CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 6 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  Invité le Dim 6 Mai - 21:00

crm29 a écrit:je crois que le powerjet est plus petit encore....a verifier



Effectivement
Le powerjet est plus petit

je vais donc devoir en commander un, ou solution provisoire: percer mon vieu 45 avec un minuscule foret...

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CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 6 Empty Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR

Message  crm29 le Dim 6 Mai - 21:03

tampo a écrit:

je vais donc devoir en commander un, ou solution provisoire: percer mon vieu 45 avec un minuscule foret...

t'es fou?

tu crois que tu vas trouver ou un foret de 0,55 mm?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




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Message  Invité le Dim 6 Mai - 21:07

Fais ch**er

J'en ai pas de 55 je vais aller voir le vendeur de 50 à boîte à côté de chez moi
Il m'a déjà dépanné.

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Message  crm29 le Lun 7 Mai - 7:17

ah,il doit avoir ca:

ce sont des gicleurs de 5mm

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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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Message  Invité le Lun 7 Mai - 22:06

J'ai commandé ça c'est un coup de cœur :
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=350545949541

Et aussi un silencieu FMf shorty à retaper un peu et à adapter, mais 40€ fdp inclus c'est pas la mer à boire pour un silencieu...

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Message  Invité le Lun 7 Mai - 22:11

Je suis pas trop fan de cette plaque phare, mais pour le silencieux, j'approuve Cool

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Message  Invité le Lun 7 Mai - 22:16

fox_rid3r a écrit:Je suis pas trop fan de cette plaque phare, mais pour le silencieux, j'approuve Cool


Oui c'est vrai que tu en a(avais) un
Sur un de tes crm...
Je le prend surtout parce qu'il est plus court donc plus léger que mon silencieu (125cr)
Je pense que niveau perf, ça va pas m'amener grand chose ...
Me trompe je?!

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Message  Invité le Jeu 10 Mai - 19:13

ce matin pose de la tête de fourche, je mettrais des photos plus tard...
J'ai viré le calorstat et j'attends toujours mes gicleurs, j'aurai du les recevoir cet aprem mais chronopost sont en grève chez moi Mad

Demain je règle le carbu si j'ai mes gicleurs, j'ai encore un trou a la poignée au premier 1/4, je monte le pignon de 12 pour aller faire du TT pas loin de chez moi cheers


Sinon, le rodage des segments est terminée, jais l'impression qu'elle marche mieux que mon SM Twisted Evil Twisted Evil
elle envoie a 11000 tours assez rapidement est ce le pot de CR 125/250 que j'ai mis???
En tout cas j'ai l'impression de monter mieux dans les tours...


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Message  Invité le Jeu 10 Mai - 20:38

pourquoi tu vire le calorstat? scratch

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Message  Invité le Jeu 10 Mai - 23:31

lyly a écrit:pourquoi tu vire le calorstat? scratch


Pour éviter que ça chauffe trop en TT

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Message  Invité le Dim 13 Mai - 19:49

Le rodage est terminé Very Happy

nouvelle plaqe phare, pour moi, ya pas photo avec l'ancienne:
pignon de 12 dents monté et un pote a trouvé un ancien terrain de cross désafecté pour tapé un peu de tout terrain...
On verra bien

réglage carbu a peufiné

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Message  yann67600 le Dim 13 Mai - 20:03

la plaque phare c'est la meme que ma derniere crm.

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Message  Invité le Dim 13 Mai - 20:12

yann67600 a écrit:la plaque phare c'est la meme que ma derniere crm.

pas faux j'aime bien ce style de plaque pour l'enduro je trouve que ça se rapprche des plaques phaares KTM...

j'attends toujours mon silencieu FMF

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Message  Invité le Dim 13 Mai - 20:19

C'est ps trop court un pignon de 12 ?
Enfin je veut dire la premiere je la trouve courte deja!
Enfin patate d'enfer non?

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Message  Invité le Dim 13 Mai - 20:32

oui c'est pas trop pour la route mais pour les chemins plutôt

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Message  dyohann le Dim 13 Mai - 20:37

en tout cas bien la plaque phare...

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Message  Invité le Dim 13 Mai - 20:39

Je me tate a changer pour un 13 ou 12
Pour le 12 faut raccourcir la chaine?



