essai du pneux bridgetone battlax bt 090 pro

essai du pneux bridgetone battlax bt 090 pro Empty essai du pneux bridgetone battlax bt 090 pro

Message  yann67600 le Ven 31 Déc - 14:04

Le pneu Battlax BT 090 pro de Bridgestone est destiné aux motos de moyenne cylindrée. Le composé de gomme utilisé lui confère une forte adhérence quelle que soit la température. Ce pneu agressif pour route et circuit, améliore la maniabilité du véhicule sur route sèche comme sur chaussée humide. Sa résistance à la déformation garantit une conduite souple. Sa bande de roulement exclusive lui confère une bonne rigidité verticale et horizontale qui garantit la stabilité de la moto dans les courbes. Sa longue rainure centrale lui confère un bon comportement en ligne droite tandis que les rainures de ses sculptures offrent une bonne adhérence sur route sèche comme sur chaussée humide

source: pneu online

essai du pneux bridgetone battlax bt 090 pro Bt090paar.th

pour ma par j'avais monté ces pneus sur mon ancienne crm et sans odute bientot sur la nouvelles!

je cherchais des pneus supermotards ultimes, avec un beau design et a prix abordables: les bridgestone battlax bt 090 pro se sont imposés!

je les aient eu pour 236€ montés, c'est un prix qu'ont retrouve chez presque tout les concessionnaire. 1ere impression, ont a l'impression de rouler sur un fil!! la moto tiend tres bien en ligne droite et si l'ont tourne un peu, la moto commence a pencher et a coucher toute seule, que vous le vouliez ou non mais avec une assurance et une aisance a toute epreuve!! ont se sent directement en confiance avec ce pneus!
les courbes rapides ou lentes , les routes sinueuses ou la ligne droite, tout lui conviend!!il monte tres vite en temperature et dés lors , presque tout est permis, dite vous qu'il m'est deja arrivé dans de grande courbe de faire frotter les cale pied avant de la crm , c'est vous dire l'angle qu'il supporte!!!!!! en plus il a une geule superbe , bref rien a lui repprocher, je recommande absolument.
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://honda-crm.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

essai du pneux bridgetone battlax bt 090 pro Empty Re: essai du pneux bridgetone battlax bt 090 pro

Message  crm29 le Ven 31 Déc - 15:51

yep!

j'en ai un train dans mon grenier pour monter sur mon 500 au debut de l'été.... Twisted Evil
crm29
crm29
Admin
Admin

essai du pneux bridgetone battlax bt 090 pro Empty Re: essai du pneux bridgetone battlax bt 090 pro

Message  yann67600 le Ven 31 Déc - 16:11

ben tu sera pas decu!!!!!!
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://honda-crm.superforum.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé