forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

restauration complete crm et passage en sm

+5
weed37
lio
LOUIS-CRM
yann67600
crm29
9 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  LOUIS-CRM Mer 25 Avr 2012 - 20:17

Elle est propre effectivement.
Pour le prix, j'ai vendu la mienne 1800€ en enduro sans le kit supermotard, en la mettant à 2000€ sur LBC. Si t'es pas pressé, met la à un prix supérieur à ce que tu veux la vendre, on sait jamais.
Après je trouve ta moto trop sobre, personnellement quand il y a pas de déco je trouve qu'on dirait qu'elle sort de peinture et qu'on a pas eu le temps de remettre les autocollants. La durite avant et la chaine à revoir aussi. Je suis pas fan du garde boue avant et de la plaque phare, ça vieillit la moto.
Je te dis ça comme si j'étais un potentiel acheteur qui regarde des photos sur une petite annonce.
bonne vente en tout cas.

PS: met lui un petit autocollant NS2012 dessus tu la vendra en 2 minutes lol!


Dernière édition par LOUIS-CRM le Mer 25 Avr 2012 - 20:53, édité 1 fois
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  crm29 Mer 25 Avr 2012 - 20:41

LOUIS-CRM a écrit:
Après je trouve ta moto trop sobre, personnellement quand il y a pas de déco je trouve qu'on dirait qu'elle sort de peinture et qu'on a pas eu le temps de remettre les autocollants. La durite avant et la chaine à revoir aussi. Je suis pas fan du garde boue avant et de la plaque phare, ça vieillit la moto


la sobriété,c'est plus ou moins fait expres:

1: je ne veux pas imposer un kit déco qui ne va pas forcement plaire (je laisse le choix a l'acheteur d'en mettre un ou non)

2:pour la tete de fourche et la sobriété des couleurs,c'est indirectement lié:

perso,je n'aime pas non plus la tete de fourche.....je l'aurais surement changée si je l'avais gardée(la moto).....et quand on va en acheter une,on va chez cardy ou dafy.....et elles sont de quelles couleurs,la plupart du temps? Wink

noir,blanches...quelques autres couleurs(bleu,rouge...),mais pour blanc et noir,il y a beaucoup moins de nuances possibles (blanc,c'est blanc,et noir,c'est noir..... Smile )

ca sera beaucoup plus facile d'integrer une nouvelle tete de fourche si celle ci ne plait pas....en blanche ou noir sans que ca fasse "rapporté"

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 20:49

crm29 a écrit:
LOUIS-CRM a écrit:
Après je trouve ta moto trop sobre, personnellement quand il y a pas de déco je trouve qu'on dirait qu'elle sort de peinture et qu'on a pas eu le temps de remettre les autocollants. La durite avant et la chaine à revoir aussi. Je suis pas fan du garde boue avant et de la plaque phare, ça vieillit la moto


la sobriété,c'est plus ou moins fait expres:

1: je ne veux pas imposer un kit déco qui ne va pas forcement plaire (je laisse le choix a l'acheteur d'en mettre un ou non)

2:pour la tete de fourche et la sobriété des couleurs,c'est indirectement lié:

perso,je n'aime pas non plus la tete de fourche.....je l'aurais surement changée si je l'avais gardée(la moto).....et quand on va en acheter une,on va chez cardy ou dafy.....et elles sont de quelles couleurs,la plupart du temps? Wink

noir,blanches...quelques autres couleurs(bleu,rouge...),mais pour blanc et noir,il y a beaucoup moins de nuances possibles (blanc,c'est blanc,et noir,c'est noir..... Smile )

ca sera beaucoup plus facile d'integrer une nouvelle tete de fourche si celle ci ne plait pas....en blanche ou noir sans que ca fasse "rapporté"


+1 pour les couleurs

tu la vends le même prix que mon SM avec les roues enduro pneus neufs sur les 2 montes et + pièces.Elle ne part pas pour l'instant, que des propositions d’échanges contre des jetski, scoot ABS, vieille KTM...
Je te souhaite pas ça, ça me fait ch**er , moi c'est pour financer ma nouvelle cuisine,mais vraiment la c'est calme,les gens ont pas de sous?????
C'est la crise, en plus il fait pas beau donc ça motive pas pour acheter un 2 roues.
Sinon elle est chouette,effectivement, le gars tentera peut être de discuter le prix pour la tête de fourche, mais à toi de donner les arguments. What a Face
Chapeau pour le boulot Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  crm29 Mer 25 Avr 2012 - 20:57

ne lache pas l'affaire tampo,la période pour vendre les moto,elle arrive seulement:

mai,juin,juillet......tu as mis la tienne un peu trop tot...... Smile


personnellement,je n'espere pas la vendre avant au moins un mois (je serais étonné qu'elle parte avant....)

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 22:39

C'est les couleurs que je voulais faire sur la mienne, ça passe partout effectivement.

En tout cas tu as fait un travail formidable, il faudrait que tu fasses un montage photo avant/après pour comparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 22:40

super taf ...
Pour ma part, je kif tout, excepté la teinte de la housse de selle : trop pale par rapport au reste.
Question kit deco, rien à mettre ... le futur proprio s'en chargera
Pour le prix, 1800 / 1900 ça le fait surtout s'il y a des pièces ... (ça rassure !) et de plus ça reste supérieur à la mienne se trouvant actuellement sur le bc Very Happy Very Happy donc je risque de passer avt vous Smile (PS : un gars passe chez moi demain : 1500 sinon rien !!! )
Bonne vente à toi, et super taf ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 16:14

Je voulais savoir c est chaud à passer toutes les pièces d un cadre à un autre comme l à fait crm 29 en gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 17:17

CRM29, je t'en propose 1000 euros (c'est mon budget), comme tu le sais c'est la crise ... et j'aime faire des plus values
Pas mal le chèque de caution pour l'essai !! = la prochaine fois je prossederai de la même manière.
Pour ma part, le gars est venu ce matin, et c'est clair que tu flippes lors de l'essai (dans quel état va-t-il la ramener ?) = Bref, il la prend normalement ce WE (1500 euros)
Bonne vente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  crm29 Jeu 26 Avr 2012 - 17:25

Finou06320 a écrit:Je voulais savoir c est chaud à passer toutes les pièces d un cadre à un autre comme l à fait crm 29 en gros

non,c'est simple

le seul truc chiant,c'est le faisceau:

il faut bien reperer ce que tu demontes:

le faisceau est en 3 ou 4 parties,et quand on rebranche les parties entre elles,tu ne rebranches pas forcement un fil noir sur un fil noir,par exemple.....

et il faut bien regarder OU il passe et bien le refixer......sinon il va s'user sur le cadre avec des court circuit a la clef (et y a rien de plus chiant qu'une panne electrique...

pour le reste,je pense que tu te souviendras a peu pres ou va le moteur,la fourche et le reste.... Smile

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  crm29 Jeu 26 Avr 2012 - 17:36

grego62 a écrit:CRM29, je t'en propose 1000 euros (c'est mon budget), comme tu le sais c'est la crise ... et j'aime faire des plus values
Pas mal le chèque de caution pour l'essai !! = la prochaine fois je prossederai de la même manière.
Pour ma part, le gars est venu ce matin, et c'est clair que tu flippes lors de l'essai (dans quel état va-t-il la ramener ?) = Bref, il la prend normalement ce WE (1500 euros)
Bonne vente !

il dit ca parce qu'il a surement lu mon annonce sur lbc:

http://www.leboncoin.fr/motos/313679624.htm?ca=6_s

j'ai mis les choses a plat (surtout a la fin).....ca devrait limiter le nombre de fausses touches :les mecs qui se font

chier le week end et qui vont essayer les becanes des autres pour passer le temps,les mecs qui croient pouvoir

baisser le prix de moitié ("ji ti la prends ji ti dit....900€ avec ton casque,ton blouson et le plein..... Very Happy "),et les

potentiels arnaqueurs qui esperent l'essayer et se barrer avec .... Rolling Eyes )

apres,j'ai volontairement surestimé le prix pour me faire une marge de negociation (j'en voudrais 1750/1800).....ce qui va jouer apres,c'est le carton de pieces:

si le mec negocie trop,le carton de pieces ne va pas etre bien gros (vous remarquerez que je n'ai pas indiqué la taille du carton dans l'annonce.... Smile )


mais je sens que je vais avoir des loulous qui vont tenter leur chance quand meme...... Very Happy


je vous raconterais.... Very Happy

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  LOUIS-CRM Jeu 26 Avr 2012 - 17:47

Ton annonce fait très sérieuse,... mais pas très accueillante
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  crm29 Jeu 26 Avr 2012 - 18:29

LOUIS-CRM a écrit:Ton annonce fait très sérieuse,... mais pas très accueillante

je trouve aussi.... Smile

mais si ca peut m'eviter 60 visites inutiles,ca ne me derange pas.... Smile


j'ai pas précisé dans l'annonce,mais si le mec veut l'essayer,en plus du cheque de caution,je le suivrais de loin avec ma 500.....meme si ca fait mefiant a l'extreme,je ne prendrais aucun risque....

quand j'avais 22 ans,j'ai echangé une voiture de sport d'une valeur de 20 000€(une nissan 300zx bi turbo) avec quelques frais a faire dessus,contre une voiture d'une valeur de 10 000€ sans frais a faire et préparée niveau moteur (2000€ de prépa)(une nissan 200sx 2l turbo)

l'echange s'est fait dans les regles,on a fait comme si on se vendait mutuellement nos voitures en faisant 2 certificats de vente mais sans se faire de cheque

le mec etait parfaitement au courant des frais a faire dessus....il y en avait pour 1500/2000€....c'est pour ca que je l'echangeais contre une voiture de valeur moindre (sinon il aurait pu aller courir... Smile )


il etait au courant des travaux a faire,bien sur....

on m'avait conseillé de faire un papier comme quoi elle etait vendue dans l'etat......le mec me paraissait sympathique,réglo,plutot charmeur....je lui ai fait confiance....j'ai pas fait de papier.....

1 mois apres,il me rappelle comme quoi le moteur etait hs.... Shocked

je ne l'ai su que bien plus tard,mais il avait fait expres de le fusiller pour s'en faire payer un neuf.........a savoir que chez nissan,un vg30det (le V6 3L 24s bi turbo d'une 300zx)

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Vg30dett

,ca se vends 13 000€.............................. nu!


sans les injecteurs,sans les turbos......


j'ai failli faire une attaque quand j'ai appris ca.... Shocked

surtout qu'il m'a menacé de m'attaquer pour vice caché.... Rolling Eyes

je vais abreger,parce que sinon ca risque d'etre long..... Smile

je suis passé via un conciliateur de justice qui a reussi a nous mettre d'accord pour que je lui verse la somme de 3700€,la moitié du prix d'un moteur d'occasion aux states....


est ce que j'avais le choix?

non

j'ai payé.... Rolling Eyes .....raté,c'est pas ca que j'aurais du faire:

j'aurais du faire un virement au vendeur aux states et lui l'autre moitié et faire venir le moteur en france.....


en fait,un moteur c'est jamais a 100% hs....la en l'occurence,le bloc n'avait rien,et le vilebrequin non plus.....ca tombe bien,c'est les pieces les plus cheres.... Rolling Eyes


il a fait sortir le moteur,réaleser le bloc a la 1ere cote réparation,et il a monté tout un equipage mobile forgé:

pistons forgés,bielles forgées,coussinets tri metal,ressorts xde soupape en titane,aac mechants,etc.....avec ca,le moteur a un potentiel de 700ch......


j'ai vite decouvert ca,car il montrait le remontage de son moteur sur un forum dédié aux japonaises,et il n'a jamais caché qu'il n'avait pas racheté de moteur aux states.... Rolling Eyes

donc en gros,je me suis fait entuber en live.... Rolling Eyes

mais a l'epoque,j'etais jeune,et il a reussi a me faire peur avec le prix du moteur neuf......


si ca se passait maintenant,j'aurais mandaté plusieurs expert pour voir la voiture......et ca aurait prit surement 5 ans avant d'avoir le jugement definitif....et indirectement,j'aurais probalement reussi sans probleme a aiguiller les experts sur la facon dont il a nitraté le moteur:

le calculateur,il a aussi la fonction de mouchard:il garde les defauts en memoire...et quand on a les bons outils,c'est facile de lui faire sortir la vérité.... Twisted Evil

c'est comme ca que j'ai reussi a faire l'economie d'un moteur peugeot hdi a mon patron qui etait passé chez nous 15 jours avant de casser:

je lui ai dit que j'allais faire une lecture des defauts du calculateur.....


verdict: sur regime moteur: 6400 tours......sur un diesel,ca fait "un peu" beaucoup.... Rolling Eyes

bah oui, le jeune proprietaire s'etait raté en retrogradant:

il a fait un 5>>>2 au lieu de faire un 5>>>4


dommage pour lui..... Wink


_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 20:07

Il y en a qui sont vraiment gonflés affraid
Poste nous les propositions bizarres en tout cas moi ça me fait toujours rire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  crm33 Sam 28 Avr 2012 - 21:18

je viens de voir les photo de ton crm beaux travail simple sobre , un bémol pour la plaque phare ,la bavette ar et le pot d'origine , tu devrais bien la vendre le mec n'a plus grand chose a faire . encore bravo il faut du courage pour tout démonté et remonté
crm33
crm33

Messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 51
Localisation : bassin d'arcachon

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  crm29 Sam 5 Mai 2012 - 21:30

bon,j'ai un gars qui vient la voir demain matin..... Smile

s'il a une bonne tete et qu'il vote hollande,je lui ferait une remise..... Laughing

je viens de recevoir ca,sinon:

bonsoir, je viens de tomber sur votre annonce ,
je suis très intéressé mais le prix me chagrine un
peu . malgrès le mal que vous vous ètes donné à
la rendre la moto plus neuve quelle n est en
réalité (1991) je pense sincèrement que 1900€ c
est exagéré. je négocie donc naturellement le
prix par mail à 1600€ net.
cordialement



reponse:

bonsoir.....

comme précisé dans l'annonce,je ne suis pas pressé de la vendre.....nous sommes au debut du printemps,les beaux jours vont arriver....je viens a peine de la mettre en vente.....j'ai 1 personne qui vient la voir demain,déja....

l'année ne compte en rien sur ce type de moto:

mecaniquement,elle n'a pas changé des premiers modeles (90) au derniers modeles (2001)

rappellez moi dans 3 mois.....si elle n'est pas vendue,je la baisserait peut etre a 1700......

cordialement

ps: en voici une dans votre fourchette de prix:

http://www.leboncoin.fr/motos/251980022.htm?ca=6_s



Very Happy

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:48

Ça va c est cool de ta part tu l as pas orienter vers une merde elle a l air propre et faible km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  crm29 Sam 5 Mai 2012 - 21:52

Finou06320 a écrit:Ça va c est cool de ta part tu l as pas orienter vers une merde elle a l air propre et faible km

oui et non:

il y a une segmentation voir un piston a changer,et je pense que le gars cherche un super motard......

ca coute combien un passage en sm sur un crm a ton avis?

dans les 300€ mini


1600+300=1900......... Laughing

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:58

Oui c est ça environ si il arrive a trouver des excel même si il prend des jantes nsr propres avec pneus en bon etat disque et courone il lui faudra un kit d adaptation donc il sera pas loin des 300

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  dyohann Sam 5 Mai 2012 - 22:40

négocier comme ca directement sans même venir la voir ... je trouve ca limite déplacé!
Même si on dit "qui ne tente rien n'a rien" c'est franchement exagéré je trouve!!!

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  crm29 Mar 8 Mai 2012 - 10:26

nouveau mail du mec,hier:


"Bonsoir , combien avez vous acheté la moto a l ancien
proprietaire?
Cordialement"


Very Happy qu'est ce que ca peut lui foutre? Laughing
meme si on me l'avait donnée,je ne la vendrais pas 200€.... Laughing


reponse de ma part:


"beaucoup moins chere que le prix ou je la vends (mais avec tout a refaire dessus)"


Smile j'ai failli le bouler direct,mais j'ai préféré repondre ca pour voir ou il veut en venir.....je sent que ca va etre interessant... Very Happy





_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  lio Mar 8 Mai 2012 - 12:09

mdr ouai le mec cherche a savoir combien tu t es fais dessus c'est du n importe quoi !

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  weed37 Mar 8 Mai 2012 - 15:50

il est peut-être passé ici et c'est pour ça qu'il demande Laughing
weed37
weed37
Admin
Admin

Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  crm29 Mar 8 Mai 2012 - 15:56

weed37 a écrit:il est peut-être passé ici et c'est pour ça qu'il demande Laughing

+1

mais je vois pas trop ou ca va le mener....... Very Happy

il est deja dans ma blacklist,celui la....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  weed37 Mar 8 Mai 2012 - 16:01

clair que je vois pas, il a une bécane bien refaite et même si tu t'es fait des sous dessus ou est le problème car t'as quand même du passer beaucoup de temps dessus
tu lui a pas vendu une épave

comme on dis tout travail mérite salaire
et si elle lui parait chère maintenant bah tant pis pour lui il avait qu'à pas l'acheter
weed37
weed37
Admin
Admin

Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  crm29 Mar 8 Mai 2012 - 16:29

ah,mais il ne me l'a pas encore achetée.... Very Happy

il n'est meme pas venu la voir,il m'a demandé cash a 1600€.... Laughing

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

restauration complete crm et passage en sm - Page 7 Empty Re: restauration complete crm et passage en sm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum