forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

+2
LOUIS-CRM
yann67600
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 19:00

vous devez bien vous marrez tout les deux!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 19:57

toujours un pour pousser l'autre a faire une connerie
en l’occurrence moi qui pousse yoyo d’après ce qu'il dit je suis un débile qui fait n'importe quoi

je pense que la meilleurs des meilleurs a été le jour ou j'ai prêté le TSR de madame a yoyo pour un essai roulage TT
et qu'au retour lui sur la route a 80/90 et moi dans le bas coté en pelouse/terre a la même vitesse juste a coté
quand tout a coup un grand coup de deux tons............................ affraid affraid affraid

les motos était dans un état lamentable du au roulage et on s'est fait arrêté car j'ai repeint en moucheté terre/motte d'herbes toute la face avant de la focus gendarmerie qui nous suivait depuis un petit moment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

oupsssss pardon
ça a bien fini c'est des potes et collègues de ma femme sinon c’était bureau et un bon 10PV chacun soit 20 pr ma gueule c'est mes deux motos lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  dyohann Ven 4 Mai 2012 - 20:19

Voila vous voyez ce que je vis avec lui en permanence ... Embarassed

Et encore il ne vous racconte pas les fois ou il m'appelle pour venir le dépanner en plein milieu de nul part avec l'A3 en mode 4x4 ...
Enfin un gosse qu'on doit surveiller tout le temps
on sait de qui il tient le petit hein??? cheers
entre son papa et sa maman... affraid affraid affraid y a de quoi avoir peur pour notre futur

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 20:35

vous étes des grands malade!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  dyohann Ven 4 Mai 2012 - 20:38

kalatsh28 a écrit:vous étes des grands malade!! Twisted Evil

Correction KALATSH28 Lui c'est un grand malade moi je suis tout ce qu'il y a de plus sensé

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 20:44

comme on dit les 2 font la paire!! Wink tu doit bien te marrer aussi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  dyohann Ven 4 Mai 2012 - 20:54

ah ca oui je me mare bien
Je pense que lui aussi quand il me fait des coups comme ca...

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 20:58

erifer a écrit:
les motos était dans un état lamentable du au roulage et on s'est fait arrêté car j'ai repeint en moucheté terre/motte d'herbes toute la face avant de la focus gendarmerie qui nous suivait depuis un petit moment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La classe Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 6:10

fox_rid3r a écrit:
erifer a écrit:
les motos était dans un état lamentable du au roulage et on s'est fait arrêté car j'ai repeint en moucheté terre/motte d'herbes toute la face avant de la focus gendarmerie qui nous suivait depuis un petit moment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La classe Laughing

c'est que c'est la classe

merci fox enfin un qui reconnait le bon gout...................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 20:05

des news du front

reçu ce jour amené en main presque propre mon sabot tout beau fait par dyohann
au passage merci mon lapin..............

sinon je n'ai rien fait a part monter vite fait tout a l'heure mon 2eme coupe contact pour un test..........

c'est la misère je n'ai le temps de rien malgré l'envie de tout refaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  dyohann Mar 15 Mai 2012 - 20:51

erifer a écrit:des news du front

reçu ce jour amené en main presque propre mon sabot tout beau fait par dyohann
au passage merci mon lapin..............

sinon je n'ai rien fait a part monter vite fait tout a l'heure mon 2eme coupe contact pour un test..........

c'est la misère je n'ai le temps de rien malgré l'envie de tout refaire

c'est avec plaisir qu'il a était fait
et désolé pour le retard qu'il a prit Sad

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 15:34

j'ai changé mon titre!!!!!!!!!!

donc oui vous m'avez énervé et vous ne saurait rien pour le moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cheffffffffffffff j'ai réussi a les sortir et de rage ils ont bien bossés


crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Warblogjn230307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 15:50

T as commandé un kit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 16:42

non quand mon piston sera cramé pas avant!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 17:31

c'est dyoann qui t'a donné envie de te les sortir Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  dyohann Dim 27 Mai 2012 - 19:21

tampo a écrit:c'est dyoann qui t'a donné envie de te les sortir Question


Ah non non c'est pas moi
J'etais tout le weekend malade sur un bateau pour faire plaisir à mon pere.
J'ai passer 2 jours a pecher avec lui.

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 20:50

tampo a écrit:c'est dyoann qui t'a donné envie de te les sortir Question


mdrrrrrrrrrrrrrrrr non!!!!!! c'est vous tous en tous cas s'il en fait parti ce n'est pas pour y mettre autre chose a la place........................

je te vois venir!!!!!!!!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:59

aller je suis motivé voici ce que j'ai fait de beau

guidon renthal,
bouton coupe circuit et remplacement du neiman HS(plus un autre système ailleurs)
poignee progrip

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 20120511

ensuite a la vue de toute vos restaurations je me suis aussi lancé (d’où le fait que vous m’énerviez)
avant
crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 20120512

après
crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 20120515

pose a blanc
crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 20120513

et vu le rendu ben c'est parti....... vous êtes chiant.........

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 20120514

petit test du gris métal effet pailleté

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 20120516

et ensuite démontage...........

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 20120517

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 20120518

et après démontage presque total
pas de surprise particulière, un peu de corrosion a coté de la vis de fixation supérieure de l’amortisseur et la boucle arrière, le reste est super propre mais bon c'est démonté donc ponçage, apprêt et peinture

seul hic en sortant la commande des valves un des deux câble est pété, si ça tombe voila d’où vient mon trou a l'accel entre 6000 et 8000tr/min

la suite au prochain épisode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  dyohann Lun 28 Mai 2012 - 22:28

+1 bravo!!!

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 22:55

ça y va le démontage sur le forum en ce moment Smile bonne continuation pour la suite Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 19:41

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le tout va d’être de trouver le temps pour continuer............

sinon ma cartouche est partie chez dyohann pour une réduction de la longueur dans les règles,

pour moi ça fait 5cm et dyohann en compte 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il chipote on est pas a 5cm près! pi j'aime bien que l'on m'entende un petit peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 19:45

Elle va être nickel Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  dyohann Mar 29 Mai 2012 - 19:47

erifer a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le tout va d’être de trouver le temps pour continuer............

sinon ma cartouche est partie chez dyohann pour une réduction de la longueur dans les règles,

pour moi ça fait 5cm et dyohann en compte 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il chipote on est pas a 5cm près! pi j'aime bien que l'on m'entende un petit peu

Salut ma caille demande à ta moitié je lui ai déposé à 19h avec le morceau en moins que tu m'avais demandé
Mets nous le resultat je pense que c'est pas mal
Par contre je l'ai fait une fois je ne le referais plus trop la galere!!!!

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 21:35

merci fox je vais essayer

yoyo merci aussi ma poule je viens de l'apprendre ya pas 5min, nickel le résultat reste a remettre la laine et faire une photo,

t'en a chié??????


Dernière édition par erifer le Mar 29 Mai 2012 - 23:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  dyohann Mar 29 Mai 2012 - 21:48

erifer a écrit:yoyo merci aussi ma poule je viens de l'apprendre ya pas 5min, nickel le résultat reste a remettre la laine et faire une photo,

t'en a chié??????


OHHHHH oui pour l'enveloppe titane... pour ne pas trop le déformer et l'avoir plus ou moins droit.
Après plusieurs essais avec différents moyens j'ai pris la disqueuse avec un repère tout le tour et hop pour le titane "j'ai quand meme dû mettre des lunettes teintés parce que ca produit une très forte lumière blanche"
et l'interieur n'en parlons pas, le tube percé etait entrer en force dans le bout avec les vis. J'ai dù limer l'interiere jusqu'a récuperer le bout avec les vis et le rentrer en force sur le tube couper préalablement.

Enfin bref la grosse merde et franchement je ne le referais plus!!!!!

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 4 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum