honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
5 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
de rien!!
et voila la suite, j'en ai chier a enlever les autocs d'origine "125R" et leur colle mais au final c'est partis et j'ai remplacé par:
je déconseil fortement ce genre de chose aux stréssés, impatients, et cardiaques!!! environ 30min pour ne posé un seul , sa se decolle mal , a tout moment ont risque de foiré l'autoc bref , patience patience!!!
merci encore a weed37!
voila, la suite bientot j'espere!!
et voila la suite, j'en ai chier a enlever les autocs d'origine "125R" et leur colle mais au final c'est partis et j'ai remplacé par:
je déconseil fortement ce genre de chose aux stréssés, impatients, et cardiaques!!! environ 30min pour ne posé un seul , sa se decolle mal , a tout moment ont risque de foiré l'autoc bref , patience patience!!!
merci encore a weed37!
voila, la suite bientot j'espere!!
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
finalement tu a pris quoi pour les enlever
Invité- Invité
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
au final seche cheveux et cutter, et pour la colle essence F et acetone.
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
perso je le ferai pas
je prefere laisser nu
je prefere laisser nu
Invité- Invité
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
salut yann j'ai vu que tu a finalement trouver ta solution pour l'entreineur de compteur bravo a toi je vait surement faire la meme chose (si tu veut un font de compteur etaloné j'en possede 1 si tu le veut )
Invité- Invité
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
lol , il semble que ma methode soit plus solide et simple oui!
pour le fond de compteur , pourquoi pas , au cas ou si j'arrive pas a mettre le compteur de la nsr..
c'est sympa!
pour le fond de compteur , pourquoi pas , au cas ou si j'arrive pas a mettre le compteur de la nsr..
c'est sympa!
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
merci.
bon en cem oment , peu ou pas d'avancée!!
j'ai juste monté mes caches poussieres sur la fourche et ai poncer tout mes caches apres avoir enlever les autocollants d'origines. j'ai tellement plus grand chose a faire que j'en suis meme venus a poncer et repeindre mes bouchon de valves en alu lol!!!
normalement sa devrait bientot bouger avec la mise en supermot, remontage de la chaine et de quelques pieces, remontage pot etc...
bon en cem oment , peu ou pas d'avancée!!
j'ai juste monté mes caches poussieres sur la fourche et ai poncer tout mes caches apres avoir enlever les autocollants d'origines. j'ai tellement plus grand chose a faire que j'en suis meme venus a poncer et repeindre mes bouchon de valves en alu lol!!!
normalement sa devrait bientot bouger avec la mise en supermot, remontage de la chaine et de quelques pieces, remontage pot etc...
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
yann67600 a écrit:merci.
bon en cem oment , peu ou pas d'avancée!!
j'ai juste monté mes caches poussieres sur la fourche et ai poncer tout mes caches apres avoir enlever les autocollants d'origines. j'ai tellement plus grand chose a faire que j'en suis meme venus a poncer et repeindre mes bouchon de valves en alu lol!!!
normalement sa devrait bientot bouger avec la mise en supermot, remontage de la chaine et de quelques pieces, remontage pot etc...
photo
tu pourra montrer t'as découpe de carénage arrière si tu l'as fait ? j'aimerais bien voir si sa rajeuni la moto
Invité- Invité
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
moi aussi je veut voir si sa le fait
Invité- Invité
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
je mettrai des photo plus tard, il me reste le reservoire et la garde boue arriere a poncer legerement.
pour la decoupe des flancs arrieres , je vais le faire mais j'attend que la moto soie sur roue , pour pouvoir mettre la ligne d'echappement et faire mes decoupes en fonction de sa , mais elles devrai ressembler a celel de fox rider ( cf sont post presentation crm ). celle que j'avais faite sur mon ex crm etaient plus light mais sa lam ettai deja plus dans le coup.
pour la decoupe des flancs arrieres , je vais le faire mais j'attend que la moto soie sur roue , pour pouvoir mettre la ligne d'echappement et faire mes decoupes en fonction de sa , mais elles devrai ressembler a celel de fox rider ( cf sont post presentation crm ). celle que j'avais faite sur mon ex crm etaient plus light mais sa lam ettai deja plus dans le coup.
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
sa va pas etre une parti de plaisir a l'installation un peut imposant non ?
Invité- Invité
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
oui , je le voyait moins balese, pas aussi imposant , a soir ce que sa va donner!
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
Je te l'avais dis pour la taille, pour l'avoir vu sur la NSR d'un pote tous les jours
Mais bon à voir ce que ça va donner
Mais bon à voir ce que ça va donner
Invité- Invité
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
bon , malgré sa taille, je pense que sa peux le faire!! si il est bien placé etc... en tout cas sa fera plus "moto", sa c'est claire!!
sinon voila le comparatif des culs des compteurs:
je peux vous dire que rien n'est similaire des les faisceaux electriques! meme les broches de connections different!
donc le but pour moi , pour aller au plus simple, va etre de convertir le compteur nsr sur le faisceau de la CRM. sa me permettra de ne couper aucun fils et de revenir a l'origine au cas ou.
y a du boulot!
je crérais un tuto sur sa.
sinon voila le comparatif des culs des compteurs:
je peux vous dire que rien n'est similaire des les faisceaux electriques! meme les broches de connections different!
donc le but pour moi , pour aller au plus simple, va etre de convertir le compteur nsr sur le faisceau de la CRM. sa me permettra de ne couper aucun fils et de revenir a l'origine au cas ou.
y a du boulot!
je crérais un tuto sur sa.
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
yann67600 a écrit:bon , malgré sa taille, je pense que sa peux le faire!! si il est bien placé etc... en tout cas sa fera plus "moto", sa c'est claire!!
sinon voila le comparatif des culs des compteurs:
je peux vous dire que rien n'est similaire des les faisceaux electriques! meme les broches de connections different!
donc le but pour moi , pour aller au plus simple, va etre de convertir le compteur nsr sur le faisceau de la CRM. sa me permettra de ne couper aucun fils et de revenir a l'origine au cas ou.
y a du boulot!
je crérais un tuto sur sa.
sa sent le tuto à plein nez
c'est vrai que c'est une belle pièce et que sa fera vraiment mieux fini
hate de voir le résultat
Invité- Invité
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
petite photo du compteur remis a zero ( il totalisais 35 000km environ)
je suis bien plus avancé que sa dans la conversion, j'ai presque fini d'adapter le faisceaux de la crm au compteur nsr mais il me reste encore du taff, les photos viendront une fois fini ( et un tutoriel sera fait).
le plus dur va etre de le caser..... en fait j'arriverai a bien le caser mais il depasse de la bulle, il semble que je doive virer l'araignée d'origine pour pouvoir le descendre un peu, ce qui me fait chier car ma bulle se fixe dessus... bref j'ai pas fini lol !!
je suis bien plus avancé que sa dans la conversion, j'ai presque fini d'adapter le faisceaux de la crm au compteur nsr mais il me reste encore du taff, les photos viendront une fois fini ( et un tutoriel sera fait).
le plus dur va etre de le caser..... en fait j'arriverai a bien le caser mais il depasse de la bulle, il semble que je doive virer l'araignée d'origine pour pouvoir le descendre un peu, ce qui me fait chier car ma bulle se fixe dessus... bref j'ai pas fini lol !!
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
suite des avancées....
il s'allume!!! lol! hormis le petit soucis avec le temoins d'huile ( voir post rubrique technique ) tout les voyants fonctionnent, par contre je n'ai pas encore pu tester le compte tour ni le mano de temperature vu que je ne peux pas démarrer la moto... sniff, sans doute pas avant le week end prochain.
sinon, j'ai aussi recu ma futur deco faite par weed37, merci a lui:
( oui je sais j'ai inverser les "M" lol )
il s'allume!!! lol! hormis le petit soucis avec le temoins d'huile ( voir post rubrique technique ) tout les voyants fonctionnent, par contre je n'ai pas encore pu tester le compte tour ni le mano de temperature vu que je ne peux pas démarrer la moto... sniff, sans doute pas avant le week end prochain.
sinon, j'ai aussi recu ma futur deco faite par weed37, merci a lui:
( oui je sais j'ai inverser les "M" lol )
crm29- Admin
- Messages : 8720
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
j'avoue ca peut être sympa aussi avec le compteur nsr
tu pourrais faire une photo avec celui de crm à coté pour comparer la taille stp ?
tu pourrais faire une photo avec celui de crm à coté pour comparer la taille stp ?
weed37- Admin
- Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)
Re: honda crm 1991, transformation SM et remise au gout du jour!
en effet c'est quand même bien plus gros
perso je vais rester sur le compteur d'origine
perso je vais rester sur le compteur d'origine
weed37- Admin
- Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» Honda CRM 125 DEP 1991
» New Addict Honda 125 CRM 1991
» remise en route CRM 125 ==>
» Remise en route CRM 99
» CRM 1991 de Regis67600
» New Addict Honda 125 CRM 1991
» remise en route CRM 125 ==>
» Remise en route CRM 99
» CRM 1991 de Regis67600
Page 2 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum