125 crm cross normande

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  buzzisme14 le Lun 9 Avr - 11:30

Ok ca marche fox Wink

Je comprend pas un truc : Comment ca se fait que je puisse tourner avec un gicleur de 130 ? alors que l' origine est a 142 ?? est du a la boite a air ?

Pareil, je ne sais pas ou trouver un filtre a air sur le net pour CRM ..

Merci d' avance a tous !! Laughing
avatar
buzzisme14

Messages : 167
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-et-co.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  lyly le Lun 9 Avr - 13:37

salut Very Happy
pour le filtre a air va voir sur www.125 honda.com
tu va sur 125 crm et parti moteur ,il y en a un a 19.50e

lyly

Messages : 101
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : manche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  buzzisme14 le Lun 9 Avr - 13:43

lyly a écrit:salut Very Happy
pour le filtre a air va voir sur www.125 honda.com
tu va sur 125 crm et parti moteur ,il y en a un a 19.50e

Merci !! Twisted Evil
avatar
buzzisme14

Messages : 167
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-et-co.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  dyohann le Lun 9 Avr - 20:54

lyly a écrit:salut Very Happy
pour le filtre a air va voir sur www.125 honda.com
tu va sur 125 crm et parti moteur ,il y en a un a 19.50e

Moi je suis allé chez honda directement et j'ai payé 20€ donc regarde bien si ca vaut le coup avec les FDP...


_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
avatar
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : dans le nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  buzzisme14 le Mer 11 Avr - 16:49

Allé essaie carbone mat... dite se que vous en pensez, je me tate a tout faire... Rolling Eyes



avatar
buzzisme14

Messages : 167
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-et-co.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  yann67600 le Mer 11 Avr - 16:53

perso j'accroche pas.

_________________
crm un jour, crm toujours !


avatar
yann67600
Admin
Admin

Messages : 1864
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : hilsenheim

Voir le profil de l'utilisateur http://honda-crm.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  weed37 le Mer 11 Avr - 18:03

idem bof, ca fait trop "tuning" a mon gout
avatar
weed37
Admin
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : 37 (centre)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  LOUIS-CRM le Mer 11 Avr - 18:33

moi je trouve que ça passe mais je mettrai de la couleur par dessus. Du genre petit kit déco
avatar
LOUIS-CRM

Messages : 2815
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  crm29 le Mer 11 Avr - 18:48

LOUIS-CRM a écrit:moi je trouve que ça passe mais je mettrai de la couleur par dessus. Du genre petit kit déco

oui,pareil

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
avatar
crm29
Admin
Admin

Messages : 6791
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  lyly le Mer 11 Avr - 22:01

Si tu fait toute ta becane comme sa ca ,ca ferra trop Shocked
l'effet carbonne ces bien par petite touche

lyly

Messages : 101
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : manche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  buzzisme14 le Sam 14 Avr - 20:01

Merci à Fox pour ses pieces !! super état, nickel !

Donc aujourd'hui , un peu de taf sur la moto Twisted Evil
Boite a air remise d' origine et balancier d' amortisseur quasi neuf ! ( photo de l' ancien balancier dans un etat pitoyable !!! y' avait meme plus de joins, la bague etait contre la ferraille ;/ Evil or Very Mad )

Reglage carbu avec nouveaux gicleurs, bougie neuve et remise en place de l' echappement arrow.

Test super concluant, ca ne chauffe plus !!! bougie impecc a premiere vue ... mais pour mon utilité futur je vais repartir sur une ligne DEP en faite pour avoir la sauce en debut de régime Wink

Je vais refaire ma déco, enlevé le carbone et repartir sur un blanc nacré et noir mat pour l' ensemble !!

Voila Laughing






avatar
buzzisme14

Messages : 167
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-et-co.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  fox_rid3r le Sam 14 Avr - 20:16

Wow effectivement ça avait mal, tu devais surement le sentir en roulant en plus. affraid
Cool que tu ai eu les pièces à temps, moi pour mes pièces de R1 la poste traine un peu No
avatar
fox_rid3r
bourin, destructeur et collectionneur de crm

Messages : 2050
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : nîmes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  weed37 le Dim 15 Avr - 0:53

ah oui blanc nacré noir mat ça peu être sympa Wink
avatar
weed37
Admin
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : 37 (centre)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  buzzisme14 le Lun 16 Avr - 18:30

weed37 a écrit:ah oui blanc nacré noir mat ça peu être sympa Wink

Demain passage des carrénage en blanc nacré que j' ai reçu aujourd' hui Twisted Evil

Weed : ca par a la poste demain ton colis est pret Wink bcp de taf donc bcp de retard Mad

Je voulais monter des garde boue avant et arriere ufo, puis je prendre ceux de CR 125 ? est ce plug & play ? année que je dois prendre ?

Merci d' avance !
avatar
buzzisme14

Messages : 167
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-et-co.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  weed37 le Lun 16 Avr - 19:47

Trop cool j'ai presque fini de préparer mes carénages bien

Je voulais monter des garde boue avant et arriere ufo, puis je prendre ceux de CR 125 ? est ce plug & play ? année que je dois prendre ?

rien ne sera plug and play j'pense
à la rigueur l'avant ça devrait pas être trop différent
mais l'arrière la c'est autre chose
faut vraiment voir

t'as pas un magasin qui en vends par chez toi, tu prend tes carénages et tu compares
avatar
weed37
Admin
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : 37 (centre)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  fox_rid3r le Lun 16 Avr - 19:57

Devant tu peux monter ce que tu veux ça se reperce donc c'est pas un soucis.
Derrière par contre à part l'origine, rien de plug & play et perso je trouve pas ça super joli ceux qui ont adapté des gardes boue de CR en général ça laisse apparaitre une partie de la boucle arrière je crois scratch
A voir selon les années sinon peut-être que du coté des anciens CR on peut trouver un truc qui se rapprocherait.
avatar
fox_rid3r
bourin, destructeur et collectionneur de crm

Messages : 2050
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : nîmes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  weed37 le Lun 16 Avr - 23:30

regarde le crm de kalatsh28, il a mis un garde boue de crf et comme dis fox on dirais que les tubes de la boucle sont apparents
avatar
weed37
Admin
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : 37 (centre)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  kalatsh28 le Mar 17 Avr - 16:39

weed37 a écrit:regarde le crm de kalatsh28, il a mis un garde boue de crf et comme dis fox on dirais que les tubes de la boucle sont apparents

et ouai elle a la classe ma bécane!! Wink

kalatsh28

Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : beziers(34)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  weed37 le Mar 17 Avr - 18:09

tu pourrais nous prendre une photo de coté voir si les tubes se vois tant que ça ?
avatar
weed37
Admin
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : 37 (centre)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  buzzisme14 le Mar 17 Avr - 18:50

Oui on voit la boucle... Met je crois que ca peut s'enlever ca non ?

enfin je vais essayé de trouvé une solution Smile

weeds : colis parti Smile)

Ps: qui aurait un pignon de 13 en bonne etat a vendre ? et combien en mp fdp compris Smile
avatar
buzzisme14

Messages : 167
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-et-co.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  erifer le Mer 18 Avr - 0:32

je crois que la seule solution pour enlever le bout de la boucle arrière c'est ça:


avatar
erifer

Messages : 546
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : pont a marcq

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  dyohann le Mer 18 Avr - 10:29

erifer a écrit:je crois que la seule solution pour enlever le bout de la boucle arrière c'est ça:



LOL même que c'est pas une solution radicale lol

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
avatar
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : dans le nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  yann67600 le Mer 18 Avr - 11:51

rigoler pas , moi j'avais utilisé sa pour couper l'arriere de ma boucle quand j'ai mit mon feux arriere perso! Very Happy

_________________
crm un jour, crm toujours !


avatar
yann67600
Admin
Admin

Messages : 1864
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : hilsenheim

Voir le profil de l'utilisateur http://honda-crm.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  dyohann le Mer 18 Avr - 20:41

yann67600 a écrit:rigoler pas , moi j'avais utilisé sa pour couper l'arriere de ma boucle quand j'ai mit mon feux arriere perso! Very Happy

oui mais ca reste un peu extremiste non ?

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
avatar
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : dans le nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  yann67600 le Mer 18 Avr - 23:07

faud ce qu'il faud!

_________________
crm un jour, crm toujours !


avatar
yann67600
Admin
Admin

Messages : 1864
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : hilsenheim

Voir le profil de l'utilisateur http://honda-crm.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 125 crm cross normande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum