125 crm 99 de WeeD37
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
bon bin du coup j'ai remonté cette aprem, il faisait trop beau pour pas en profiter
après un petit tour, déjà les clapets ça le fait, ca repars au taquet
le silencieux fait un bon petit bruit mais aucune différence notable niveau perf par rapport au ninja
pour les jantes c'est un bonheur, c'est bien plus maniable maintenant (pas encore trop penché pour le moment)
pas de soucis de chauffe avec le DEP (en plus il faisait bien beau)
par contre chose bizard avec le bricolage de l'entraineur NSR sur compteur CRM
le compteur bouge pas avant environ 70-80km/h
en gros le compteur est à 30km/h alors que je suis à 100
et franchement je vois pas ou est le soucis
tout est bien mis
reste que la peinture et elle est TERMINÉ enfin pour le moment
et j'ai commandé une bulle Polisport EMX
++ les crmistes
après un petit tour, déjà les clapets ça le fait, ca repars au taquet
le silencieux fait un bon petit bruit mais aucune différence notable niveau perf par rapport au ninja
pour les jantes c'est un bonheur, c'est bien plus maniable maintenant (pas encore trop penché pour le moment)
pas de soucis de chauffe avec le DEP (en plus il faisait bien beau)
par contre chose bizard avec le bricolage de l'entraineur NSR sur compteur CRM
le compteur bouge pas avant environ 70-80km/h
en gros le compteur est à 30km/h alors que je suis à 100
et franchement je vois pas ou est le soucis
tout est bien mis
reste que la peinture et elle est TERMINÉ enfin pour le moment
et j'ai commandé une bulle Polisport EMX
++ les crmistes
weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
bon des nouvelles choses faites
remplacement des roulettes de chaine qui été totalement HS
mousse de filtre à air
nettoyage carbu, filtre à air
vidange de l'huile de boite remplacé par de l'huile ipone + un additif anti frottements (vitesse plus souple, point mort plus facile a trouver)
petite découpe de la boucle arrière pour mieux y intégrer le feu arrière
montage bulle EMX
A faire:
cales et huiles pour durcir la fourche
préparation des autres carénages pour la peinture (ça me soule déjà, en même temps j'ai commencé par les pires)
++
remplacement des roulettes de chaine qui été totalement HS
mousse de filtre à air
nettoyage carbu, filtre à air
vidange de l'huile de boite remplacé par de l'huile ipone + un additif anti frottements (vitesse plus souple, point mort plus facile a trouver)
petite découpe de la boucle arrière pour mieux y intégrer le feu arrière
montage bulle EMX
A faire:
cales et huiles pour durcir la fourche
préparation des autres carénages pour la peinture (ça me soule déjà, en même temps j'ai commencé par les pires)
++
weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
dernières modifs faites:
cales de fourches + 20mm et huile 20w
y'a pas à dire on sent vraiment la différence, pour une utilisation route c'est le top
y'en a pour 15€ tout compris et c'est bien plus sécurisant autant niveau freinage que pour l'attaque des virages
de plus si vous n'avez pas besoin de faire les joints spy en même temps c'est très rapide, juste à vidanger la fourche, remplacer les cales, remettre l'huile et refermer, pas besoin de sortir les fourreaux.
seule chose, éviter de faire tomber l'huile de vidange sur le sol du garage car là c'est une heure de nettoyage
cales de fourches + 20mm et huile 20w
y'a pas à dire on sent vraiment la différence, pour une utilisation route c'est le top
y'en a pour 15€ tout compris et c'est bien plus sécurisant autant niveau freinage que pour l'attaque des virages
de plus si vous n'avez pas besoin de faire les joints spy en même temps c'est très rapide, juste à vidanger la fourche, remplacer les cales, remettre l'huile et refermer, pas besoin de sortir les fourreaux.
seule chose, éviter de faire tomber l'huile de vidange sur le sol du garage car là c'est une heure de nettoyage
weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
tu as pris quoi exactement pour faire tes cales ?
tu as pas trop eu de difficultés pour refermer les tubes, vu que les ressorts sont plus compressés ?
tu as pas trop eu de difficultés pour refermer les tubes, vu que les ressorts sont plus compressés ?
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
bonne questions pour refermé les tubes!! j'aimerai savoir aussi!
et l'huile, de la 20w ok , mais quoi comme? une special pour fourche ou autre?
et l'huile, de la 20w ok , mais quoi comme? une special pour fourche ou autre?
Re: 125 crm 99 de WeeD37
pour les cales, j'ai retiré celle d'origine (longueur 100mm).
et je les ai remplacés par des cales faites maison avec un tuyau de plomberie en pvc de 32mm et de 120mm de long (donc + 20mm) bien planes bien sur.
pour refermer, j'ai eu un peu mal aux pouces à appuyer comme un sauvage mais ça se fait, je l'ai refermé tous seul.
en montant sur la moto on peut avoir une bonne prise pour appuyer comme il faut en s'aidant du guidon.
pour info il faut une clé de 30 pour ouvrir les fourreaux en haut
et j'ai mis 470ml d'huile 20W spécial fourche de chez Dafy Moto
franchement tous seul j'ai mis une bonne demi heure en sachant qu'une fois les fourreaux remplis, j'ai fumé une clope en attendant que les bulles remontent un peu
ps: même pas besoin d'entonnoir pour remplir, les cales font l'affaire
j'ai réalisé un tuto pour que tout le monde en profite
DURCIR SA FOURCHE APRES PASSAGE EN SUPERMOTARD
et je les ai remplacés par des cales faites maison avec un tuyau de plomberie en pvc de 32mm et de 120mm de long (donc + 20mm) bien planes bien sur.
pour refermer, j'ai eu un peu mal aux pouces à appuyer comme un sauvage mais ça se fait, je l'ai refermé tous seul.
en montant sur la moto on peut avoir une bonne prise pour appuyer comme il faut en s'aidant du guidon.
pour info il faut une clé de 30 pour ouvrir les fourreaux en haut
et j'ai mis 470ml d'huile 20W spécial fourche de chez Dafy Moto
franchement tous seul j'ai mis une bonne demi heure en sachant qu'une fois les fourreaux remplis, j'ai fumé une clope en attendant que les bulles remontent un peu
ps: même pas besoin d'entonnoir pour remplir, les cales font l'affaire
j'ai réalisé un tuto pour que tout le monde en profite
DURCIR SA FOURCHE APRES PASSAGE EN SUPERMOTARD
Dernière édition par weed37 le Mar 17 Mai 2011 - 22:19, édité 2 fois
weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
j'ai vu ton tuto c'est nickel, je vais le faire aussi du coup
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
ouais,moi j'ai changé mes spy et mon huile pour de la 20w (la même que toi)
mais je vais peut être mettre des cales aussi finalement
mais je vais peut être mettre des cales aussi finalement
Invité- Invité
weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
abs37 à déménagé donc plus d'internet et moto en révision pour changement piston segment et plusieurs autres petites choses
petite vidéo
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weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
4500 motos sur Tours selon les organisateurs
Sinon un autre pote à acheté un crm hier
Mais ça va être dur de le faire venir ici il est largué avec l'informatique
Sinon un autre pote à acheté un crm hier
Mais ça va être dur de le faire venir ici il est largué avec l'informatique
weed37- Admin
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weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
Ca le fait ces protege fourche et pour les adapter tu a eu du mal ?
Dernière édition par crm29 le Sam 24 Sep 2011 - 12:19, édité 1 fois (Raison : CT)
Invité- Invité
Re: 125 crm 99 de WeeD37
Des protections de fourche inversée sur une fourche normal, je trouve pas top
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
pareil, (pas top)
les tubes du haut doivent paraitre encore plus mince!!
çà fais pas vilain du tout mais c'est presque inutile en bas.
tu proteges rien quand t'ecrase pas la fourche,mais en super motard pourquoi pas??
combien as-tu payer çà?
les tubes du haut doivent paraitre encore plus mince!!
çà fais pas vilain du tout mais c'est presque inutile en bas.
tu proteges rien quand t'ecrase pas la fourche,mais en super motard pourquoi pas??
combien as-tu payer çà?
Invité- Invité
Re: 125 crm 99 de WeeD37
23€ les protections, franchement ça protège pas grand chose, c'est juste esthétique
weed37- Admin
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Localisation : 37 (centre)
Re: 125 crm 99 de WeeD37
je commence le démontage de la bête
depuis un plein environ j'ai remarqué que j'avais beaucoup de liquide dans le bocal comparé à avant (à peu près 3cm au dessus du max)
et en démontant le cache de la pompe à eau, sur le bout de la vis du bas on voit une légère patte jaune verte, ca sent le joint de culasse non ?
demain démontage de l'embrayage après avoir fait la douille maison (en espérant que je puisse la limer au dremel car pas de meule)
depuis un plein environ j'ai remarqué que j'avais beaucoup de liquide dans le bocal comparé à avant (à peu près 3cm au dessus du max)
et en démontant le cache de la pompe à eau, sur le bout de la vis du bas on voit une légère patte jaune verte, ca sent le joint de culasse non ?
demain démontage de l'embrayage après avoir fait la douille maison (en espérant que je puisse la limer au dremel car pas de meule)
weed37- Admin
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Localisation : 37 (centre)
Re: 125 crm 99 de WeeD37
Aie
Mon dernier piston segments c était ce symptôme la
Du a un join de culasse mort
Mon dernier piston segments c était ce symptôme la
Du a un join de culasse mort
Invité- Invité
Re: 125 crm 99 de WeeD37
bon démontage du carter d'embrayage et nettoyage du joint
et maintenant la douille maison, la galère commence
1h30 à me déchirer avec ma perceuse à colonne et le dremel
et un creu de fait (2 forets de cassés)
encore 4h30 et 6 forets et c'est bon
non faut que je trouve une petite meule et un étau car j'ai pas fini là
et maintenant la douille maison, la galère commence
1h30 à me déchirer avec ma perceuse à colonne et le dremel
et un creu de fait (2 forets de cassés)
encore 4h30 et 6 forets et c'est bon
non faut que je trouve une petite meule et un étau car j'ai pas fini là
weed37- Admin
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