Recherche CRM supermot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche CRM supermot !

Message  WRXParadise le Sam 15 Oct - 18:38

Salut,

Je suis à la recherche d'un CRM millésime 1997 ou plus récent dans la région Ile-de-France ou dans les régions autours mais pas à 600 kms non plus Laughing

Ce qui m'intéresserait c'est que le CRM soit déjà passé en supermot' (au moins les jantes). Si c'est le cas je peux mettre jusqu'à 1600 euros.
Tant que le moteur a été entretenu dans les règles et la mécanique respectée ça ne me dérange pas d'acheter une moto de 25 ou 30 000 kms Smile

Merci d'avance !

Dernière édition par WRXParadise le Sam 15 Oct - 21:48, édité 1 fois
WRXParadise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche CRM supermot !

Message  crm29 le Sam 15 Oct - 19:26

WRXParadise a écrit:Salut,

Je suis à la recherche d'un CRM millésime 1997 ou plus récent dans la région Ile-de-France ou dans les régions autours mais pas à 600 kms non plus Laughing

Ce qui m'intéresserait c'est que le CRM soit déjà passé en supermot' (au moins les jantes). Si c'est le cas je peux mettre jusqu'à 1600 euros.
Tant que le moteur a été entretenu dans les règles et la mécanique respectée ça ne me dérange pas d'acheter une moto de 25 ou 30 000 kms Smile

Merci d'avance !

j'ai un 97 de 27 000km de disponible avec embiellage changé a 21 000 et haut moteur il y a 5000km

je l'ai racheté pour le refaire cet hiver et le revendre au printemps....

avantages : je compte le revendre entierement refait (peinture cadre,plastiques,etc.....)et a 1400 euros passé en supermotard(jantes de nsr) ou 1000 euros en jantes cross

inconvenients:

je suis en bretagne,donc a 600km de paris

il y a bien un mois ou 2 de boulot,donc faut pas etre pressé....

apres,l'avantage,c'est que je peux le refaire a ton gout(niveau carenages,notamment la peinture que je compte refaire a neuf par mes carossiers.....)par exemple installer des pieces que tu veux : plaques phare,etc......

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
Admin
Admin

Message  tampo le Sam 15 Oct - 20:02

je mets mon CRM SM vente dans maximum 1 mois et demi

je devrais avoir mon permis gros cube dans quelques semaines et CRM 29 est en train de refaire mon bas moteur de mon 2eme crm enduro celui ci donc ça me servira à rien 2 CRM
par contre niveau tarif ce sera plutot 1700 1800€

voila

Message  WRXParadise le Sam 15 Oct - 21:36

Déjà merci de vos réponses, je pensais pas que ce serait si rapide !

@Crm29 : Tu m'intéresse vraiment parce que là c'est vraiment dans mon budget par contre t'es un peu loin m'enfin ça je peux toujours m'arranger.
Le problème c'est que je me sers de ma moto actuelle tous les jours et que je vais bientot la laisser à l'assurance car elle vient de passer épave (suite à un accident). Donc j'aurai besoin d'une moto dans les 2 semaines quoi Rolling Eyes Mais ça m'embête de laisser passer une occas comme ça...

Concrètement y'a quoi a faire dessus ? N'étant pas manchot je peux finir de la remonter pour raccourcir le délai ? confused

Je te propose de continuer en MP Smile

@Tampo : Comme dis au-dessus, ça fait un peu long 1 mois et demi et malheureusement ce que tu me proposes est un peu moins dans mon budget Smile Merci de ta réponse en tout cas j'espère que t'arriveras à la vendre !
WRXParadise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut