vos plus grosses conneries.......

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vos plus grosses conneries.......

Message  crm29 le Sam 17 Sep - 20:54

au lycée,au college,ou a la boite :n'hesitez pas,racontez! Very Happy

ca risque de mettre de l'ambiance! Very Happy

je commence(2 max a chaques fois pour pas monopoliser toute la page)

au boulot:

j''ai démonté la buse des urinoirs qui crache vers le bas pour les rincer,et je l'ai remontée vers le haut...... Laughing

j'ai enlevé l'ampoule d'un des chiotte (vu que c est des cloisons qui ne montent pas jusqu'en haut,il y a encore un peu de lumiere qui passe) et j'ai tiré du film plastique transparent sur la cuvette....... Twisted Evil

bon,ca a gueulé quand un des mec qui a voulu l'utiliser en a foutu partout par terre et sur son bleu de travail et ses pompes( Laughing )......et j'ai nettoyé apres,j'ai pas voulu imposer ca a la femme de menage(elles ont pas des boulots faciles)......mais ca valait le coup,meme si j'ai du nettoyer le sol..... Laughing

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos plus grosses conneries.......

Message  tof66 le Sam 17 Sep - 21:18

au lycée en cours on se passait un papier plié en attendant que le prof le repère, quand il en a eu marre, il a intercepté le dit papier, sur lequel il etait inscrit : si tu en as une petite: sourit
je vous raconte pas notre contentement quand il à affiché un sourire Very Happy
tof66

Message  fox_rid3r le Sam 17 Sep - 21:23

Joli le coup des chiottes, et tof66 le papier aussi j'imagine bien le fou rire après Laughing

A mon tour, pour rester dans le même registre, au collège avec un pote, en 5eme à l'époque on avait réussi à se procurer des pétards mais les gros vendus à l'unité il me semble, bref le truc bien galère à avoir quand on mesure même pas 1m60 à même pas 13 piges et sans un adulte avec nous lol!
Du coup à la récré de 15h on s'est dit que ça serait sympa d'en faire péter un dans les chiottes, après vérification pas de surveillant à l'horizon...
GOOOOOOOOOOOOOOO
on se fout dans une cabine, on l'allume mon pote le balance dans le trou et on sort de la cabine tranquille histoire de pas attirer l'attention quand même, l'instant suivant...
La 3eme guerre mondiale quoi, une explosion de fou mais la pire de ma vie j'entendais plus rien ça sifflait et tout (forcément on a été très con, méga pétard + chiottes cabine et assez grand, voila la raisonnance Shocked

Et pour finir en sortant des chiottes, une 50ene d'éleves qui regardaient tout le monde sortir sans rien comprendre et pour nous acceuillir... la CPE... No
Autant dire que ça s'est pas très bien passé Very Happy
Mais on a rien eu vu qu'il y avait 4 ou 5 autres personnes dans les chiotes et qu'au final personne savait qui avait fait ça cheers

Sinon c'est pas de moi ça mais j'y avais participé un peu, en bep un mec a traversé une cloison en placo de la salle de cours, ça devait être sympa à voir dans la salle d'à coté What a Face

fox_rid3r
bourin, destructeur et collectionneur de crm

Message  crm29 le Sam 17 Sep - 21:49

Laughing Laughing Laughing

l'année derniere,y a un de mes patron qui a ramené des peaux de mouton(pourquoi faire?on a jamais su...... Laughing )

y en a une qui a fini sur le dossier du fauteuil de mon chef d'atelier......il a rien dit,il l'a laissée la.... Very Happy

y'en a une qui a atterri dans les vestiaires: y'a le vieux mecano du boulot qui s'essuyait les pieds dessus....

(on a meme voulu permuter celle de mon chef et celle du vestiaire quand elle puait bien des pieds,mais personne n'a osé..... Laughing )

et il en restait une.... Twisted Evil

un des mecs de l'atelier d'a coté m'avait branché le matin.....je cherchais un moyen de lui rendre la monnaie de sa piece....

avec un pote,on a percé la peau de mouton ,on a accroché une cordelette,et on a accroché l'autre bout au panier a roue de secours sous sa voiture..... Very Happy

on avait mis assez de ficelle pour qu'on puisse la coincer sous le train avant (mais pas trop,juste ce qu'il fallait pour pas qu'on voit qu'il y avait un truc sous la voiture.... Laughing )

le soir,il part en marche arriere(il etait garé face a un mur),et quand il repart en marche avant,la peau se decroche et commence a balayer la route derriere lui......(nous on etait cachés derriere des arbres,on etait ecroulés..... Laughing )

le truc,c'est que je bosse dans une enceinte surveillée avec acces reglementé(badge et carton d'acces pour le vehicule):y'a des vigiles a toutes les portes:

il arrive a la porte avec sa voiture,ralenti,presente le badge...le vigile le laisse passer.....il depasse le vigile de 5 metres,et le mec voit passer devant lui une peau de mouton..... Laughing

il l'a sifflé,le gars est sorti de sa caisse et a coupé la ficelle (dommage,on aurait bien voulu voir la scene sur la 4 voies a 110)....mais pendant une semaine,tous les gars de mon boulot regardaient sous leur caisse le soir avant de partir....... Laughing

j'ai un jeune qui est arrivé il y a quelques temps (quand je dis jeune,c'est le plus jeune arrivé ,mais pas le plus jeune en age de l'atelier)

et il roule en velo:

il a une voiture,une moto,mais il prefere rouler en velo parce que "c'est trop cher,l'essence".....et surtout parce que c'est un gros rapace.... Rolling Eyes

toutes les semaines,on lui fait une crasse sur son velo....on s'est mis d'accord:rien de dangereux,rien d'irremédiable,et pas de degradation du materiel (interdiction de lui couler du beton par le tube de selle,donc.... Laughing )

y'a une semaine,y'a un gars qui lui a coincé son derailleur dans la plus petite vitesse avec un collier colson:il a du faire les 4km de l'atelier jusque la ou il dort en moulinant..... Laughing

la 2e semaine,on lui a mis un plomb pour equilibrer une roue sur sa roue avant.......a savoir que,sur une voiture,quand le plomb depasse 50 grammes,on considere que la jante est voilée et bonne pour aller a la benne.......sur son velo,on lui a mis un plomb pour equilibrer une roue de poids lourd>>>>>>300 grammes! Laughing

il a fait 100m le soir,on l'a vu s'arreter et regarder sa roue avant....il a vite compris.... Laughing (on lui avait juste scotché)....il y avait un "leger" balourd..... Laughing

et la semaine derniere,j'etais pas la,mais ils lui ont démonté un ensemble pedale/manivelle,et au lieu d'en avoir une en haut et l'autre en bas,ils lui ont mis les 2 en bas..... Laughing

sly42 a écrit:

crm29
Admin
Admin

Message  fox_rid3r le Sam 17 Sep - 22:02

Le pauvre type en vélo lol!

Dans le même genre on avait notre victime dans ma classe pendant 4 ans au lycée, donc il avait droit à tout et n'importe quoi.
Se faire courir après par un mec qui a chopé la lance à incendie dans le couloir des ateliers en plein hiver, un carnage affraid
Une fois il a rentré la bagnole de sa mère à l'atelier pour y faire je sais plus quoi, on y était pour 4 heures mais... La voiture ne démarrait plus subitement, donc 1h30 ou 2h c'est le temps qu'il a mit pour comprendre que mon pote et moi on lui avait déclenché le capteur à inertie quand il avait le dos tourné et que les profs sont allé voir ce qu'on lui avait encore fait. king

Ce même mec s'est retrouvé enfermé dans le coffre d'une voiture un bon moment toujours en cours d'atelier.
Après on était plus soft, en bep un prof nous prenait pour des agents d'entretien on nettoyait tout l'atelier sans arret, on se tapait des trucs bien dégueulasse du coup un jour ou on avait les mains bien pourraves et surtout qu'on en avait plein le c** on a finit par aller s'essuyer sur sa volvo flambante neuve gris métalisée garée pile devant le portail, effet garanti Very Happy
fox_rid3r

Message  crm29 le Sam 17 Sep - 22:18

recemment,un matin a 7H50,je suis rentré en marche arriere en moto par la porte de livraison du magasin de l'atelier,histoire de faire ecouter le son de mes 2 silencieux inox au magasinier......je lui ai fait un petit 11 000 tours pendant quelques secondes...... Laughing

a midi,j'ai retrouvé ma becane enroulée dans du papier celophanne (le meme que j'avais utilisé pour les chiottes),au moins 15 tours...j'ai mis 10 minutes a tout couper pour pas esquinter la peinture..... Laughing

sinon,j'ai rempli la voiture d'un de mes pote completement maniaque niveau propreté avec 1m3 de "chips" en polystyrene(celles qu'on trouve dans les cartons quand il y a des objets fragiles dedans) ,ca faisait 1 an quej'economisais et que je les stockais au magasin de mon atelier dans plusieurs grands cartons,je les gardais pour une bonne occasion.... Very Happy )grace a au double de clef que j'avais fait avec la machine que j'ai au boulot,la fois ou il me l'a laissé pour faire la vidange..... Laughing

a la base,j'avais fait le double pour deplacer sa voiture sur le parking pour qu'il la cherche( Laughing ),mais je me suis fait ba.sé,il y avait un transpondeur dans sa clef,je pouvais l'ouvrir mais pas la demarrer....il a fallu que je trouve autre chose..... Laughing

il était vraiment furax,parce que les chips se bloquaient dans les tuyaux de l'aspirateur,et il a du tout finir a la main,parce qu'il avait colmaté tous les aspirateurs de l'elephant bleu..... Laughing

j'attends toujours la vengeance,pour celui la...... Laughing

sly42 a écrit:

crm29
Admin
Admin

Message  yann67600 le Dim 18 Sep - 6:55

moi etant jeune j'etais un terrible, des anécdote du genre jen ai une pleine besace!

mon jeu favoris quand j'etais au college et que je voulais louper un cour:

je déclenchais l'alarme incendie, le boitier qui se trouve dans les couloirs, du coup , evacuation du college, tout le monde dans la cour en rang, le temps qu'il fassent l'appel de tout les eleves ( environ 300) l'heure etait passé...
( sa marchait aussi quand tu appellais le college au telephone en menacant d'un bombe..)

a peu pres a la meme periode ( college ), j'avait eu l'idée geniale de prendre de la sulfate de potatium dans ma malette du petite chimiste, c'etais donc une poudre blanche tres fine contenue dans une eprouvette, sa fesait tres "coke". du coup je me suis mit, pour rire, a en vendre aux autre eleves dans la cour( c'est un composant de la lessive, rien de dangereux pour l'homme ).ce fut tres drole jusqu'a ce qu'un eleves se fasse gauler par sa mere et me balance...; sa a fait le tour du village, c'est atteris aux oreilles des flics, je me suis fait alpaguer en pleine rue, perquisition chez mon pere....... bref la totale et une honte memorable!

yann67600
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://honda-crm.superforum.fr

Message  crm29 le Dim 18 Sep - 8:41

Laughing

tu leur vendais le sulfate comme du sulfate ou comme de la coke?

y'en a pas un qui a sniffé,si? Very Happy

sly42 a écrit:

crm29
Admin
Admin

Message  crm29 le Dim 18 Sep - 8:44

quand j'etais au college,en sciences naturelles,j'etais au dernier rang

et au dernier rang,juste derriere nous,y'avais le poisson rouge de la prof.....j'en avais j'amais vu d'aussi gros(meme encore maintenant,je me demande ce qu'elle avait pu lui donner pour qu'il soit aussi epais.... Smile )

on lui donnait des agraffes a bouffer des qu'elle avait le dos tourné,et on essayait de l'aimanter a travers la vitre...... Laughing

ca a jamais marché...... Laughing

Dernière édition par crm29 le Dim 18 Sep - 11:00, édité 1 fois

sly42 a écrit:

crm29
Admin
Admin

Message  yann67600 le Dim 18 Sep - 10:57

vendu comme etant de la coke lol , sinon les flics se seraient pas déplacés!!

une fois au college, j'ai decider de faire un coup de "pute" a la cpe ( vu que je faisait connerie sur connerie ,elle m'avait dans le pif..).

j'ai attendu qu'elle quitte son bureau le soir, et suis aller devisser un raccord sur deux de ses chauffages... le lendemain matin BUREAU INNONDéS et couloir avec!!!!!! du coup elle a deplacé sont bureau dans le cdi pendant 2 semaines ( le temps d'evacuer l'eau, de changer la moquette etc..)

ou une fois , ont a chahuté dans les WC, et ont a fini par cassé le radiateur... pareil , wc inondée....

j'en ai plein en stock comme ca je vous dit!

Dernière édition par crm29 le Dim 18 Sep - 11:02, édité 1 fois (Raison : CT)

yann67600
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://honda-crm.superforum.fr

Message  crm29 le Dim 18 Sep - 11:15

la ou je bosse,y a les vestiaire hommes et femme (mais y a pas de femmes.... Very Happy Very Happy )

et sur les portes des vestiaires,y a la representation en relief,un peu dans ce genre:

sur celui des mec,j'ai fait une b.te et 2 boules en relief avec de la patafix et sur celui des gonzesses,j'ai découpé un triangle de moquette que j'ai collé a un endroit strategique...... Laughing

ca faisait rire tout le monde,et au bout d'un mois,personne n'y faisait plus attention....mais au bout de 2 mois,y'a un responsable qui est passé pour inspecter l'atelier....... Laughing

quand il a vu ca,il a dit

"ca va,on s'amuse bien,ici....."

y'en a un qui a repondu

"ben quoi?y a une bonne ambiance,on va pas dire le contraire......"

Laughing

sly42 a écrit:

crm29
Admin
Admin

Message  fox_rid3r le Dim 18 Sep - 11:41

Quand j'avais 14 - 15 ans avec mes potes du village on trainait toujours en vélo à la recherche de conneries les samedi et dimanche aprem. On avait vraiment une réputation de fou à cause de nos conneries en tout genre et le fait qu'on était pas mauvais en bmx, tout le monde nous connaissait c'était énorme Cool

Un de nos passe temps favori c'était de rouler dans la rue principale à 3 de front, parfois en wheeling dans tout le village et du coup ralentir les voitures (oui avec le recul je sais, c'était con mais bon avant on l'était)..., certains devenaient fou à tel point qu'une fois il y en a un qui a poussé mon pote affraid
Je l'ai rattrapé en coupant par une rue et je me suis retrouvé face à lui sauf que le mec commençait à me foncer dessus Shocked J'étais déja un peu fou en 2 roues à l'époque je l'ai esquivé et lancé un stoppie en foutant l'arr du vélo en travers, pile au moment ou il m'a rasé, ma roue arr lui a fracassé son rétro lol! bon ça a été violent mais jsuis pas tombé ni rien, mes potes sont devenus fou en voyant la scene Cool

Sinon les coups de pute entre nous aussi c'était pas rare.

En regardant des courses de stock-car un jour j'ai eu la bonne idée d'organiser une course de stock-bike avec mon meilleur pote de l'époque, dimanche aprem sur la place du village, autant dire qu'on avait même des spectateur, une semaine plus tard voila le résultat. (on l'a fini à la masse)

Et après avoir vu le film "ghostrider" celui avec nicolas cage, on avait trouvé ça trop cool son shopper en flammes, du coup on s'est dit "putain j'ai une bouteille de white au garage on va faire la même..."
J'ai plus les photos "en action" juste le résultat
Mais on a fait toute une rue avec la trott enflammée en laissant derriere nous tout un tas de mini flammes (bout de pneus en feu) je vous dis pas le bordel.

fox_rid3r

Message  crm29 le Dim 18 Sep - 12:12

trop fort le coup de ghost rider ! Laughing

l'année derniere,y a la femme de mon chef qui rate son freinage et qui percute le cul d'une autre voiture avec sa vieille 309

il ramene la voiture a l'atelier pour diagnostic par les carossiers,et la,le verdict tombe:

hs:le chassis a bougé....

le chef nous dit

"demontez moi l'auto radio,apres,vous pouvez faire ce que vous voulez avec!

cool!

j'avais un appareil pour tirer les ailes des voitures facon wrc que j'avais jamais essayé,c'etait le moment!

bon,on a tiré les ailes au maximum pour voir jusqu'ou on pouvait aller.avant que ca ne ressemble plus a rien.... Laughing

on a du les tirer de 10cm de chaque coté,on aurait pu monter du 285 de large sans probleme..... Laughing

mais le plus top,c'est qu'on avait une espece de manouche a l'atelier,qui recuperait tout ce qu'il pouvait (pneus a mi usure,ampoules,fusibles......)

et il y avait un ambi pur presque neuf dans la voiture..... Twisted Evil

je dis a mon pote

"tu vas voir,C....... il va se pointer,ca va etre la razzia,surtout qu'elle est en bon etat....je parie que meme l'ambi pur il l'embarque!"

mon pote me reponds

"oh non,quand meme pas......"

et je lui dis

"si,si!d'ailleurs j'ai une idée....."

je demonte l'ambi pur,je le vide,et je le rempli de gasoil a la place du parfum....."..... Laughing

et je le remets dans la 309.....

le manouche se pointe:

"bon,les pneus sont bons,les ampoules aussi.....tiens! un ambipur! ca tombe bien! celui dans ma mercedes est presque vide!"

Very Happy Very Happy Very Happy

il l'embarque et une semaine apres,on le voit revenir avec un sandwich:

"tu manges pas avec nous?"

"nan,je rentre ma voiture,je dois avoir une durite de poreuse.....ca sent le gasoil dedans quand je roules"

Laughing Laughing Laughing

et ca a duré comme ca une semaine...le temps qu'il change toutes les durites...... Laughing tout le monde le savait sauf lui...... Laughing

j'ai compris qu'on m'avais lachement balancé quand j'ai retrouvé l'ambi pur retourné sur ma caisse a outils avec un verre de gasoil renversé par au dessus.... Laughing

Dernière édition par crm29 le Mar 31 Jan - 19:58, édité 3 fois

sly42 a écrit:

crm29
Admin
Admin

Message  tampo le Dim 18 Sep - 12:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mdr l'ambipur
vous êtes graves les mecs quand même...

Message  crm29 le Dim 18 Sep - 12:25

il a eu de la chance,au debut,c'est de l'essence que je devais mettre a la place du gasoil......mais vu que le mec fumait dans sa voiture...... Very Happy

sly42 a écrit:

crm29
Admin
Admin

Message  LOUIS-CRM le Dim 18 Sep - 13:54

PTDR Razz Razz
c'est n'importe quoi
LOUIS-CRM

Message  crm29 le Dim 18 Sep - 14:14

LOUIS-CRM a écrit:PTDR Razz Razz
c'est n'importe quoi

tu rigoles?

c'est d'une fourberie extreme,au contraire ! Laughing

sly42 a écrit:

crm29
Admin
Admin

Message  crm29 le Dim 18 Sep - 14:25

j'ai foutu une portion de camenbert president dans le bas de la servante d'atelier du vieux de mon boulot......

on s'attendait au bout d'un mois,a voir une colonie d'asticot ou de cafards sortir de sa caisse,mais rien.... Shocked

et on a oublié.....

il l' aretrouvée 2 ans plus tard en vidant sa caisse juste avant de partir a la retraite,completement séchée et sans la moindre odeur........et apres,ils ecrivent sur l'emballage

"produit naturel sans ajout de conservateurs"

bah bien sur ! Very Happy

juste avant de partir en vacance,y a un gars de mon boulot qui voulait se venger du jeune (a velo) parce qu il avait pris une corvée a sa place.......

il lui a enlevé une goupille qui empeche la roue de sa servante d'atelier de se barrer..... Very Happy

le lundi suivant,le jeune revient....moi,j avais completement oublié.....je m'en suis souvenu au moment ou j'ai entendu un gros boum (comme une caisse qui se casse la gueule d'un pont) et que j'ai vu la servante du jeune par terre sur le coté..... Laughing

sly42 a écrit:

crm29
Admin
Admin

Message  Teddy 71 le Dim 18 Sep - 17:26

Pour ma part quand j'était au lycée ont avaient un prof de français curé ou je sait plus trop quoi, bref son surnom était Frère tok . Twisted Evil Pas très original mais bon.
Sur son bureau était placer une croix en bois (en deco).Ont avaient un malin plaisir a la retourner sur la petite base façon Satanisme Twisted Evil Twisted Evil Il gueulai comme un putois a chaque coup, s’était trop fort .Le pire c'est qu'il se santait obliger de dire une petite prière qui nous donnai 5 min de cour en moins Very Happy
C'est toujours sa....
Avec le même prof ont avaient exploser une canule puante dans chaque poubelle de la classe (Deux a l’arrière et une devants son bureau) Le soucis en entrant dans la classe c'est que tu a vite envie de gerber ton ti dej No
Le prof entre et nous dit :
Si y en a un de vous qui est malade je l'autorise a aller a l'infirmerie le plus vite possible...
Forcement tout le monde plier Very Happy
Teddy 71

Message  fox_rid3r le Dim 18 Sep - 17:33

Ah les boules puantes nous aussi on foutait bien le bordel avec ça, jusqu'au jour ou le prof a fermé toute les fenetres et nous a fait comprendre qu'on ferait le cours dans cette salle avec cette odeur horrible, on a jamais recommencé avec lui lol!

Et crm29 t'es monstrueux en conneries, ça doit être sympa de bosser avec toi Very Happy
fox_rid3r

Message  crm29 le Dim 18 Sep - 17:43

c'est trop fort,la croix a l'envers..... Laughing

fox_rid3r a écrit:Et crm29 t'es monstrueux en conneries, ça doit être sympa de bosser avec toi Very Happy

il vaut mieux etre avec moi,que contre moi...... Twisted Evil

sly42 a écrit:

crm29
Admin
Admin

Message  LOUIS-CRM le Dim 18 Sep - 18:09

Il y a quand même pas mal de bonnes idées.
Pour ma part, le dernier délire c'était dans un bar, pas cher du tout (2.5€ le Litre de bière). On a décidé de goûter tous les cocktails de la carte avec un groupe de potes de la FAC. Une fois bien entamé, j'ai décidé de concocter mon propre cocktail avec un fond de verre rempli de glaçons, de la Worcestershire sauce (le truc dégueulasse au goût de poisson) et l'ingrédient magique:......... une demi bouteille de tabasco Twisted Evil
Des gars du groupe sont venus à ma table, et voyant la couleur bizarre de mon verre, on voulu gouter, ce que je leur présentais comme le meilleur cocktail de la carte. Leur tête une fois la gorgé avalée PTDR Laughing Laughing Laughing
le plus gros fou rire de ma vie, tellement mort de rire que j'en suis parti au toilette car tout est remonté Razz Razz Razz
LOUIS-CRM

Message  crm29 le Dim 18 Sep - 18:38

en cours d'ajustage au lycée pro(je sais pas si ca existe encore d'ailleurs....)

on avait des etablis triangulaires avec un etau a chaque sommet....

le cours etait simple:

le prof (avec le teint viticole..... Laughing ) nous donnait en debut d'année un cube de fonte,et il fallait le mettre aux dimensions prescrites....a la lime.... Rolling Eyes

bon,vous vous doutez bien que c'etait pas baché en un mois (1 cm de fonte a virer a la lime,il faut bien 3 jours en continu.... Rolling Eyes ) donc fallait bien s'occuper... Laughing .....surtout que le prof nous laissait tout seuls... Laughing (ah,l'appel de la bouteille! Very Happy )

ils avaient chopé le souffre douleur de la classe(les autres,pas moi),et ils l'avaient accroché par les manches de son bleu a 2 etaux..... Laughing

ca faisait deja 5 minutes qu'il etait coincé.....il pouvait pas aller bien loin,l'etabli devait peser plus de 130 kilos.... Very Happy

quand ils ont eu la bonne idée de faire un exercice d'alerte incendie.....tout le monde s'est regroupé dans la cour et a l'appel,on s'est apercu qu'il en manquait un........

oui,oui.....il etait toujours accroché a ses etaux.....

on a mangé chaud par les profs et le cpe,ce jour la..... Laughing

sly42 a écrit:

crm29
Admin
Admin

Message  tof66 le Dim 18 Sep - 20:28

ahh le fameux cube à mettre à dimensions à la lime pour en faire un dé sur son presentoir Very Happy j'ai fais ça aussi mdr

au lycée en elec on avait des panneaux de montage, avec sectionneur en tete et ensuite contacteurs ou inter pour faire une maquette, et une fois cablé on devait appeler le prof pour qu'il enclenche le sectionneur pour voir si c'etait bien cablé.
le temps que le gars aille trouver le prof, on prenait un brin de fil souple, et on faisait un pontage sous le sectionneur.
quand le gars revenait sur de lui avec le prof ,et que ça sautait quand il enclenchait le sectionneur on etait mdr

etant plus jeune, j'avais un pote qui avait une R12 on a voulu la faire à la starsky et huch, on l'a levé au cric et mis des cales de bois entre les ressorts pour rehausser l'arriere Very Happy , ça faisait bien!!! mais on a vite demonté lol ça tenait plus du tout la route mdr
tof66

Message  crm29 le Lun 19 Sep - 19:39

personne d'autres?

sur 120 membres,y a 115 anges et seulement 5 branleurs? Laughing

quand j'etais en bep meca auto,on avait un moteur de 4L sur banc (un moteur de renault 4 L,pas un moteur de 4 litres de cylindrée,bien sur....ca aurait été trop beau..... Laughing )

histoire d'apprendre a caler l'allumage(et l'allumeur)

si on avait tous compris le truc en moins de 15 jours,y a un mec qui a mis 6 mois a comprendre( Laughing ) comment brancher les 4 fils d'allumage....

le prof le faisait essayer a chaque lecon,et a chaque fois,c'etait pareil:

ca demarrait sur 1,ou sur 2 cylindres....des fois il arrivait a nous faire des retours de flamme par le carburateur (trop fort! j'ai jamais reussi,meme en essayant de le faire expres... Laughing )

une fois,il etait en train de bidouiller dessus....je regardais ce qu'il faisait (on esperait tous qu'il arrive a exploser un truc avec incendie a l'appui ( Laughing )

et pour UNE fois,ca avait l'air bon (merde! Very Happy ).....alors je l'ai un peu "aidé"..... Rolling Eyes Laughing

j'ai detourné son attention,et j'ai coincé la tringle du papillon d'accelerateur a fond..... Very Happy

il appelle le prof pour verification

il dit:

"c'est bon,je peux demarrer?"

"oui,oui,c'est bon!"

et la on entends

"attendez!"

mouvement de recul de tous ceux qui travaillaient a proximité (tous aux abris! Laughing )

le prof rebranche la batterie,balance un coup de demarreur..........et la.......

le moteur commence a prendre au moins 8000 tours dans un barouf de tous les diables(y'avais presque plus de longueur de ligne d'echappement).......avant que le prof enleve le moins de la batterie...... Laughing

et se retourne vers moi et m'accuse:

"ca,je suis sur que c'est toi!"

j'ai pris mon air le plus innocent possible(c'etait un prof avec lequel on pouvait plaisanter,mais dans la limite du raisonnable.....)....et j'ai reussi a prouver que c'etait pas ma faute (en fait,j'ai rien reussi du tout,mais par manque de preuves flagrantes,il pouvait pas m'accuser..... Laughing )

un peu plus tard dans l'apres midi,avec un pote,on sort une connerie,et la il nous sort:

"ca va etre sanctionné: au choix: la caresse,ou le coup de poing mammouth?"

la caresse,je connaissais:c'etait une bonne claque derriere la tete ( il etait du genre costaud,en plus.....lol: )

et le coup de poing mammouth,c'etait un coup de poing sur l'epaule (AIE ! mal au moins pendant une demi heure...Laughing )

moi j'ai choisi le coup de poing mammouth:j'ai eu droit a mon gros coup de poing sur l'epaule.... Very Happy

l'autre choisit la caresse: punaise ! la il m'a séché:il lui a vraiment fait une caresse sur la tete,le pourri ! Laughing

j'ai eu droit a ma punition pour sabotage,d'une facon ou d'une autre.... Laughing

Dernière édition par crm29 le Mar 31 Jan - 19:40, édité 1 fois

sly42 a écrit:

crm29
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé