[resolu] URGENT!!!! recherche ecrou jonction robinet/reservoir

[resolu] URGENT!!!!   recherche ecrou jonction robinet/reservoir Empty [resolu] URGENT!!!! recherche ecrou jonction robinet/reservoir

Message  Invité le Dim 22 Jan - 19:44

il me manque une put***in de pièce pour pouvoir faire tourner et vendre mon CRM SM :

http://www.bike-parts.fr/pieces2_n.php?num_moto=1658&reference_vue=13KAKVEA&modele=CRM125RV&annee=1997&grande=oui&vu=F__1400&appelation_commerciale=CRM+125

c'est l'ecrou qui fait jonction entre le reservoir et le robinet d'essence,juste haut dessus du robinet et en dessous de la crépine.

J'ai du le pommer pendant le chantier entre mes 2 CRM... Rolling Eyes Shocked

Si quelqu'un pouvait me dépanner de cette pièce car la je suis dans la mouise, je peu pas la faire tourner alors que des personnes sont interessés affraid

Dernière édition par tampo le Lun 30 Jan - 21:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] URGENT!!!!   recherche ecrou jonction robinet/reservoir Empty Re: [resolu] URGENT!!!! recherche ecrou jonction robinet/reservoir

Message  crm29 le Dim 22 Jan - 20:33

c'est du pas fin ou gaz de memoire:

va voir a brico ou a casto rayon plomberie,tu devrais trouver un truc qui s'en approche (un percage a agrandir,eventuellement...)

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

[resolu] URGENT!!!!   recherche ecrou jonction robinet/reservoir Empty Re: [resolu] URGENT!!!! recherche ecrou jonction robinet/reservoir

Message  Invité le Dim 22 Jan - 21:28

oui mais c'est le même pas des 2 côtés??

Invité
Invité

[resolu] URGENT!!!!   recherche ecrou jonction robinet/reservoir Empty ecrou de jonction

Message  Invité le Lun 23 Jan - 15:27

je pense que j'ai la pièce que tu as besoin

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 23 Jan - 16:59

Si tu en es sur alors envoi moi ton prix en MP

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 23 Jan - 18:03

crm29 a écrit:c'est du pas fin ou gaz de memoire:

va voir a brico ou a casto rayon plomberie,tu devrais trouver un truc qui s'en approche (un percage a agrandir,eventuellement...)

pour info le pas c'est du 15x125 quasi introuvable j'ai été voir des pro mécano, dieselistes,confectionneurs de flexibles industriels et personnes n'a...

J'espere pouvoir me débrouiller avec catalandu91 What a Face cyclops

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 30 Jan - 21:55

Depanné par le catalan du 91

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé