vidéo insolites

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  crm57 le Ven 31 Jan - 17:16

Jolie performance!

Ahhh le ring, que de bons souvenirs pour moi... Enfin j'ai quand même atomisé un Gex là-bas...

_________________
avatar
crm57

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  vinceberrich99 le Mar 11 Fév - 16:10

pourquoi pas ????

mais surtout, POURQUOI ????!!!


vinceberrich99

Messages : 362
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 36
Localisation : Berry Sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  liryc le Mar 11 Fév - 18:13

et pourquoi pas ? ^^

_________________
avatar
liryc

Messages : 1134
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 26
Localisation : St Etienne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.borne-arcade-xbox.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  crm57 le Dim 16 Fév - 16:37

j'suis tombé là dessus par hasard:

http://www.youtube.com/watch?v=EmnsXTMLzCE

Sacré bordel ce truc là!

_________________
avatar
crm57

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  tampo le Dim 16 Fév - 21:50

Tu fais quoi avec ce truc a part un dragster????!!!!!

_________________
avatar
tampo

Messages : 1856
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le deux temps …..

Message  lio le Ven 28 Fév - 16:28

je suis tombé sur ça …..

_________________
et regarde c'est le frelon
avatar
lio

Messages : 2440
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : a coté de lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  sly42 le Ven 28 Fév - 17:03

Ales??

_________________
I love you I love you HONDA c'est plus fort que toi I love you I love you
avatar
sly42

Messages : 1456
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les cailloux du 42!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  vinceberrich99 le Ven 28 Fév - 17:27

sly42 a écrit:Ales??


pas loin de montpellier, non ??

ce que je me demande, c'est comment un 125 parvient à sortir autant de Chevaux !!!!

vinceberrich99

Messages : 362
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 36
Localisation : Berry Sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  sly42 le Ven 28 Fév - 18:55

vinceberrich99 a écrit:
sly42 a écrit:Ales??



pas loin de montpellier, non ??

ce que je me demande, c'est comment un 125 parvient à sortir autant de Chevaux !!!!

Oui enfin c'est plus exactement au dessus de nimes!!! Smile

_________________
I love you I love you HONDA c'est plus fort que toi I love you I love you
avatar
sly42

Messages : 1456
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les cailloux du 42!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  sly42 le Ven 28 Fév - 18:57

sly42 a écrit:Ales??

le boulet j'avais même pas fait gaffe qu'ils le disent que c'est à ales mdr!!!

_________________
I love you I love you HONDA c'est plus fort que toi I love you I love you
avatar
sly42

Messages : 1456
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les cailloux du 42!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  vinceberrich99 le Sam 1 Mar - 7:36

sly42 a écrit:
vinceberrich99 a écrit:

sly42 a écrit:Ales??




pas loin de montpellier, non ??

ce que je me demande, c'est comment un 125 parvient à sortir autant de Chevaux !!!!


Oui enfin c'est plus exactement au dessus de nimes!!! Smile


moi et la géographie.......... Sad 

vinceberrich99

Messages : 362
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 36
Localisation : Berry Sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

video RS 125 2007 a peine debridé

Message  lio le Mer 5 Mar - 18:36

voila a titre d'info ce que ça donne une RS avec juste un pot aprilia un carbu d'origine juste modifié et le cdi débridé….


_________________
et regarde c'est le frelon
avatar
lio

Messages : 2440
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : a coté de lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  thom22 le Mer 5 Mar - 18:55

ça marche pas trop mal  Razz 

_________________
mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards
avatar
thom22

Messages : 308
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  crm57 le Mer 5 Mar - 19:45

Quel temps de m*rde pour une journée piste...

_________________
avatar
crm57

Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  sly42 le Mer 5 Mar - 21:09

c'est vrais que c'est RS sont vraiment super fun à piloter!!!  Cool Cool Cool 

_________________
I love you I love you HONDA c'est plus fort que toi I love you I love you
avatar
sly42

Messages : 1456
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les cailloux du 42!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  JoshCRM125RM le Mar 18 Mar - 18:23

Un petit probleme d'embrayage mais quand meme! C'est un monstre  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
http://www.youtube.com/watch?v=n8NHp0zEMes

Et aussi  Razz 

http://www.youtube.com/watch?v=zvep1WaUmOM

_________________
avatar
JoshCRM125RM

Messages : 268
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Montauban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  yoann35 le Mar 18 Mar - 22:50

toyota supra Vs supermot

https://www.youtube.com/watch?v=K3FebQG0IwA#t=114

_________________
Je penche donc je suis.....
avatar
yoann35

Messages : 586
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  thom22 le Mer 19 Mar - 13:26

le mec avec la toy il gère  Shocked 

_________________
mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards
avatar
thom22

Messages : 308
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  lio le Lun 23 Juin - 18:46

aller meme pas peur



_________________
et regarde c'est le frelon
avatar
lio

Messages : 2440
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : a coté de lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  lio le Mer 20 Aoû - 7:46



yeaaaaa

_________________
et regarde c'est le frelon
avatar
lio

Messages : 2440
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : a coté de lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  vinceberrich99 le Mer 20 Aoû - 9:24

tiens....
marrant, ça....

j'ai un pote qui a la même.....
mais je ne me rappelle pas qu'elle marche aussi fort.....???!!!
Laughing

vinceberrich99

Messages : 362
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 36
Localisation : Berry Sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  yoann35 le Jeu 4 Sep - 22:14

http://www.youtube.com/watch?v=xkW73XN4NQc

_________________
Je penche donc je suis.....
avatar
yoann35

Messages : 586
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  crm29 le Ven 5 Sep - 18:58

yoann35 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=xkW73XN4NQc

j'en ai une au boulot....je me rappelle pas qu'elle marche aussi fort.....^^

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
avatar
crm29
Admin
Admin

Messages : 6771
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

et pan le canard .....

Message  lio le Lun 24 Nov - 17:35




ca ronronne bien ... vive les carto sur mesure ....

_________________
et regarde c'est le frelon
avatar
lio

Messages : 2440
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : a coté de lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  LOUIS-CRM le Lun 1 Déc - 18:04

rétro darkdog moto tour bien sympa






_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
avatar
LOUIS-CRM

Messages : 2806
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo insolites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum