[RECH ou ECHANGE] Pneu michelin SIRAC neufs VS enduro

[RECH ou ECHANGE] Pneu michelin SIRAC neufs VS enduro  Empty [RECH ou ECHANGE] Pneu michelin SIRAC neufs VS enduro

Message  Invité le Lun 30 Mai - 9:36

Voila

tout est presque dans le titre ...

j'ai mon crm monté en pneu michelin sirac sur jantes avant et arrière strictement origine (donc taille d'origine)
ils sont presque neuf (ils ont roulé 500km grand max, 100 avec moi et 250 300 avec l'ancien proprio, les tétons de rodage sont tous présents et les pointe de démoulage sur la bande de roulement également )

mais comme ma belle ne vas faire que de la ballade en chemin ... c'est pas l'idéal ...

je cherche donc quelqu'un qui serais intéressé par une paire de pneu presque, pour ne pas dire neuf en monte d'origine et qui aurait lui du pneu enduro en bon état

sinon si quelqu'un me les reprends le prix de pneu enduro (c'est moins cher semble t'il que du pneu route ... ) je les lui vends au tarif qu'il trouvera pour une monte enduro taille origine

(PS si le deal vous semble déséquilibré dites le moi je ne le prendrais pas mal suis pas un expert)

Pour la petite info je suis dans le 77 vers meaux ...

voila

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[RECH ou ECHANGE] Pneu michelin SIRAC neufs VS enduro  Empty Re: [RECH ou ECHANGE] Pneu michelin SIRAC neufs VS enduro

Message  Invité le Lun 30 Mai - 14:49

Salut,

j'ai bien des pneus à tétines.
Je regarde l'état ce soir, sont pas neufs mais le prix sera tout relatif également si ils t'intérressent.

Invité
Invité

[RECH ou ECHANGE] Pneu michelin SIRAC neufs VS enduro  Empty Re: [RECH ou ECHANGE] Pneu michelin SIRAC neufs VS enduro

Message  Invité le Mar 31 Mai - 8:17

Merci a toi ... c'est pas une histoire de tune c'est plus orienté vers un echange ... mes gomards sont neufs et je n'en aurais aucune utilité ... donc ...
a priori (parce que j'ai pas eu super le temps de chercher ) une paire de penu enduro en michelin homologués fim je touche ca dans les 100€ ...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé