Honda 125 CRM de F0x N°2
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yann67600
crm29
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
s'il te faut un cadre avec cg,j'en ai un
je peux meme te le faire sabler,le cas echeant
car contre,je ne le vends pas:je l'echange contre l'ancien+50€ et fdp
je peux meme te le faire sabler,le cas echeant
car contre,je ne le vends pas:je l'echange contre l'ancien+50€ et fdp
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
Merci c'est sympa ta proposition, ben écoute je vais voir avec lui la semaine prochaine ou ça en est sinon je pense que je te le prendrais
J'aimerai bien rouler avec un peu elle me plait ben cette moto
J'aimerai bien rouler avec un peu elle me plait ben cette moto
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
fox_rid3r a écrit:Merci c'est sympa ta proposition, ben écoute je vais voir avec lui la semaine prochaine ou ça en est sinon je pense que je te le prendrais
J'aimerai bien rouler avec un peu elle me plait ben cette moto
si tu le veux sablé,il y aura un peu plus de delai:
elle n'est que partiellement démontée et il faut la passer au four avant de la sabler( en gros,il y a bien 15 jours de delais entre le demontage,le passage au four et le sablage)
mais je te le mets de coté,le cas echeant....c'est pas le genre de truc qui se vends en 3 jours (c'est surtout pour te depanner,j'ai besoin d'un cadre pour tester mes pieces,alors qu'il soit avec ou sans carte grise,ranafout')
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
hop elle est pas mal!!
a part la plaque phare , sur un sm...
sinon elle a l'air en bon etat, la peinture a l'air ok, et pas grand chose a faire dessus, pis vu l'equipement , bien!!
c'est juste con qu'y ai pas grand chose a faire pour nous........... ont va pas avoir droit augrand chambordement avec photo a la fox!! lol
a part la plaque phare , sur un sm...
sinon elle a l'air en bon etat, la peinture a l'air ok, et pas grand chose a faire dessus, pis vu l'equipement , bien!!
c'est juste con qu'y ai pas grand chose a faire pour nous........... ont va pas avoir droit augrand chambordement avec photo a la fox!! lol
Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
T'inquiette je vais en faire des photos, je vais la démonter complète de toute façon pour tout controler, mais c'est sur que j'y ferai pas des modifs de fou à celle la
Demain je vais surement sortir le cylindre pour voir si il est vraiment ok, j'espère que c'est le cas comme ça j'y fais juste un piston et c'est neuf, je ferai des photos.
J'ai oublié de préciser que j'ai ramené tout ça en yaris, donc en gros ça a fait ça:
-"bon jvous la prend"
-"ok vous revenez quand?"
-"nan nan mais jla prend maintenant"
-"euuuh avec la yaris la???"
-"ouéééééééééééééé"
Go sortir le lève moto et le sac d'ouils, mode bourrin dépouillage du crm à un rythme assez rapide, suffisament pour que le mec me demande si je les connaissais par coeur.
Et ensuite il a fallu entasser tout ça dans la bagnole, j'ai pas de photos c'est vraiment dommage c'était mythique la, en sachant que j'ai eu des pièces en plus genre les roues d'origine, le pot, un amorto et d'autres conneries, jvous dis pas
Demain je vais surement sortir le cylindre pour voir si il est vraiment ok, j'espère que c'est le cas comme ça j'y fais juste un piston et c'est neuf, je ferai des photos.
J'ai oublié de préciser que j'ai ramené tout ça en yaris, donc en gros ça a fait ça:
-"bon jvous la prend"
-"ok vous revenez quand?"
-"nan nan mais jla prend maintenant"
-"euuuh avec la yaris la???"
-"ouéééééééééééééé"
Go sortir le lève moto et le sac d'ouils, mode bourrin dépouillage du crm à un rythme assez rapide, suffisament pour que le mec me demande si je les connaissais par coeur.
Et ensuite il a fallu entasser tout ça dans la bagnole, j'ai pas de photos c'est vraiment dommage c'était mythique la, en sachant que j'ai eu des pièces en plus genre les roues d'origine, le pot, un amorto et d'autres conneries, jvous dis pas
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
Arff
Comme je l ai déjà dit :
La crm
On l à ou on l à pas...dans la peau!!!!
Comme je l ai déjà dit :
La crm
On l à ou on l à pas...dans la peau!!!!
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
en gros t'as demonté quoi pour la faire rentrer?
juste une question comme ça quand on n'as pas de Cg et que l'on a un autre cadre, on ne peux pas juste changer la plaque ? elle tient que par deux pop, y'a autre chose pour l'indentifier?
pour 500 euro c'est une affaire avec les deux jeu de jantes et la ligne en prime
juste une question comme ça quand on n'as pas de Cg et que l'on a un autre cadre, on ne peux pas juste changer la plaque ? elle tient que par deux pop, y'a autre chose pour l'indentifier?
pour 500 euro c'est une affaire avec les deux jeu de jantes et la ligne en prime
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
tof66 a écrit:juste une question comme ça quand on n'as pas de Cg et que l'on a un autre cadre, on ne peux pas juste changer la plaque ? elle tient que par deux pop, y'a autre chose pour l'indentifier?
non
le numero est gravé sur le cadre aussi
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
sur la colonne de direction
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
tof66 a écrit:en gros t'as demonté quoi pour la faire rentrer?
Dans la bagnole j'ai démonté toute la banquette arr hier soir, allègement stage 1 franchement, j'ai halluciné quand je l'ai sorti, ça pèse 1 tonne
Et sur le crm j'ai viré les roues, les 2 tubes de fourches, les caches la selle le reservoir, la boucle arrière et c'est rentré au chausse pied dans la caisse
Ensuite il a fallut entasser toutes les pièces
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
J'ai découvert un nouveau style d'adaptation pour les jantes de nsr, l'adaptation mouloud racing
A l'arr j'ai 2 entretoises identiques alors que normalement elles ne le sont pas... Le disque n'est pas déporté, ça a du paraitre plus simple à la personne de meuler tout l'etrier
Et à l'avant j'en parle même pas...
Ca va que j'ai un étrier arr qui traine, et pour l'avant autant je monterai un brembo ou ce que je trouverai de bien.
Sinon avant de tout redémonter j'ai quand même fait un petit essai de la brêle, et je trouve qu'elle tourne plutôt fort, au moins autant que mon ancienne, voir même mieux, pour une moto non roulante à la base elle tourne très fort.
Par contre toujours un soucis de pointeau, ça pisse encore, beaucoup moins mais ça goute toujours, donc je suis bon pour me re taper un démontage carbu.
A l'arr j'ai 2 entretoises identiques alors que normalement elles ne le sont pas... Le disque n'est pas déporté, ça a du paraitre plus simple à la personne de meuler tout l'etrier
Et à l'avant j'en parle même pas...
Ca va que j'ai un étrier arr qui traine, et pour l'avant autant je monterai un brembo ou ce que je trouverai de bien.
Sinon avant de tout redémonter j'ai quand même fait un petit essai de la brêle, et je trouve qu'elle tourne plutôt fort, au moins autant que mon ancienne, voir même mieux, pour une moto non roulante à la base elle tourne très fort.
Par contre toujours un soucis de pointeau, ça pisse encore, beaucoup moins mais ça goute toujours, donc je suis bon pour me re taper un démontage carbu.
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
Photo de famille
J'ai finis l'adaptation de la jante arrière, et j'ai nettoyé les 2 bien comme il faut, ça fait dessuite plus sérieux avec les jantes en état neuf surtout que les pneus le sont aussi demain je m'occupe de finir le montage de l'avant et je taille la pate de déport, et c'est bon pour ça, le plus chiant sera fait.
J'ai finis l'adaptation de la jante arrière, et j'ai nettoyé les 2 bien comme il faut, ça fait dessuite plus sérieux avec les jantes en état neuf surtout que les pneus le sont aussi demain je m'occupe de finir le montage de l'avant et je taille la pate de déport, et c'est bon pour ça, le plus chiant sera fait.
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
Allez la suite, donc cet aprem j'ai continué l'adaptation des jantes, j'avais prévu de finir ça aujourd'hui mais finalement j'ai un peu trainé, et commencé des modifs... (bah oui c'est plus fort que moi)
Donc la roue arrière je m'en suis occupé c'est ok, plus qu'à purger le frein.
Je me suis donc attaqué à l'avant, puis en voyant le compteur posé sur l'établis j'ai eu une envi soudaine de faire une adaptation vraiment complète
Du coup me voila parti dans des fouilles archéologique dans toutes mes caisses de pièces moto à la recherche d'un entraineur de compteur de crm... Je finis par en trouver un, ET MERDEEEEEEEEEE il est vide, du coup je continu les fouilles, et finit par trouver le reste
Voila on est au top on peut commencer.
Petit coup de dremel sur la jante.
Et voila pour la jante avant c'est finit, vous pouvez voir la pate de déport sur la photo, ou plutôt la plaque de déport vu que j'ai pas commencé.
J'ai fais un essai ça fonctionne donc c'est super, il me restera plus qu'à faire un fond de compteur perso, j'en ai imprimé un vite fait que j'ai trouvé sur le forum pour voir ce que ça donnait.
Donc on est actuellement en milieu d'après midi, logiquement je dois pouvoir faire ma pâte, mais plus je regarde le frein d'origine plus j'ai envi de faire une connerie
Donc ça y est c'est parti, je chope un maitre cylindre qu'un pote m'a laissé, de 400drz je crois, je ressort mon vieil étrier nissin imcomplet, et prend celui que mon pote m'a laissé, incomplet aussi.
Peu de temps après j'en fais un complet avec les 2, et c'est parti
Donc j'ai monté la durit du crm, purgé vite fait, et c'est déja presque 19h donc ça suffit pour aujourd'hui faut ranger
L'état actuel du crm:
Et voila pour aujourd'hui, je suis satisfait ça a bien avancé.
Donc la roue arrière je m'en suis occupé c'est ok, plus qu'à purger le frein.
Je me suis donc attaqué à l'avant, puis en voyant le compteur posé sur l'établis j'ai eu une envi soudaine de faire une adaptation vraiment complète
Du coup me voila parti dans des fouilles archéologique dans toutes mes caisses de pièces moto à la recherche d'un entraineur de compteur de crm... Je finis par en trouver un, ET MERDEEEEEEEEEE il est vide, du coup je continu les fouilles, et finit par trouver le reste
Voila on est au top on peut commencer.
Petit coup de dremel sur la jante.
Et voila pour la jante avant c'est finit, vous pouvez voir la pate de déport sur la photo, ou plutôt la plaque de déport vu que j'ai pas commencé.
J'ai fais un essai ça fonctionne donc c'est super, il me restera plus qu'à faire un fond de compteur perso, j'en ai imprimé un vite fait que j'ai trouvé sur le forum pour voir ce que ça donnait.
Donc on est actuellement en milieu d'après midi, logiquement je dois pouvoir faire ma pâte, mais plus je regarde le frein d'origine plus j'ai envi de faire une connerie
Donc ça y est c'est parti, je chope un maitre cylindre qu'un pote m'a laissé, de 400drz je crois, je ressort mon vieil étrier nissin imcomplet, et prend celui que mon pote m'a laissé, incomplet aussi.
Peu de temps après j'en fais un complet avec les 2, et c'est parti
Donc j'ai monté la durit du crm, purgé vite fait, et c'est déja presque 19h donc ça suffit pour aujourd'hui faut ranger
L'état actuel du crm:
Et voila pour aujourd'hui, je suis satisfait ça a bien avancé.
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
excllent la modif:
je ferais pareil quand je m'attaquerais a cette partie....
je ferais pareil quand je m'attaquerais a cette partie....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
Ca se fait super bien et au final on dirait que c'est d'origine, et ça, ça me plait.
Au début je comptais adapter l'entraineur de nsr vu que je l'avais, mais finalement après avoir pas mal cogité je pense qu'avec celui du crm c'est le plus propre, au moins c'est du même coté et tout.
Je viens de voir que quelqu'un l'a déja fait sur maléfik, si je l'avais vu avant ça m'aurait évité de réfléchir.
Au début je comptais adapter l'entraineur de nsr vu que je l'avais, mais finalement après avoir pas mal cogité je pense qu'avec celui du crm c'est le plus propre, au moins c'est du même coté et tout.
Je viens de voir que quelqu'un l'a déja fait sur maléfik, si je l'avais vu avant ça m'aurait évité de réfléchir.
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
pas mal tout sa!
en tout cas..................: j'ai le meme cutter que toi!
en tout cas..................: j'ai le meme cutter que toi!
Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
Et c'est parti pour un cylindre neuf...
Ca fout les nerfs celui sur la moto est vraiment nickel, à part cette put*** de barrette d'échappement qui est fissurée donc c'est pas la peine de balancer un piston neuf la dessus.
Ca fout les nerfs celui sur la moto est vraiment nickel, à part cette put*** de barrette d'échappement qui est fissurée donc c'est pas la peine de balancer un piston neuf la dessus.
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
J'ai pratiquement fini la pate de déport, me reste plus qu'à lui faire une forme potable.
J'étais chaud alors je me suis mit à l'électricité un peu, rien ne marchait à part le feu arrière
J'ai vite compris pourquoi:
Donc voila les branchements, aucune cosse, juste les cables enroulés les un sur les autres et un bout de scotch jaune pour la finition
De l'arrière de la moto, à sous la selle j'ai 7 fils qui passent sous le garde boue dans tous les sens, pas de gaine ni de scotch, tout à l'arrache, juste un riselan.
Donc pour l'arr c'est réglé, j'ai tout repris comme il faut ça fonctionne. Devant j'ai commencé mais pas finit, peut-être demain vite fait.
Je vais aussi faire une bonne fixation pour le compteur d'origine, vu que j'ai pas l'araignée d'origine et que le mec avait fait un truc de manouche.
Je me tate à garder le compte tour par contre, ça prend pas mal de place avec le compteur et je vais le coller le plus possible au té supperieur sinon ça fait moche je trouve avec une plaque phare adaptable donc je sais pas si les 2 pourront passer.
Allez une petite dernière pour la route
J'étais chaud alors je me suis mit à l'électricité un peu, rien ne marchait à part le feu arrière
J'ai vite compris pourquoi:
Donc voila les branchements, aucune cosse, juste les cables enroulés les un sur les autres et un bout de scotch jaune pour la finition
De l'arrière de la moto, à sous la selle j'ai 7 fils qui passent sous le garde boue dans tous les sens, pas de gaine ni de scotch, tout à l'arrache, juste un riselan.
Donc pour l'arr c'est réglé, j'ai tout repris comme il faut ça fonctionne. Devant j'ai commencé mais pas finit, peut-être demain vite fait.
Je vais aussi faire une bonne fixation pour le compteur d'origine, vu que j'ai pas l'araignée d'origine et que le mec avait fait un truc de manouche.
Je me tate à garder le compte tour par contre, ça prend pas mal de place avec le compteur et je vais le coller le plus possible au té supperieur sinon ça fait moche je trouve avec une plaque phare adaptable donc je sais pas si les 2 pourront passer.
Allez une petite dernière pour la route
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
l'araignée,j'en ai une en rab
je te la donne,si tu me payes les fdp
je te la donne,si tu me payes les fdp
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
Je te remercie crm29 c'est sympa mais en fait je vais pas en avoir besoin, je vais me bricoler un truc pour avancer le compteur au maximum vers le té suppérieur de façon à pas avoir un immense espace entre la fourche et la future plaque phare.
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
ça va sa avance vite. Tu comptes mettre quoi comme plaque phare? Tu gardes celle que le vendeur avait mis ?
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: Honda 125 CRM de F0x N°2
Non j'ai pas encore décidé, je pense que je monterai le même genre que j'avais sur mon ancienne.
J'ai peut-être une alternative pour mon soucis de cylindre, j'ai trouvé un nsr pas loin de chez moi et pas cher, à peu près complet, j'attends sa réponse.
Si c'est bon à y être je me lance dans la modif du démarreur sur le crm mais bon, pour l'instant rien de sur, je pense pas l'avoir celle la...
Bon sinon j'en ai marre de travailler le métal J'ai encore fait une pate, pour le compteur cette fois-ci, le rapprocher au maximum du té de fourche, vu que d'origine c'est à 3km, moi je trouve ça moche alors voila...
Et un essai avec une plaque phare, c'est pile comme je voulais, donc nickel.
Et voila avec le fond de compteur définitif
J'ai peut-être une alternative pour mon soucis de cylindre, j'ai trouvé un nsr pas loin de chez moi et pas cher, à peu près complet, j'attends sa réponse.
Si c'est bon à y être je me lance dans la modif du démarreur sur le crm mais bon, pour l'instant rien de sur, je pense pas l'avoir celle la...
Bon sinon j'en ai marre de travailler le métal J'ai encore fait une pate, pour le compteur cette fois-ci, le rapprocher au maximum du té de fourche, vu que d'origine c'est à 3km, moi je trouve ça moche alors voila...
Et un essai avec une plaque phare, c'est pile comme je voulais, donc nickel.
Et voila avec le fond de compteur définitif
Invité- Invité
re
Bravo , vraiment du bon travail .
Sinon c'est quoi la plaque phare que tu as installer ?
Sinon c'est quoi la plaque phare que tu as installer ?
Invité- Invité
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