Les chaussette neoprene pour les fourche s'est sympa mais ca se crade pas trop en enduro. T'en est content?

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Message  Invité le Mar 15 Mai - 19:22

la plaque phare en jette pas mal.
J'aimerai savoir si tu vend l'ancienne?

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Message  Invité le Jeu 17 Mai - 20:30

bibou13 a écrit:la plaque phare en jette pas mal.
J'aimerai savoir si tu vend l'ancienne?

oui je vais la vendre mais faut la repeindre...
Je la vends en l'état

C'est ps trop court un pignon de 12 ?
Enfin je veut dire la premiere je la trouve courte deja!
Enfin patate d'enfer non?[/quote]

tu m’étonnes sur route je suis a 100 vite fait en moins de 10 secondes je pense...



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Message  Invité le Jeu 17 Mai - 20:35

crm29 a écrit:bon laisse tomber tampo,j'ai sorti les doigts du c.l (faut pas avoir peur,ca cicatrise pas..... Very Happy ) et j'ai démonté la cuve:

j'ai viré le gicleur de 45,j'en ai monté un de 55

trou a bas regime disparu! Twisted Evil

j'ai du resserrer ma vis de richesse et j'ai enfin le ralenti a 1900/2000 trs

rappel du symptome:

j'avais un big trou au ralenti quand j'ouvrais brutalement les gaz....et rien quand j'enroulais doucement.....j'avais du compenser en desserrant la vis de richesse de 4 tours et monter le ralenti a 3000trs....

je pense que tu as le meme symptome que moi,mais que tu n'es toujours pas monté assez haut en gicleur de ralenti (2,5 c'est rien: c'est 0,025mm de plus que le 42..... Rolling Eyes )

monte de 10 points,ca devrait disparaitre.... Wink






c'est bon
t'avais raison...

A bas régime, le trou n'y est plus (le mien si Rolling Eyes Laughing )

j'ai mis un gicleur MKD (ralenti) de 52.5, j'ai réglé la vis d'air à 2 tours 3/4 et en mettant la poignée en coin ça geule direct plus de beuuuuuuhhh... clown


A moi les chemins Exclamation cheers


et non, les manchons néoprènes se salissent pas trop si tu laves ta bécane au karcher à chaque sortie ça va...

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Message  crm29 le Jeu 17 Mai - 21:08

tampo a écrit:
c'est bon
t'avais raison...


Cool Cool Cool


mmmmmmmmmm!



comme je m'aime........ I love you I love you I love you











Laughing

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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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Message  Invité le Jeu 24 Mai - 20:00

Tirage rapide installé

j'ai pu constaté que la course est réduite

angle environ 60°

j'ai pas testé en conduite, j'ai préféré prendre le 600 Laughing Laughing



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Message  dyohann le Jeu 24 Mai - 20:35

Rohhh ca y est tu me donne envie la ... lol
Vivement que j'ai la miènne.

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Message  Invité le Dim 27 Mai - 15:48

Je suis allé faire mumuse dans les bois vendredi et la que vois je?





CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 6 Photo_46


une fuite au niveau du puits de bougie et un serflex mal serré apparemment sur le départ calorstat.
J'ai pas du assez serré quand j'ai enlevé celui ci...

Bref je démonte la culasse voir si elle est pas fêlée, fissurée, ou cloquée,etc
apparemment rien du tout d'anormal Question

En même temps j'en profite pour véreifier l'état de la calotte du piston ,tant qu'a faire puisque c'est démonté...

CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 6 Photo_47

Bon, bah je remonte tout serre un peu plus la bougie et la rebelote, mais beaucoup moins de mélange, normalement une bougie ça se serre pas comme une brute!!! scratch

J'ai un autre soucis ,j'ai été cherché ma culasse préparée chez mon pote et en la sortant du sac BAM elle a tombé par terre Sad affraid

Résultat des courses ya un impact mais pas très important, je sais pas si je pau la monter comme ça ,si j' y touche, j'ai peur de faire plus de mal que de bien...


CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR - Page 6 Photo_48


A votre avis???



sinon le tirage rapide est efficace, la course moins longue est pratique en TT
attention a bien régler le jeu à la poignée sinon il peut y avoir un point dur Surprised

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Message  crm29 le Dim 27 Mai - 16:55

l'impact est a l'exterieur,c'est pas mechant....

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