'être fait une super 125 de voyage qui risque comme tu le dis d'en surprendre plus d'un.
Pour résumé ses specs :
Cycle :
Huile en 20w de fourche
Durite aviation
Pneus SIRAC cuvée 2014
Équipé 12 volts avec allume cigare et prise USB pour GPS
2 leds longues portée
Kit chaîne neuf en 13x40
Poignées neuves
Garde boue avant type Trail sportif rigide Polysport
Moteur :
Kit Malossi
Gicleurs 152/62
Ligne complète Arrow
Clapets carbones
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
62 en GR ?? t'as du te planter tom c'est 52 ...
par contre avec celle la faudrait faire gaffe a la bougie car tu a une ligne donc a mon avis tu va devoir passer sur un GP plus gros ...
par contre avec celle la faudrait faire gaffe a la bougie car tu a une ligne donc a mon avis tu va devoir passer sur un GP plus gros ...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Bonsoir,
des petites nouvelles de ma moto que je ne laisse certainement pas tomber.
Réfection de la selle, avec insertion d'une plaque de gel pour le confort :
[img][/img]
Et durcissement de l'amortisseur arrière. En effet, bien que mon poids n'est pas augmenté, j'ai essayé ce réglage à cause d'un guidonnage excessif à partir de 120 km/h.
J'ai tout essayé, garde boue changé par un plus dur, pression des pneus très forte, couché sur le reservoir....et toujours cette dangerosité à des vitesses élévées.
Et bien j'ai testé tout à l'heure, à 130 sur route de campagne et impeccable, problème résolu !
des petites nouvelles de ma moto que je ne laisse certainement pas tomber.
Réfection de la selle, avec insertion d'une plaque de gel pour le confort :
[img][/img]
Et durcissement de l'amortisseur arrière. En effet, bien que mon poids n'est pas augmenté, j'ai essayé ce réglage à cause d'un guidonnage excessif à partir de 120 km/h.
J'ai tout essayé, garde boue changé par un plus dur, pression des pneus très forte, couché sur le reservoir....et toujours cette dangerosité à des vitesses élévées.
Et bien j'ai testé tout à l'heure, à 130 sur route de campagne et impeccable, problème résolu !
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Slt Tom...
Belle refection de selle...ca me rapelle la bleu que je viens de faire...
Pour la plaque Gel j'ai hesite a un mettre une aussi...mais je roule peu avec le CRM du coup j'ai fait sans...
ton GB tu en es content il est bien plus rigide que l'origine qui est desastreux ?
Belle refection de selle...ca me rapelle la bleu que je viens de faire...
Pour la plaque Gel j'ai hesite a un mettre une aussi...mais je roule peu avec le CRM du coup j'ai fait sans...
ton GB tu en es content il est bien plus rigide que l'origine qui est desastreux ?
bertouil94- Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Alors pour la plaque de gel, pour moi qui souhaite repartir dès les beaux jours, c'est indispensable, 30 euros sur amazon.
POur l'effet, difficile à dire pour l'instant...
Autrement il y a les peaux de moutons spéciale moto qui semble etre le top et c'est amovible (heureusement lol).
Oui mon nouveau GB est vraiment top, aussi bien en rigidité que niveau look. J'adore ma moto et notre coloris est peu commun.
POur l'effet, difficile à dire pour l'instant...
Autrement il y a les peaux de moutons spéciale moto qui semble etre le top et c'est amovible (heureusement lol).
Oui mon nouveau GB est vraiment top, aussi bien en rigidité que niveau look. J'adore ma moto et notre coloris est peu commun.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Bonjour,
çà fait un moment que je n'avais pas parlé de ma CRM.
Oh, rien de bien nouveau, mais ces photos pour vous dire que je suis toujours amoureux du modèle et que je prends toujours autant de plaisir à son guidon. Rappel pour ceux qui ne la connaissent pas bien.
Modèle 1996, acheté en troisième main en 2014 en Bretagne (29) à un membre du forum pour la somme de 500 euros. Acquise en très bon état, je l'ai amélioré avec :
PARTIE CYCLE
- garde boue avant plus rigide polysport, que je voulais long, bref pour garder le look façon origine
- durite de frein aviation pour un meilleur mordant
- changement du kit chaine
- changement des deux pneus par des Michelin SIRAC, pneus que j'ai choisi après avoir consulté pas mal de produits, soit orienté route avec des capacités pour la piste, que j'ai pu testé par la suite et ainsi validé mon choix.
- changement tout récent du tissu de selle par ce bleu éclatant et pose d'un insert de gel pour améliorer le confort.
- pose de deux feux à leds additionnels, dont un s'est fait la malle....très efficace au demeurant.
- pose d'une plaque arrière avec catadioptre, vous savez, le truc que tout le monde coupait et jetais ;-), mais j'ai la chance d'avoir mon autre CRM pour pièce et celle ci était complète.
- pose d'un top case qui m'a bien servi, spécialement lors de ma boucle de 900 kms
- réglage (durcir) de la suspension arrière pour éviter le guidonnage à 120 km/h
- protège main ACERBIS, bien pratique contre le froid
- pose d'un support GPS pour mon smartphone ainsi que d'une prise USB. Je crois avoir été le premier à faire çà sur le forum.
MOTEUR
- pose de clapets carbones améliorant la souplesse et gommant le trou à 7500 tours
- silencieux ARROW, indispensable
- Kit 180 Malossi et réglage de la carburation selon les spécifications du forum, j'ai pris absolument ce qui est indiqué et je n'ai rien changé, merci le fofo ;-)
- Huile Motul 710 dont j'adore le l'odeur
Le tout donne un ensemble cohérent pour la catégorie grâce à ces changements.
Du confort amélioré, aussi bien pour les mains que l'assise et un moteur plein comme un oeuf. La sixième est exploitable sur toutes sortes de routes et le couple me régale lors des sorties de virages pentues (en montagne donc ), ce qui faisait défaut à la version d'origine.
Place aux tofs.
" />
" />
" />
" />
L'avant est très ''old school'' et çà ne me déplait pas, bien au contraire !
" />
Garde boue Polysport
" />
La fameuse bavette arrière
" />
Pneus SIRAC, adhérents et rassurants
" />
Poste de conduite au design surannée mais tellement charmant
" />
-
çà fait un moment que je n'avais pas parlé de ma CRM.
Oh, rien de bien nouveau, mais ces photos pour vous dire que je suis toujours amoureux du modèle et que je prends toujours autant de plaisir à son guidon. Rappel pour ceux qui ne la connaissent pas bien.
Modèle 1996, acheté en troisième main en 2014 en Bretagne (29) à un membre du forum pour la somme de 500 euros. Acquise en très bon état, je l'ai amélioré avec :
PARTIE CYCLE
- garde boue avant plus rigide polysport, que je voulais long, bref pour garder le look façon origine
- durite de frein aviation pour un meilleur mordant
- changement du kit chaine
- changement des deux pneus par des Michelin SIRAC, pneus que j'ai choisi après avoir consulté pas mal de produits, soit orienté route avec des capacités pour la piste, que j'ai pu testé par la suite et ainsi validé mon choix.
- changement tout récent du tissu de selle par ce bleu éclatant et pose d'un insert de gel pour améliorer le confort.
- pose de deux feux à leds additionnels, dont un s'est fait la malle....très efficace au demeurant.
- pose d'une plaque arrière avec catadioptre, vous savez, le truc que tout le monde coupait et jetais ;-), mais j'ai la chance d'avoir mon autre CRM pour pièce et celle ci était complète.
- pose d'un top case qui m'a bien servi, spécialement lors de ma boucle de 900 kms
- réglage (durcir) de la suspension arrière pour éviter le guidonnage à 120 km/h
- protège main ACERBIS, bien pratique contre le froid
- pose d'un support GPS pour mon smartphone ainsi que d'une prise USB. Je crois avoir été le premier à faire çà sur le forum.
MOTEUR
- pose de clapets carbones améliorant la souplesse et gommant le trou à 7500 tours
- silencieux ARROW, indispensable
- Kit 180 Malossi et réglage de la carburation selon les spécifications du forum, j'ai pris absolument ce qui est indiqué et je n'ai rien changé, merci le fofo ;-)
- Huile Motul 710 dont j'adore le l'odeur
Le tout donne un ensemble cohérent pour la catégorie grâce à ces changements.
Du confort amélioré, aussi bien pour les mains que l'assise et un moteur plein comme un oeuf. La sixième est exploitable sur toutes sortes de routes et le couple me régale lors des sorties de virages pentues (en montagne donc ), ce qui faisait défaut à la version d'origine.
Place aux tofs.
" />
" />
" />
" />
L'avant est très ''old school'' et çà ne me déplait pas, bien au contraire !
" />
Garde boue Polysport
" />
La fameuse bavette arrière
" />
Pneus SIRAC, adhérents et rassurants
" />
Poste de conduite au design surannée mais tellement charmant
" />
-
Dernière édition par Tom Smg2 le Lun 7 Déc 2015 - 16:23, édité 1 fois
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
yeah !!!!!!
la selle refaite lui va tres bien ....
au fait y' a pas a dire sur ton tel la qualité de l'image n'a rien voir sur le forum c'est vraiment en dessous ....
la prochaine fois je teste la crm avec la nouvelle selle car ça compte ce que j'ai fait aujourd'hui ... mdr
ha et j'ai dis a madame pour la boite AUTO elle m'a dit OK ....
la selle refaite lui va tres bien ....
au fait y' a pas a dire sur ton tel la qualité de l'image n'a rien voir sur le forum c'est vraiment en dessous ....
la prochaine fois je teste la crm avec la nouvelle selle car ça compte ce que j'ai fait aujourd'hui ... mdr
ha et j'ai dis a madame pour la boite AUTO elle m'a dit OK ....
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Bonjour,
sortie aujourd'hui avec la CRM. 2 buts, déjà en profiter, secundo m'entrainer en moto pour le permis A.
J'en ai profité pour tester mes pneus SIRAC en conditions semi enduro, en gros des pistes de forêt, à la fois caillouteuses et boueuses, bref, de quoi bien les tester, idem en montée.
Premier constat, çà tient bien dans ces conditions. Le seul point ou il faut faire attention, c'est à la réacélération en courbe, car pas de crampons sur les cotés.
Niveau accélérations en ligne droite, çà patine un peu à cause du couple du kit, mais globalement çà motrice.
Et encore, j'étais en configuration route, gonflé relativement dur pour ne pas crever.
Sur la route, j'ai pu me pencher comme vraiment fort, çà tient super bien.
Bref, jje devais valider ces pneus en conditions de pistes, sur une plus longue distance que la dernière fois, d'autant plus que j'avais cette fois de la boue et de la neige.
Donc pas besoin de pneus à crampons pour mon prochain trip sur les pistes militaires.
Cette photo fût prise au retour de cette montée qui ne menait nul part. Notez les traces de pneus à l'aller, ils ont travaillé aujourd'hui !
sortie aujourd'hui avec la CRM. 2 buts, déjà en profiter, secundo m'entrainer en moto pour le permis A.
J'en ai profité pour tester mes pneus SIRAC en conditions semi enduro, en gros des pistes de forêt, à la fois caillouteuses et boueuses, bref, de quoi bien les tester, idem en montée.
Premier constat, çà tient bien dans ces conditions. Le seul point ou il faut faire attention, c'est à la réacélération en courbe, car pas de crampons sur les cotés.
Niveau accélérations en ligne droite, çà patine un peu à cause du couple du kit, mais globalement çà motrice.
Et encore, j'étais en configuration route, gonflé relativement dur pour ne pas crever.
Sur la route, j'ai pu me pencher comme vraiment fort, çà tient super bien.
Bref, jje devais valider ces pneus en conditions de pistes, sur une plus longue distance que la dernière fois, d'autant plus que j'avais cette fois de la boue et de la neige.
Donc pas besoin de pneus à crampons pour mon prochain trip sur les pistes militaires.
Cette photo fût prise au retour de cette montée qui ne menait nul part. Notez les traces de pneus à l'aller, ils ont travaillé aujourd'hui !
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
ca a l'air sympa comme coin,t'es ou la sur les photos?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Salut Tom !
Superbes photos et c'est vrai que la vue donne envie comme le souligne Crm29 .
j'ai aussi un Sirac monté à l'arrière , et dès que je peux , je monte le même à l'avant .
je suis content que tu donnes quelques retours off road avec ce pneu sur la route en effet il est parfait .
C'est vrai que la Crm est la plus belle des 125 trail
hier j'étais à Pecquencourt pour le salon , tout le monde se retourner bon j’exagère un peu , mais quand même !
Superbes photos et c'est vrai que la vue donne envie comme le souligne Crm29 .
j'ai aussi un Sirac monté à l'arrière , et dès que je peux , je monte le même à l'avant .
je suis content que tu donnes quelques retours off road avec ce pneu sur la route en effet il est parfait .
C'est vrai que la Crm est la plus belle des 125 trail
hier j'étais à Pecquencourt pour le salon , tout le monde se retourner bon j’exagère un peu , mais quand même !
Dernière édition par Jérôme dans l'éspace le Mar 29 Mar 2016 - 20:24, édité 2 fois
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Alors effectivement, le coin où j'habite est très sympa, c'est le Beaujolais. C'est assez vallonnée sans être trop haut, mi sauvage, car à part les vignes, il y a des forêts blindées de pistes qui font la joie des enduristes.
Et pour revenir à la remarque de Jerome sur les SIRAC, je me posais la meme question en cas d'emprunt de pistes, que valent t-ils ?
Donc comme nous l'avons vu, j'en suis très content, çà motrice moins qu'un pneu à tétine mais bien tout de même bien mieux que je ne le pensais. Juste se méfier sur l'angle. J'ai meme fait un peu de grimpette, voir photo avec la trace, et bien çà tracte et surtout, de retour sur la route, on ne risque pas de se vautrer en freinage d'urgence comme avec un pneu à tétine sur la route.
Sinon la CRM est vraiment le plus beau trail qui soit, j'en suis effectivement convaincu, aussi bien dans les années 90 ou, sans argent, je rêvais devant les trails 125 deux temps. A l'époque, l'offre était là, entre les KDX, DT et CRM, la Honda était loin devant niveau design. J'étais super envieux en regardant des gars avec des CRM neuves...
C'est pour çà que la mienne que je trouve superbe en bleu blanc rouge, je la garde meme si j'acquiers le permis A.
De plus je la trouve facile, fiable et mécaniquement compréhensible.
Et pour revenir à la remarque de Jerome sur les SIRAC, je me posais la meme question en cas d'emprunt de pistes, que valent t-ils ?
Donc comme nous l'avons vu, j'en suis très content, çà motrice moins qu'un pneu à tétine mais bien tout de même bien mieux que je ne le pensais. Juste se méfier sur l'angle. J'ai meme fait un peu de grimpette, voir photo avec la trace, et bien çà tracte et surtout, de retour sur la route, on ne risque pas de se vautrer en freinage d'urgence comme avec un pneu à tétine sur la route.
Sinon la CRM est vraiment le plus beau trail qui soit, j'en suis effectivement convaincu, aussi bien dans les années 90 ou, sans argent, je rêvais devant les trails 125 deux temps. A l'époque, l'offre était là, entre les KDX, DT et CRM, la Honda était loin devant niveau design. J'étais super envieux en regardant des gars avec des CRM neuves...
C'est pour çà que la mienne que je trouve superbe en bleu blanc rouge, je la garde meme si j'acquiers le permis A.
De plus je la trouve facile, fiable et mécaniquement compréhensible.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
moi jl 'aime bien comm ca!
" />jolie ta moto tom!
que du bonheur,on s'oublie totalement dans l'univers de notre bon vieux CRM....éfficace, en +
si ca peut te faire plaisir,je suis idem,en quelque sorte,quand j'enfourche mon crm,"ca y est ,c parti,
et on sait bien qu'on va la faire rugir, mettre les gaz,écouter les montées en régime,jouant sur les rapports, ..
et bien sur, la cerise: s'adonner un instant au pti whell.j'arrive à la cabrer perso,quelques 3,voire 4 secondes,j'ai du mal à la dompter,elle me surprends toujours,
en plus,je viens de passer en 14/40,ca accélère puissant avec cette trans je trouve,à fond de 5,ca déboite!
je l'aie poussée a 130 compteur sur la 4 voies du coin lol,couché,pas vraiment de distance pour exploiter la 6eme,
" />" />" />[/img]
ca peut etre interressant,...
au final c bon de parler de sa passion non!?
que du bonheur,on s'oublie totalement dans l'univers de notre bon vieux CRM....éfficace, en +
si ca peut te faire plaisir,je suis idem,en quelque sorte,quand j'enfourche mon crm,"ca y est ,c parti,
et on sait bien qu'on va la faire rugir, mettre les gaz,écouter les montées en régime,jouant sur les rapports, ..
et bien sur, la cerise: s'adonner un instant au pti whell.j'arrive à la cabrer perso,quelques 3,voire 4 secondes,j'ai du mal à la dompter,elle me surprends toujours,
en plus,je viens de passer en 14/40,ca accélère puissant avec cette trans je trouve,à fond de 5,ca déboite!
je l'aie poussée a 130 compteur sur la 4 voies du coin lol,couché,pas vraiment de distance pour exploiter la 6eme,
" />" />" />[/img]
ca peut etre interressant,...
au final c bon de parler de sa passion non!?
Invité- Invité
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Idem tom tes crm sont vraiment propre j adorerais en avoir 2 aussi c'est le top une pour tout les jours et une autre pour le fun.😉
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Dis moi Tom, tes Siracs a l’arrière, tu es en monte d'origine 120/80 18?
Merci.
Merci.
_________________
.... bruuuuuuuuuuu
crm29 a écrit:ps:j'ai failli me faire avoir pareil (une paire de seins qui se baladaient sur le trottoir...).....
titoili- Messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Oui absolument, monte d'origine.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Ok nikel, je vais commander les miens .... bientôt de retour en CRM.
C'est bien les bonnes références?:
Michelin Sirac Rear 120/80-18 TT 62T M/C
Michelin Sirac Front 90/90-21 TT 54T M/C
C'est bien les bonnes références?:
Michelin Sirac Rear 120/80-18 TT 62T M/C
Michelin Sirac Front 90/90-21 TT 54T M/C
_________________
.... bruuuuuuuuuuu
crm29 a écrit:ps:j'ai failli me faire avoir pareil (une paire de seins qui se baladaient sur le trottoir...).....
titoili- Messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 48
Re: Second CRM - Kit Malossi 180 cm3 -
Absolument, ce sont les bonnes références, je suis descendu vérifier au garage pour tes beaux yeux .
Donc GO sur la commande les yeux fermés ;-)
Donc GO sur la commande les yeux fermés ;-)
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Crm enduro Lio
» Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
» Promo Noel !!! Kit 180cc Malossi !!!
» CRM 180cc Malossi SuperMotard Vidéo Page 34
» Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
» Promo Noel !!! Kit 180cc Malossi !!!
» CRM 180cc Malossi SuperMotard Vidéo Page 34
Page 6 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|