125 crm cross normande
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Re: 125 crm cross normande
D'après ta photo c'est un téton du carbu qui s'est barré. C'est bizarre parce que normalement c'est solide.
Soit c'est un téton de trop plein et c'est pas très grave, même si tu va avoir de la saleté qui va suinté au niveau du carbu.
Si par contre c'est celui au dessus du logo "dell'orto" (mais sur ta photo il y a une durite déjà),là ça peut être grave car c'est l'arrivé d'huile (hormis si tu tournes au mélange).
Soit c'est un téton de trop plein et c'est pas très grave, même si tu va avoir de la saleté qui va suinté au niveau du carbu.
Si par contre c'est celui au dessus du logo "dell'orto" (mais sur ta photo il y a une durite déjà),là ça peut être grave car c'est l'arrivé d'huile (hormis si tu tournes au mélange).
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: 125 crm cross normande
la durite m'a l'air bien grosse.....
durite d'huile qui va au reservoir?
durite d'huile qui va au reservoir?
Dernière édition par crm29 le Mer 6 Juin 2012 - 17:52, édité 1 fois
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: 125 crm cross normande
une fautecrm29 a écrit:la dutite m'a l'air bien grosse.....
durite d'huile qui va au reservoir?
Je sais pas en tout cas je suis au mélange , je vais suivre toutes les durites pour voir
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Re: 125 crm cross normande
bien vu
j'etais au telephone,j'ai pas pensé a me relire
verdict:10 coups de fouets (mmmmm! j'aime! )
elle est branchée sur quoi vers le haut?
j'etais au telephone,j'ai pas pensé a me relire
verdict:10 coups de fouets (mmmmm! j'aime! )
elle est branchée sur quoi vers le haut?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: 125 crm cross normande
crm29 a écrit:bien vu
j'etais au telephone,j'ai pas pensé a me relire
verdict:10 coups de fouets (mmmmm! j'aime! )
elle est branchée sur quoi vers le haut?
sur rien, elle pars vers le haut mais n' est pas raccordé
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Re: 125 crm cross normande
Pour moi cest la mise à l'air libre du carbu
C'est une durite qui passe de l'autre côté du carbu et qui n'est pas raccordée
C'est une durite qui passe de l'autre côté du carbu et qui n'est pas raccordée
Invité- Invité
Re: 125 crm cross normande
j'ai un trop plein ou une mise a l'air libre pour une durite de 6mm a cet endroit la
la tienne me parait nettement plus grosse,non?
dans tous les cas,essaye de la ré emmancher avec du loctite bloc presse
la tienne me parait nettement plus grosse,non?
dans tous les cas,essaye de la ré emmancher avec du loctite bloc presse
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: 125 crm cross normande
Hello tout le monde !!
Apres 1 mois sans nouvelles de ma part me revoici
J' en profite dimanche pour faire un gros coup de nettoyage , et en regardant par le trou du cylindre ( j' ai demonter le pot) je touche le piston et il bouge dans le cylindre !!! j' ai l' impression qu'il est trop fin ??? c' est grave ?
Il à 1500 kms ( le mec l' avais changer quand je l' ai acheté, avec facture )...
Apres 1 mois sans nouvelles de ma part me revoici
J' en profite dimanche pour faire un gros coup de nettoyage , et en regardant par le trou du cylindre ( j' ai demonter le pot) je touche le piston et il bouge dans le cylindre !!! j' ai l' impression qu'il est trop fin ??? c' est grave ?
Il à 1500 kms ( le mec l' avais changer quand je l' ai acheté, avec facture )...
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Re: 125 crm cross normande
il a pu se tromper de cote
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: 125 crm cross normande
il bouge beaucoup ou c'est leger?
comme dit crm29 s'il s'est tromper de cote meme un jeu de 5centieme tu le sent
comme dit crm29 s'il s'est tromper de cote meme un jeu de 5centieme tu le sent
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Re: 125 crm cross normande
Nikos a écrit:il bouge beaucoup ou c'est leger?
comme dit crm29 s'il s'est tromper de cote meme un jeu de 5centieme tu le sent
c' est leger, mais bon ca m'inquiete de peur d'abimer quelque chose dans le cylindre,non ?
Pourtant j' ai une bonne compression, pas de manque de peche....
500 kms pour les plaquettes arriere ca vous parait correct ?
je voulais savoir si les 125 dt etait plus performante que les crm ? mon pote avec son 125 dt m' accroche en accel et me bouffe en allonge :/
config pour moi :
pignon 12 , couronne 44, ligne et echappement dep, clapet boyensen
125 dt : juste débridé avec un pignon 13....
la loose
Merci d' avance !
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Re: 125 crm cross normande
ton moteur est cuit:
une dt,ca sort tout juste 22ch,tu dois en avoir 6 de plus,et tu l'exploses en accell' comme en pointe.....
si tu es derriere,c'est que tu as un big probleme....
une dt,ca sort tout juste 22ch,tu dois en avoir 6 de plus,et tu l'exploses en accell' comme en pointe.....
si tu es derriere,c'est que tu as un big probleme....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: 125 crm cross normande
Effectivement tu dois avoir un petit soucis, si avec la ligne DEP et en 12*44 il te suit à l’accélération une bonne révision s'impose, après pour la pointe ça peut venir de ta démultiplication mais bizarre quand même
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Re: 125 crm cross normande
crm29 a écrit:ton moteur est cuit:
une dt,ca sort tout juste 22ch,tu dois en avoir 6 de plus,et tu l'exploses en accell' comme en pointe.....
si tu es derriere,c'est que tu as un big probleme....
Ah ok
J' ai 15 jours de vac en aout, je vais donc démonter le moteur, mais par ou commencer pour voir quel pourrait etre le problème ?
Car j' imagine que ca peut venir de n'importe quoi ? Vos conseils seront les bien venue
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Re: 125 crm cross normande
moi je pense que tu peus commencer par retirer ton HM regarder la cote que tu as et reprendre un piston approprié a ton alésage .
apres ca controles des valves
controle carbu et decrassage
remplacements de ton joint de culasse .
apres ca controles des valves
controle carbu et decrassage
remplacements de ton joint de culasse .
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et regarde c'est le frelon
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Re: 125 crm cross normande
oui,quand je dis cuit,c'est deja le haut moteur qui doit surement etre bien usé.....le bas peut etre ok...
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: 125 crm cross normande
crm29 a écrit:oui,quand je dis cuit,c'est deja le haut moteur qui doit surement etre bien usé.....le bas peut etre ok...
mon frangin avait une tdr,fallait voir le veau....pas de coup de pieds au cul a l'ouverture des valves,passé 9500 trs,y avait plus rien.... le moteur yam est tres fiable,justement parce qu'il ne sort QUE 22ch....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Re: 125 crm cross normande
crm29 a écrit:oui,quand je dis cuit,c'est deja le haut moteur qui doit surement etre bien usé.....le bas peut etre ok...
Tu me conseil quoi honnêtement, je vérifie quoi et comment ?
je démonte et j emmène les pieces ( culasse, cylindre ) chez honda pour qu'il vérifie ?
Si je vous donne des photos c'est jouable de voir l' etat ou il faut des mesures ?
Invité- Invité
Re: 125 crm cross normande
Fait toujours voir les photos...
Honda vont te plomber comme un pigeon
Regarde déjà l'état de ton piston en enlevant culasse et cylindre...
Honda vont te plomber comme un pigeon
Regarde déjà l'état de ton piston en enlevant culasse et cylindre...
Invité- Invité
Re: 125 crm cross normande
bon ca me stress trop, je démonte lundi soir du coup avec un pote mecano (plutot voiture mais il a tout l'outillage )
j' ai commencer a retirer les carenages, reservoir , et je vous ai fais une petite video mais je pense pas que vous allez décellé quelques choses car c'est par l' orifice de l' echappement au cylindre
Merci d' avance !!
j' ai commencer a retirer les carenages, reservoir , et je vous ai fais une petite video mais je pense pas que vous allez décellé quelques choses car c'est par l' orifice de l' echappement au cylindre
Merci d' avance !!
Invité- Invité
Re: 125 crm cross normande
le piston a l'air ok m'enfin faut ouvrir quand meme que tu voi si le piston est a a la bonne cote .
reperage sous le cylindre et regarde la RMT pour les concordance
reperage sous le cylindre et regarde la RMT pour les concordance
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Localisation : a coté de lyon
Re: 125 crm cross normande
je viens de remonter un moteur avec un piston neuf (celui de kalatsh28)
il n'y a AUCUN jeu décelable du piston dans le cylindre !
a savoir,quand on remonte un piston neuf dans un cylindre,on remonte avec 4 a 6 centiemes de jeu entre le piston et le cylindre......4 a 6 centiemes de millimetre!
si tu arrives a sentir un jeu au doigt,il y a un gros probleme:
4 a 6 centiemes,c'est indecelable sans appareil de mesure,genre comparateur au autre...
sors le haut moteur:
il y a de fortes chances que le piston monté ne soit pas bon.....
il n'y a AUCUN jeu décelable du piston dans le cylindre !
a savoir,quand on remonte un piston neuf dans un cylindre,on remonte avec 4 a 6 centiemes de jeu entre le piston et le cylindre......4 a 6 centiemes de millimetre!
si tu arrives a sentir un jeu au doigt,il y a un gros probleme:
4 a 6 centiemes,c'est indecelable sans appareil de mesure,genre comparateur au autre...
sors le haut moteur:
il y a de fortes chances que le piston monté ne soit pas bon.....
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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
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Re: 125 crm cross normande
crm29 a écrit:je viens de remonter un moteur avec un piston neuf (celui de kalatsh28)
il n'y a AUCUN jeu décelable du piston dans le cylindre !
a savoir,quand on remonte un piston neuf dans un cylindre,on remonte avec 4 a 6 centiemes de jeu entre le piston et le cylindre......4 a 6 centiemes de millimetre!
si tu arrives a sentir un jeu au doigt,il y a un gros probleme:
4 a 6 centiemes,c'est indecelable sans appareil de mesure,genre comparateur au autre...
sors le haut moteur:
il y a de fortes chances que le piston monté ne soit pas bon.....
Et ca pourrais me faire perdre des chevaux ? et oui je viens tout juste de verifié il bouge au doigt ( léger mais il bouge !!! )
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