forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 10:32

125 crm sans carte grise avec plein de modif mais elles ont été faite par un deb je pense estetiquement elle ressemble bcp a un 125 cr mais le moteur ressemble a un crm de moi de 15 cv .
je veut apporter des modifs pour me faire plaisir en garrigue mais pas que ca me coute un bras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 10:40

Tu à des photos ? Smile

Ça nous aiderai a voir mais déjà commence par vérifié si elle est débridé ou si le moteur et 100% origine.

Aprés .... t'a du choix Wink fouille regarde les parking des collègues et aide toi de ça !

https://honda-crm.superforum.fr/t883-enduriser-un-crm

https://honda-crm.superforum.fr/t93-le-debridage-de-la-crm125


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  LOUIS-CRM Mar 10 Juil 2012 - 15:43

+1 fouille sur le forum, tape des mots clé dans l'outil de recherche, car beaucoup des questions que tu te poses ont déjà été abordées sur le forum Very Happy

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty plus tard les photo car je l'ai tt demonter (pas le moteur)

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 23:07

ok merci mais je trouve tellement d'amelioration a apporter que j'essay de traiter etape par etape pour ne pas attaquer tous a la fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 9:15

alien30620 a écrit:ok merci mais je trouve tellement d'amelioration a apporter que j'essay de traiter etape par etape pour ne pas attaquer tous a la fois

Lol c'est vrais qu'il faut ce mettre des propriété Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 11:10

photo avant que je la modifie car je l'ai toutes demonté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 11:12

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/99/21/18335911.jpg

photo du gars qui me l'as vendu (le bricolo du dimanche ) avant modif de ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 11:36

alien30620 a écrit:moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro 18335911

photo du gars qui me l'as vendu (le bricolo du dimanche ) avant modif de ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  LOUIS-CRM Mer 11 Juil 2012 - 18:06

Le silencieux est pas d'origine, état moyen, mais j'aime bien la couleur Very Happy
Tu l'as eu pour combien, si c'est pas indiscret ?

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 21:43

difficile à dire quand y'a pas de compteur pour avoir une idée des bornes deja parcourrues Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty pas cher

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 22:11

vient d'etre fait avant achat : piston segment cage a aiguille et changer tous les fluides et j'ai eu en + 1 boitier cdi + cartouche que je dois changer + joint spy de fourche + filtre + cale pied pour mes enfants .
pour ne pas vous cacher je suis 1 peu decu par les perf car j'ai tjrs eu des cross et je l'ai acheter sans l'essayer , je sais je suis une brelle ! mais c pour ca que je fait appel a vous ( les pro) pour en faire une machine avec laquelle je peut me faire plaisir ! meme si je sais que ce n'ai pas 1 cross !!! j'habite a 500 m de la garrigue


Dernière édition par alien30620 le Sam 25 Aoû 2012 - 14:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 22:17

Après même avec un crm full débridé faut pas t attendre à avoir un cross

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty je sais !!!

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 22:18

je sais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro Empty Re: 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum