Un crm du jura
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Un crm du jura
Salut a toute l'équipe donc la principale concernée est de 98 en mode débridé je l'ai acheter a un ancien collègue de bts qui lui a repris une 400 s3
je l'ai achetée a l'été dernier et depuis je la retape tout en roulant avec
Dessus : Jante excel sur moyeux d'origine
Durite avia avant
Plaque phare du bled avec option j'éclaire rien
A faire : HM serré
Kit chaine
Plaquette arr avec un piston qui déconne
Joint fourche
Pneu arr
Les photos dattent du printemps j'avais deja refait le HM kit chaine et frain arr ainsi qu'un pneu
Les travaux sur lesquels je suis en cours sont refaire la fourche le pot et un peu d'esthetique
je l'ai achetée a l'été dernier et depuis je la retape tout en roulant avec
Dessus : Jante excel sur moyeux d'origine
Durite avia avant
Plaque phare du bled avec option j'éclaire rien
A faire : HM serré
Kit chaine
Plaquette arr avec un piston qui déconne
Joint fourche
Pneu arr
Les photos dattent du printemps j'avais deja refait le HM kit chaine et frain arr ainsi qu'un pneu
Les travaux sur lesquels je suis en cours sont refaire la fourche le pot et un peu d'esthetique
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
sympa les jantes excel
pour ta fourche il te manque le cache poussière
pour ta fourche il te manque le cache poussière
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Un crm du jura
+1
Tu vas les changer souvent tes spis s'il manque les caches poussières ...
Et sinon tu vas changer la tête de fourche plus tard???!!
Tu vas les changer souvent tes spis s'il manque les caches poussières ...
Et sinon tu vas changer la tête de fourche plus tard???!!
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
Alors pour ce qui est de la fourche les cache poussière sont en stock ainsi que des chaussettes néoprène
que je mettrais en place une fois que j'aurai fini mes fourreaux pour l'instant ils sont en cours de sablage avant passage au tonneau j'ai hate de voir le resultat.
Le pot est terminé donc sablage/ponçage pour virer la rouille deux couches de peinture HT,un temps de sechage puis hop dans une éthuve pendant 2h a 180°
que je mettrais en place une fois que j'aurai fini mes fourreaux pour l'instant ils sont en cours de sablage avant passage au tonneau j'ai hate de voir le resultat.
Le pot est terminé donc sablage/ponçage pour virer la rouille deux couches de peinture HT,un temps de sechage puis hop dans une éthuve pendant 2h a 180°
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
Pour les kils environ 30mil on a changer le hm avec mon collègue a l'achat qui doit avoir 2mil de + depuis
après c'est du + ou - vu qu'il ni a pas de compteur d'ailleurs j'aimerais bien en trouver un digital pas trop cher ou remètre le compteur d'origine avec un fond de compteur a voir vu que je n'ai pas le cable
d'ailleurs que penser vous des compteurs digitaux niveau fiabilité,lecture facile ou pas et esthétique
après c'est du + ou - vu qu'il ni a pas de compteur d'ailleurs j'aimerais bien en trouver un digital pas trop cher ou remètre le compteur d'origine avec un fond de compteur a voir vu que je n'ai pas le cable
d'ailleurs que penser vous des compteurs digitaux niveau fiabilité,lecture facile ou pas et esthétique
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
les KOSO sont pas mal, joli design, peut être un peu ennuyeux à adapter (si on aime pas l'électrique) et c'est bien plus cher qu'un compteur d'origine d'occaz' (qui lui n'est pas d'un esthétique fabuleux et très fiable)
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Un crm du jura
justement j'en ai un d'origine de l'ancien proprio mais je vais me renseigner aussi du coter de koso si c'est fiable avec un bon design pourquoi pas.
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
Par contre j'ai un probleme au niveau des clignotants qui ne clignotent pas j'ai vu qu'il y avais plusieures combine
perso je pense y metre une centrale vous me conseiller quoi et cela se branche sur quoi faut faire un pont?
http://www.megamos-racing.fr/212-moto-sportive-electricite-clignotants
sachant que je n'y connais rien en electricité et en plus faut j'installe le compteur digi
perso je pense y metre une centrale vous me conseiller quoi et cela se branche sur quoi faut faire un pont?
