Adapter l'entraineur de compteur de nsr avec le cable de compteur crm

Adapter l'entraineur de compteur de nsr avec le cable de compteur crm  Empty Adapter l'entraineur de compteur de nsr avec le cable de compteur crm

Message  Invité le Sam 15 Jan - 18:31

Salut à tous, donc je vais vous expliquer à ma facon comment utiliser le compteur d'origine avec vos jantes de nsr !!! (le compteur ne sera pas étalonné, le plus simple est de trouve un fond de compteur étalonné)

donc sur la moto à droite vous mettez biensur l'entretoise de je ne sais plus combien de cm Razz mais environ 3cm (venir confirmer)

à gauche vous allez mettre l'entraineur de compteur de nsr (donc à ce point tout est monté comme vous l'avez fais pour passer votre moto en supermot')
sur le cable de compteur de nsr vous allé prendre le bout coté roue, et l'insérer dans le cable de compteur de crm (coté roue bien sur) à l'aide de riselant sa rentre et tout seul.
ensuite il faut fixer ce cable à l'entraineur, chose facile c'est comme à l'origine sur nsr.
dans l'entraineur de nsr il y a une bague dorée avec deux ergot, il faut la changer par la même mais de crm.
Pour integrer la bague de Crm dans l'entraineur il faut limer ou meuler l'entraineur mais je peux pas vous dire comment me souviens plus du tout mais sa se fais très instinctivement !!
comme vous le voyez sur les photos suivantes j'ai utilisé une barre en métal pour éviter que l'entraineur ne tourne.

c'est pas très explicite alors je suis là pour toutes vos questions dans la sections approprié Smile

Adapter l'entraineur de compteur de nsr avec le cable de compteur crm  Dsc00544w
By al3x_0169 at 2011-01-15

Adapter l'entraineur de compteur de nsr avec le cable de compteur crm  Dsc00545f
By al3x_0169 at 2011-01-15

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas