CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
+4
dyohann
crm29
LOUIS-CRM
yann67600
8 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
aujourd'hui j'ai acheté une plaque pour faire sabot,
poser un gripster, changer ma chambre à air par une renforcée et en remettant mon étrier j’ai pété une vis qui tient celui ci pourtant serrée au couple, elle devait être fatiguée celle la
Je vais repercer et tarauder et ça va repartir pour continuer le rodage, la semaine prochaine , je suis en congés donc vais m'en donner à coeur joie
poser un gripster, changer ma chambre à air par une renforcée et en remettant mon étrier j’ai pété une vis qui tient celui ci pourtant serrée au couple, elle devait être fatiguée celle la
Je vais repercer et tarauder et ça va repartir pour continuer le rodage, la semaine prochaine , je suis en congés donc vais m'en donner à coeur joie
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Un bon courage a toi Tampo
_________________
YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Put* cet amas de boue autour du pignon
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
fox_rid3r a écrit:Put* cet amas de boue autour du pignon
Fox tu dis ca parce que tu n'as pas vu la moto d'erifer lol
_________________
YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
dyohann a écrit:fox_rid3r a écrit:Put* cet amas de boue autour du pignon
Fox tu dis ca parce que tu n'as pas vu la moto d'erifer lol
t’inquiète pas va, les bécanes de Fox ont du voir bien pire...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
tampo a écrit:dyohann a écrit:fox_rid3r a écrit:Put* cet amas de boue autour du pignon
Fox tu dis ca parce que tu n'as pas vu la moto d'erifer lol
t’inquiète pas va, les bécanes de Fox ont du voir bien pire...
Ca je ne sais pas je parle surtout ce que je sais ... et franchement niveau terre le CRM d'Erifer n'est pas mal
_________________
YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
De la boue j'en ai collectionné pas mal sur mes moto, à tel point que le karsher et la brosse n'y faisait rien au bout d'un moment dans les recoins ça reste, c'est pour ça que je le démontais entièrement au moins 2 fois par an, sinon comme bonne performance j'ai noyé la mienne dans une rivière une fois et bien comme il faut, elle a pas trop aimé, et je l'ai coincé dans une marre de boue une autre fois j'ai crus qu'elle allait y rester définitivement la dedans d'ailleurs.
Après j'ai a peu près pété tout ce qui peut se casser dessus ou presque à part le cadre aussi je me suis arrêté avant, mais ça faut pas le dire
Après j'ai a peu près pété tout ce qui peut se casser dessus ou presque à part le cadre aussi je me suis arrêté avant, mais ça faut pas le dire
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
fox_rid3r a écrit:De la boue j'en ai collectionné pas mal sur mes moto, à tel point que le karsher et la brosse n'y faisait rien au bout d'un moment dans les recoins ça reste, c'est pour ça que je le démontais entièrement au moins 2 fois par an, sinon comme bonne performance j'ai noyé la mienne dans une rivière une fois et bien comme il faut, elle a pas trop aimé, et je l'ai coincé dans une marre de boue une autre fois j'ai crus qu'elle allait y rester définitivement la dedans d'ailleurs.
Après j'ai a peu près pété tout ce qui peut se casser dessus ou presque à part le cadre aussi je me suis arrêté avant, mais ça faut pas le dire
Je pense que tu es le vainqueur fox LOL
_________________
YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
lol t'a fini dyohann de dire que je suis un bourrin, c'est vrai et faux
je fais un peu n'importe quoi mais niveau entretien derrière on peut rien me reprocher
sinon belle brêle
pas trop galère dans la boue avec des pneus mixtes?
je fais un peu n'importe quoi mais niveau entretien derrière on peut rien me reprocher
sinon belle brêle
pas trop galère dans la boue avec des pneus mixtes?
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
erifer a écrit:lol t'a fini dyohann de dire que je suis un bourrin, c'est vrai et faux
je fais un peu n'importe quoi mais niveau entretien derrière on peut rien me reprocher
sinon belle brêle
pas trop galère dans la boue avec des pneus mixtes?
À l'avant c'est du mixte oui mais à l'arrière c'est de l'enduro use à 50%
Ça chasse pas mal du cul ouais j'ai manqué de me vautrer comme une daube
Mais c'était juste un essai faut encore que je règle le carbu car j'ai des creux au 1er quart de la poignée donc quand il te faut sortir d'un guêpier et que ça fait beueuuuuuuu ça le fait pas trop
Vais corriger ça la semaine prochaine vu que je suis en congés
Sinon c'est clair qu après la boue à chaque fois elle aura droit au nettoyage haute pression ...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
tampo a écrit:
Mais c'était juste un essai faut encore que je règle le carbu car j'ai des creux au 1er quart de la poignée donc quand
j'ai le meme probleme aussi......
je suspecte le gicleur de ralenti d'etre trop petit et de ne pas debiter assez quand l'aiguille du gicleur principal se leve......
ma vis de richesse désserrée exagerement(plus de 3 tours) et mon ralenti assez haut (entre 2500 et 3000) me conforte dans cette idée....
en passant.....quelqu'un a t-il un carbu démonté sur l'etabli,pour me donner le diametre (de la partie filetée,pas du trou) que je puisse en commander un autre....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Bah moi j'ai réduit mon gicleur principalde 45. À 42,5 mais ça pas change grand chose je vais remettre le 45 et joue avec l aiguille je pense gicleur principale 142...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
si ton gicleur principal ne fait que 45,il y a un gros probleme....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
crm29 a écrit:si ton gicleur principal ne fait que 45,il y a un gros probleme....
Non 142!
Gicleur ralenti de 45
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
ah,ben si tu en as un d'avance.....
tu peux me prendre le diametre de la partie filetée au pied a coulisse?
je sais plus si c'est du 5 ou du 4mm
tu peux me prendre le diametre de la partie filetée au pied a coulisse?
je sais plus si c'est du 5 ou du 4mm
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
[quote="crm29"]ah,ben si tu en as un d'avance.....
tu peux me prendre le diametre de la partie filetée au pied a coulisse?
je sais plus si c'est du 5 ou du 4mm[/
Je te redis ça j en ai des neuf dans l'emballage
Avec un peu de chance ça va être marqué sur le sachet...
tu peux me prendre le diametre de la partie filetée au pied a coulisse?
je sais plus si c'est du 5 ou du 4mm[/
Je te redis ça j en ai des neuf dans l'emballage
Avec un peu de chance ça va être marqué sur le sachet...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
tu es sur que c'est le gicleur de ralenti,ca?(le 1er)
le trou me parait bien gros pour du 0,4mm
le trou me parait bien gros pour du 0,4mm
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
crm29 a écrit:tu es sur que c'est le gicleur de ralenti,ca?(le 1er)
le trou me parait bien gros pour du 0,4mm
ah non excuse c'est le principal bon bah faudra que re^prenne la dimension
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
bon laisse tomber tampo,j'ai sorti les doigts du c.l (faut pas avoir peur,ca cicatrise pas..... ) et j'ai démonté la cuve:
j'ai viré le gicleur de 45,j'en ai monté un de 55
trou a bas regime disparu!
j'ai du resserrer ma vis de richesse et j'ai enfin le ralenti a 1900/2000 trs
rappel du symptome:
j'avais un big trou au ralenti quand j'ouvrais brutalement les gaz....et rien quand j'enroulais doucement.....j'avais du compenser en desserrant la vis de richesse de 4 tours et monter le ralenti a 3000trs....
je pense que tu as le meme symptome que moi,mais que tu n'es toujours pas monté assez haut en gicleur de ralenti (2,5 c'est rien: c'est 0,025mm de plus que le 42..... )
monte de 10 points,ca devrait disparaitre....
j'ai viré le gicleur de 45,j'en ai monté un de 55
trou a bas regime disparu!
j'ai du resserrer ma vis de richesse et j'ai enfin le ralenti a 1900/2000 trs
rappel du symptome:
j'avais un big trou au ralenti quand j'ouvrais brutalement les gaz....et rien quand j'enroulais doucement.....j'avais du compenser en desserrant la vis de richesse de 4 tours et monter le ralenti a 3000trs....
je pense que tu as le meme symptome que moi,mais que tu n'es toujours pas monté assez haut en gicleur de ralenti (2,5 c'est rien: c'est 0,025mm de plus que le 42..... )
monte de 10 points,ca devrait disparaitre....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
crm29 a écrit:bon laisse tomber tampo,j'ai sorti les doigts du c.l (faut pas avoir peur,ca cicatrise pas..... ) et j'ai démonté la cuve:
j'ai viré le gicleur de 45,j'en ai monté un de 55
trou a bas regime disparu!
j'ai du resserrer ma vis de richesse et j'ai enfin le ralenti a 1900/2000 trs
rappel du symptome:
j'avais un big trou au ralenti quand j'ouvrais brutalement les gaz....et rien quand j'enroulais doucement.....j'avais du compenser en desserrant la vis de richesse de 4 tours et monter le ralenti a 3000trs....
je pense que tu as le meme symptome que moi,mais que tu n'es toujours pas monté assez haut en gicleur de ralenti (2,5 c'est rien: c'est 0,025mm de plus que le 42..... )
monte de 10 points,ca devrait disparaitre....
c'est vrai que ça ressemnble à ça ce que j'ai aussi merci du tuyau
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
Je me demande si le pas du gicleur de ralenti n'est pas le même que celui du gicleur de puissance
dans ce cas j'en ai un de 55, j essaierai ça la semaine prochaine...
dans ce cas j'en ai un de 55, j essaierai ça la semaine prochaine...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
tampo a écrit:Je me demande si le pas du gicleur de ralenti n'est pas le même que celui du gicleur de puissance
dans ce cas j'en ai un de 55, j essaierai ça la semaine prochaine...
non,je viens de verifier
diametre 5mm pour le gicleur de ralenti
diametre 6mm pour le gicleur principal
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
crm29 a écrit:tampo a écrit:Je me demande si le pas du gicleur de ralenti n'est pas le même que celui du gicleur de puissance
dans ce cas j'en ai un de 55, j essaierai ça la semaine prochaine...
non,je viens de verifier
diametre 5mm pour le gicleur de ralenti
diametre 6mm pour le gicleur principal
Non je parlais du gicleur "powerjet"
Celui qui est situé à côté du gicleur de starter ...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 à refaire mais un bas moteur neuf NSR
je crois que le powerjet est plus petit encore....a verifier
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Crm enduro Lio
» une CRM remis a neuf
» CRM lioturbo
» 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro
» CRM 125 de 1992
» une CRM remis a neuf
» CRM lioturbo
» 125 crm modifier cross mais pour faire de l'enduro
» CRM 125 de 1992
Page 5 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|