http://www.megamos-racing.fr/212-moto-sportive-electricite-clignotants
sachant que je n'y connais rien en electricité et en plus faut j'installe le compteur digi
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
Ah
Il e faut un minimum de base elec ou ne bonne notice pour monter le compteur
Pour la centrale moi j'ai mis une centrale pour Led si tu a des clignos à Led
Il e faut un minimum de base elec ou ne bonne notice pour monter le compteur
Pour la centrale moi j'ai mis une centrale pour Led si tu a des clignos à Led
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
sympa la fourche
pour le compteur,clair que si tu ne maitrise pas l'electricité,tu peux le revendre.......ou alors il faut trouver quelqu'un par chez toi qui maitrise.....
pour le compteur,clair que si tu ne maitrise pas l'electricité,tu peux le revendre.......ou alors il faut trouver quelqu'un par chez toi qui maitrise.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8720
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Un crm du jura
Nikos a écrit:Par contre j'ai un probleme au niveau des clignotants qui ne clignotent pas j'ai vu qu'il y avais plusieures combine
perso je pense y metre une centrale vous me conseiller quoi et cela se branche sur quoi faut faire un pont?
http://www.megamos-racing.fr/212-moto-sportive-electricite-clignotants
sachant que je n'y connais rien en electricité et en plus faut j'installe le compteur digi
salut je me permet de te lâcher un petit conseil si tu met des clignos a LED deja bien vérifier la phase + et la masse -
pour sa utilise un voltmètre si ta centrale ne suit pas les clignos resterons allumé sans clignoté ,Donc tu prends un relais spéciale clignotants LED (BIHR en ont des trés bien a 20 EUROS) , et tu le branche en lieu et place de celui d'origine ( moi c'est sur une NSR donc on voit le fil noir coté moto il faut le relier au fil noir du relais et après le deuxième du relais rouge est la phase donc tu branche sur le deuxième fil de couleur moi bleu qui alimentait l ancien relais )
j’espère avoir été utile
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
salut, sympa la moto j'aime bien les petite grille dans les ouies comment tu les à fixer?
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
alors pour la grille c de la grille en plastique
pour la mettre en place j'ai joué du decapeur termique afin d'epouser la forme voulu et apres resine bicomposant sur les pourtours je prendrai une foto a cl'occase mais a vrai dire c'etai long obliger d'y faire en plusieur fois
pour la mettre en place j'ai joué du decapeur termique afin d'epouser la forme voulu et apres resine bicomposant sur les pourtours je prendrai une foto a cl'occase mais a vrai dire c'etai long obliger d'y faire en plusieur fois
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
yop un peu de news du front
alors pour le branchement du compteur j'avoue c'est bien la merde apres j'ai fait ca a la systeme D
sans rmt ni rien hormis la notice en anglais
et bas je mis suis repris a trois fois rien que pour alimenter le compteur la premiere fois je l'avais brancher sur le neutre des que je passait une vitesse le compteur se coupais, la deuxieme j'ai fais la meme sur le temoin bequille
bref 3h plus tard ca marche enfin
alors pour le branchement du compteur j'avoue c'est bien la merde apres j'ai fait ca a la systeme D
sans rmt ni rien hormis la notice en anglais
et bas je mis suis repris a trois fois rien que pour alimenter le compteur la premiere fois je l'avais brancher sur le neutre des que je passait une vitesse le compteur se coupais, la deuxieme j'ai fais la meme sur le temoin bequille
bref 3h plus tard ca marche enfin
Invité- Invité
jante sm
bonjour
jai une 125 crm est ce voudrais la passer en supermotard !!
donc je voulais savoir si vous pouviez me dire quel type de jante excel (taille largeur...) et quel type de rayon car je voudrais rayonner sur les moyeux d'origine!!
cdlt
jai une 125 crm est ce voudrais la passer en supermotard !!
donc je voulais savoir si vous pouviez me dire quel type de jante excel (taille largeur...) et quel type de rayon car je voudrais rayonner sur les moyeux d'origine!!
cdlt
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
Salut
Je te donne un conseil si tu veux faire un passage sm
Mets des jantes de nsr sinon ça va te couter très cher après c est toi qui voit
Je te donne un conseil si tu veux faire un passage sm
Mets des jantes de nsr sinon ça va te couter très cher après c est toi qui voit
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
perso je n'aime pas trop les jante nsr moi je voudrais plus des jante a rayon comme sur la tienne!!
Invité- Invité
Re: Un crm du jura
Sur la mienne c est des nsr
Pour les exel si tu comptes les cercles les rayons et les pneus ça tourne dans les 800 euros neufs et pour trouver des excel d occasion sur moyeu crm bonne chance
Pour les exel si tu comptes les cercles les rayons et les pneus ça tourne dans les 800 euros neufs et pour trouver des excel d occasion sur moyeu crm bonne chance
Invité- Invité
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