Essai frein [Etrier brembo 4 pistons]

Essai frein [Etrier brembo 4 pistons]  Empty Essai frein [Etrier brembo 4 pistons]

Message  Invité le Ven 31 Déc - 14:26

Salut à tous, je vais donc vous faire part de ma (très) courte expérience avec ce frein.
Donc à l'époque je venais de passer en sm avec les jantes de nsr et donc le fameux disque 320mm mais, j'en voulais toujours plus Laughing
Donc j'ai acheté ça: Shocked

Essai frein [Etrier brembo 4 pistons]  Dsc05588

Essai frein [Etrier brembo 4 pistons]  Dsc05590l

Une après midi pour adapter l'etrier sur le crm (pate de déport puis le principal problème, déporter le disque de frein sinon l'étrier venait taper les batons de la jante du fait de sa largeur... pas cool)
Mais je le monte quand même puis j'effectue les 1er essais.

La puissance est bien entendu suppérieure à l'origine mais il est très progressif (trop à mon gout) donc je suis un peu déçu déja.
De plus j'ai eu pas mal de soucis à cause du disque déporté et la pate de déport, ça freinait tout seul de temps en autre, le problème aurait pu etre résolu mais j'ai décidé d'en rester la, le 4 piston est inutile.

Pour le crm un bon etrier 2 piston sera largement suffisant et donnera même dans certains cas un meilleur freinage que ça (je pense nottament à l'etrier nissin de 125 kx que j'ai monté par la suite)

Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Essai frein [Etrier brembo 4 pistons]  Empty Re: Essai frein [Etrier brembo 4 pistons]

Message  CRM98180 le Mar 17 Nov - 8:29

Bonjour fox , pour l'étrier nissin du KX, l'adaptation est simple ou pas ?

Et le disque 320 est fais pour crm ou c'est une adaptation aussi ? si oui de quel véhicule cela provient

Revenir en haut Aller en bas