Forum sur la préparation des moteurs 2 temps

Forum sur la préparation des moteurs 2 temps Empty Forum sur la préparation des moteurs 2 temps

Message  Invité le Mar 29 Nov - 20:54

salut à tous,
Avec WeeD37 et moi nous avons créé un forum sur la préparation des moteur deux temps.

Venez en discutez, que vous soyez expérimentés ou novice nous serons heureux de vous aider et recevoir des conseils Smile

J'espère que vous viendrez nombreux et ferez vivre ce forum... En parallèle de celui là bien sur Razz

Le lien http://preparation-2temps.forumactif.com/

a+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur la préparation des moteurs 2 temps Empty Re: Forum sur la préparation des moteurs 2 temps

Message  Invité le Mar 29 Nov - 22:25

ah oui c'est vraiment frais dis donc, très light pour le moment!!! lol!
ok je jetterais un oeil de temps en temps et bien sûr en parallèle de celui-ci....

bonne chance Wink

Invité
Invité

Forum sur la préparation des moteurs 2 temps Empty Re: Forum sur la préparation des moteurs 2 temps

Message  Invité le Mer 30 Nov - 18:25

yann125crm a écrit:ah oui c'est vraiment frais dis donc, très light pour le moment!!! lol!
ok je jetterais un oeil de temps en temps et bien sûr en parallèle de celui-ci....

bonne chance Wink

Oui c'est un tout début Smile mais je poste quand même , car si des personnes de ce forum veulent intervenir sur le miens elles auront l'habitude de ce genre de forum Wink

Invité
Invité

Message  yann67600 le Mer 30 Nov - 19:22

longue vie a ton foruym , je te souhaite qu'ils decolle.

par contre , c'est bien d'avoir pris les regles de CE forum, mais tu n'a pas citer la source ( dans ce cas c'est illégal, faud le savoir) et tu devrais relire ses regles , certains passages ou mots ne colle pas avec ton forum.

du genre " fan de cette moto"... toi c'est forum de préparation moteur 2t, pas d'une moto en general, il y a aussi un passage sur le tchat, alors que tu n'en a pas etc etc...

Forum sur la préparation des moteurs 2 temps Sanst10v
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://honda-crm.superforum.fr

Message  Invité le Mer 30 Nov - 19:39

yann67600 a écrit:longue vie a ton foruym , je te souhaite qu'ils decolle.

par contre , c'est bien d'avoir pris les regles de CE forum, mais tu n'a pas citer la source ( dans ce cas c'est illégal, faud le savoir) et tu devrais relire ses regles , certains passages ou mots ne colle pas avec ton forum.

du genre " fan de cette moto"... toi c'est forum de préparation moteur 2t, pas d'une moto en general, il y a aussi un passage sur le tchat, alors que tu n'en a pas etc etc...

si si j'ai un chat, bah la partie remerciement suffit pas ? sinon pas de soucis pour la source.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé