retour d'experience sur la peinture haute temperature

retour d'experience sur la peinture haute temperature Empty retour d'experience sur la peinture haute temperature

Message  Invité le Sam 4 Juin - 7:25

Salut tout le monde pour tous ceux qui comme moi ont ou veulent foutre leur ligne d'échappement au feu histoire de décalaminer la bestiole je vous pose la question suivante: comment comptez vous la repeindre ne me répondez pas avec de la peinture haute température seulement SVP.
Non ce que j'aimerais surtout savoir c'est est-ce que votre peinture pour ce qui l'on déjà fais tient en sortie de cylindre et si oui comment avez-vous fais et quelle peinture avez-vous choisis et quel methode avez vous utilisé?
MERCI.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

retour d'experience sur la peinture haute temperature Empty Re: retour d'experience sur la peinture haute temperature

Message  Invité le Sam 4 Juin - 10:00

Moi j'ai sablé mon pot puis je l'ai peint à la haute température pour barbecue.
Ca fait plus d'un an et ça n'a pas bougé. Par contre sans entretien tu peux mettre la peinture que tu veux ça fera pas 6 mois...
Après chaque sortie sous la pluie je le sèche puis je passe un coup de WD40 partout dessus ou de l'huile

Après chaque sortie enduro dans la terre même traitement et surtout en sortie de cylindre, bien prendre soin de virer toute la terre sinon c'est foutu...

retour d'experience sur la peinture haute temperature 031120101499

Invité
Invité

retour d'experience sur la peinture haute temperature Empty Re: retour d'experience sur la peinture haute temperature

Message  yann67600 le Sam 4 Juin - 10:31

paraitrais qu'une fois peint il faudrai le mettre au four a une certaine temperature pour que la peinture accroche definitivement...

retour d'experience sur la peinture haute temperature Sanst10v
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://honda-crm.superforum.fr

Message  Invité le Sam 4 Juin - 10:34

Oui j'ai oublié de préciser, je l'ai monté sur la moto quand la peinture était sèche au touché et je suis parti rouler comme un bourrin Laughing
Ca rentrait pas dans le four Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé