crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 2 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  Invité le Ven 17 Fév - 14:56

des nouvelles du front

le kit déco est posé est la rénovation avance tout doucement, j’attends des pièces de partout

kit chaine, spy, soufflet,gb av, etccc... d'un pote concessionnaire moto
silencieux de foxrider
durit avia ar de crm29
durit avia avant d’Allemagne
et j'en passe

d'ailleurs merci a eux crm29 et foxrider pour l’échange de MP, la disponibilité de ces gars et les prix motards
merci et bravo a vous les gars cheers cheers cheers cheers cheers

pour le kit déco je vous passe les détail mais pour bien faire j'y est passé une soirée et un début de nuit
21h-1h15 avec madame pour les découpes et le coup de main pour chauffer pendant que je posais le kit

rendu super sympa ça habille vachement la bécane et lui donne plus un air de machine de cross
perso je suis bluffé du résultat et super content
reste deux trois bricoles a faire pour fignoler la déco et poser le nouveau gb av

tout d’abord une photo du crm et de sa cousine tsr en pleine sortie avec madame (cool elle prend gout au TT et on garde les 2 brêles)

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 2 2012-010

ensuite le crm avec le kit déco et la brêle encore dans le salon............

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 2 2012-011

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 2 2012-012

une petite photo ce matin en extérieur (un peu sale j'avoue mais la terre m'a appelé!!!!!!!!)

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 2 2012-013

et pour finir mon cadeau d'anniversaire
pantalon maillot gant et pare pierre

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 2 2012-015

la suite au prochain épisode........

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 2 Empty Re: crm enduro (vous m'avez enervé!!!)

Message  LOUIS-CRM le Lun 20 Fév - 14:23

Le kit ça change la moto je suis d'accord. Le logo Acerbis c'est toi qui l'a rajouté pour cacher "250" ou il y était déjà ?
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Message  Invité le Lun 20 Fév - 15:18

c'est moi qui les est rajouté

vu que j'en vais 2 sous la main avec les protèges mains et que le jaune est le même, je me suis dit pourquoi pas

ca choque?

Invité
Invité

Message  dyohann le Lun 20 Fév - 17:24

Franchement,
j'ai eu la chance de voir ces deux jolies demoiselles et croyez moi sur parole
ELLE SONT MAGNIFIQUE!!!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Message  crm29 le Lun 20 Fév - 19:02

sympa,les 2.... Wink

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Message  Invité le Mar 21 Fév - 11:56

du nouveau
ce matin j'ai reçu mon silencieux et ma durit avia AV

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 2 P1040710

après 15 - 20min de montage voici le résultat

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 2 P1040711

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 2 P1040712

[dailymotion]
silencieux honda crm par erifer[/dailymotion]

merci a foxrider pour la vente!!!!!!!! petite question il est rempli de laine ou pas?

je me tate a l'ouvrir pour le vider et laisser juste la mitraillette...........

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Fév - 19:49

Je pense que oui, perso je l'ai pas ouvert, mais si tu le vide ça risque de vraiment faire du bruit, et pas forcément un beau bruit. Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Fév - 20:13

fox_rid3r a écrit:Je pense que oui, perso je l'ai pas ouvert, mais si tu le vide ça risque de vraiment faire du bruit, et pas forcément un beau bruit. Laughing
Et en plus j'ai entendu qu'on perd des performances aussi. C'est vrai ou on ma raconte des c-nneries encore? scratch

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Fév - 20:58

J ai pris la même durite avia pour mon enduro
En finition noire

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Fév - 21:59

dommage pour le petit pok mais très joli ce silencieux!
bien typé cross...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Fév - 22:11

ok ok bon je vais voir a l'usage et laisse comme ça pour l'instant

en tout cas merci a toi fox_rid3r se fut un plaisir de faire des affaires avec toi

je vais cherche un petit autocollant sympa pour le pok t'en fait pas pour ça

Invité
Invité

Message  LOUIS-CRM le Mer 22 Fév - 12:03

pour tes autocollants ça me choque pas au contraire j'ai cru que c'été fait d'origine car le jaune est pareil. Le silencieux est bien aussi, ça change de l'origine qui pèse 1 tonne.
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Message  Invité le Ven 24 Fév - 7:27

aujourd’hui montage des pièces reçu, (commandé mardi matin reçu mercredi matin c'est beau!!!!!!!!!!!!

crm enduro (vous m'avez enervé!!!) - Page 2 P1040713

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Fév - 18:55

bon voila tout est monté

reste le frein av a purger car il ne s'est pas laisser faire le salopard

test fait du kit chaine en 12/42 c'est une tuerie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  LOUIS-CRM le Ven 24 Fév - 20:10

Le 12/40 c'est déjà bien cour alors là, c'est wheeling sur tous les rapports ?
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Message  Invité le Ven 24 Fév - 20:28

ça arrache tout c'est clair, tout ce que je cherchais vu que la vitesse de pointe me m’intéresse pas spécialement

test fait tout a l’heure je plafonne a 120 par contre ça tire les bras tout le temps

et oui ça lève sur la 1ere et 2eme a la moindre petite bosse

par contre j'ai toujours ce put.ain de trou entre 7000 et 8000tr/min fait ch.er je ne vois pas d’où ça peut venir et je suis une buse en réglage carbu!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Fév - 18:44

dernière news j'ai reçu de crm29 ma durit avia ar

merci a toi d'ailleurs

bon j'avoue que l'avant n'est toujours pas purgé............. donc ça attendra que j'ai du frein a l'avant avant d'attaquer l’arrière et promis après je vous balance plein de photo

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Fév - 19:11

erifer a écrit:par contre j'ai toujours ce put.ain de trou entre 7000 et 8000tr/min fait ch.er je ne vois pas d’où ça peut venir et je suis une buse en réglage carbu!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai pareil, apres que j'ai monte ma DEP. Tiens je te mets un lien de malefik
http://malefikteam.forumactif.com/t2883-trou-suite-a-prepas-boite-a-air
Si je m'en souviens ca le faisait d'origine scratch , j'ai maintenant un gicleur de 146 en commande Smile
Peut etre que ton nouveau silencieux la appauvrit un peu.

Invité
Invité

Message  crm29 le Mer 29 Fév - 20:37

erifer a écrit:

bon j'avoue que l'avant n'est toujours pas purgé............. donc ça attendra que j'ai du frein a l'avant avant d'attaquer l’arrière et promis après je vous balance plein de photo

l'arriere est plus simple a purger que l'avant (j(ai tout purgé en place)

j'ai mis 1/4 d'heure

pour l avant,j'ai mis 1/2 heure (toujours tout seul)

je vais te donner un truc

tu mets la moto pas loin d'un etabli

tu detaches l'etrier de la fourche

tu mets dans l'etau un morceau de contre plaqué ou de ferraille un peu plus epais que le disque (dans les 5mm)

et tu enfiles l'etrier par au dessus (ca eviteras que tes plaquettes viennent se coller entre elles sans laisser d'espace pour le disque....et apres pour les repousser... Rolling Eyes )

dans cette position,l'etrier sera aussi haut que le maitre cylindre (ou presque)

et qu'est ce qu'elles font les bulles d'air?.....elles montent ! Smile

et après,purge classique....

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Message  Invité le Mer 7 Mar - 19:43

bon des news du front depuis le temps

alors ça avance petit a petit,

-j'ai posé la fin du kit déco ddgraphix sur mon GB avant
-rechangé mes protèges mains pour un modèle acerbis mais cette fois ci avec renfort en métal et pris sur le guidon a deux points car j'en ai marre de changer un levier a chaque sortie
-la moto est en ce moment chez un pote mécano chez suzuki pour la purge du frein avant, réglage carburateur et faire un tour de ce qui ne va pas!!!
-ma housse de rénovation bagster est sur la route

j'attends que dyohann remue sont popotin pour le pare pierre lol!!!!!!!

et j'envisage de changer le fil de bougie pour un ngk et en profiter pour mettre une bougie ngk neuve si j'arrive a trouver le modèle!!lol

et apres je sais pas trop quoi faire d'autre mais j'aime bien faire évoluer cette brêle

Invité
Invité

Message  dyohann le Mer 7 Mar - 20:04

erifer a écrit:bon des news du front depuis le temps

alors ça avance petit a petit,

-j'ai posé la fin du kit déco ddgraphix sur mon GB avant
-rechangé mes protèges mains pour un modèle acerbis mais cette fois ci avec renfort en métal et pris sur le guidon a deux points car j'en ai marre de changer un levier a chaque sortie
-la moto est en ce moment chez un pote mécano chez suzuki pour la purge du frein avant, réglage carburateur et faire un tour de ce qui ne va pas!!!
-ma housse de rénovation bagster est sur la route

j'attends que dyohann remue sont popotin pour le pare pierre lol!!!!!!!
et j'envisage de changer le fil de bougie pour un ngk et en profiter pour mettre une bougie ngk neuve si j'arrive a trouver le modèle!!lol

et apres je sais pas trop quoi faire d'autre mais j'aime bien faire évoluer cette brêle

Ca j'adore +1 pour toi mon faux frere lol Wink

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Message  lio le Lun 12 Mar - 18:40

Salut alors ça donne quoi pour ton Crm ? Le frein est purgé ? Pour ma part j ai changé le Mc et ça marche Nikel à présent !
lio
lio

Message  Invité le Mar 13 Mar - 17:49

oui j'en ai eu!!!!!!!!!!

mais disons qu'avec le boulot et mes 3 déplacements pour aller conduire des gosses en classe de neige sur 6 jours(val-thorens, courchevel et chamonix), je n'ai pas trop eu le temps de trainer sur le fofo

donc j'ai déposé la brêle chez un pote mécano suzuki qui m'a rassuré!!!! de c'est dire je ne suis pas con!!!!!!!!!

puisqu'il n'a pas réussi a purger mon frein, i la donc remplacé la durit avia par celle d'origine et monté en même temps un MC de 1200 bandit, il m'a dit ça freine sévère...............

donc théoriquement ce soir il redémonte la durit d'origine pour tester avec l'avia et voir si c'est bien la durit ou le MC de HS

j'attends de ces news dans la semaine

sinon dyohann a commandé les clapets carbone et les rehausse de pontets sont a la maison, maintenant faut juste avoir la moto......

Invité
Invité

Message  weed37 le Mar 13 Mar - 18:17

un MC de 1200 bandit tu m'étonnes que ça doit freiner sévère Laughing
weed37
weed37
Admin
Admin

Message  Invité le Mar 13 Mar - 18:52

j'ai hate que cet épisode frein av soit fini et que je puisse aller tester les modifs

silencieux, clapets carbone, spy de fourche + huile indice 20W, rehausse de pontet, durit avia ar, kit chaine en 12X42 et mon surement nouveau MC......lol

et le 25/03 test grandeur nature la www.enduroclubartois.fr

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant