Petit nouveau >> Clément !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit nouveau >> Clément !
Monsteur91 a écrit:
Au passage j’en profite crm29 :
Depuis que je l’est j’ai tourné grossdo modo 15-20h , l’ancien propri avait fait la meme chose avant donc il est temps’de lui faire une revision complète . Tu accepterais de le faire ?? ( vers septembre /octobre) ?? ( cette moto je compte ne jamais m’en séparer, tellement jouissif 😁 )
Je te contact dès que j’ai la crm dans le garage !
pas de problèmes
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Petit nouveau >> Clément !
Et bien faiseuses de veuves car effectivement, très (trop) puissante, accélération de malade, pneus pas encore au top et à l'époque toutes ces motos envoyaient les mecs au tapis. Certains chassis n'étaient pas assez rigides, des saucissons.
Rappel toi par exemple la Vmax que tu as essayé.
Les motos de maintenant peuvent quasiment toutes se confier à des mecs à petits niveaux de pilotage....comme moi par exemple.
Par exemple ma 1000 m'a évité de me foutre au tas à cause de son antipatinage, vu que je viens de la 125 et des 600, le couple était faible, donc je réaccélérais dans l'angle progressivement. Là en faisait pareil avec la 1000, çà passe pas, accélérateur plus sensible et surtout un couple de porc qui déboule trop fort.
Bref, avant sur ces motos deux temps violentes, c'était la sélection naturelle des motards. Moi, ramené 30 ans en arrière, je n'aurais pas passé les années 90'...
Rappel toi par exemple la Vmax que tu as essayé.
Les motos de maintenant peuvent quasiment toutes se confier à des mecs à petits niveaux de pilotage....comme moi par exemple.
Par exemple ma 1000 m'a évité de me foutre au tas à cause de son antipatinage, vu que je viens de la 125 et des 600, le couple était faible, donc je réaccélérais dans l'angle progressivement. Là en faisait pareil avec la 1000, çà passe pas, accélérateur plus sensible et surtout un couple de porc qui déboule trop fort.
Bref, avant sur ces motos deux temps violentes, c'était la sélection naturelle des motards. Moi, ramené 30 ans en arrière, je n'aurais pas passé les années 90'...
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Petit nouveau >> Clément !
Tu dois te tromper de moto : les Aprilia RS et les Suzuki rgv niveau châssis c’est vraiment top j’ai eu une rgv entre les mains,je me suis pas fait peur plus que ça avec : la puissance arrive progressivement, tu as des valve à trois étages je pense que tu dois confondre avec une autre moto avec le châssis en caoutchouc
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Petit nouveau >> Clément !
Je fais en effet plutot une généralité de ces bécanes des années 80.
Après dès qu'il y a cadre périmétrique, çà va mieux. Cependant les pneus à l'époque étaient loin des standards d'aujourd'hui, profil et gommes.
Après dès qu'il y a cadre périmétrique, çà va mieux. Cependant les pneus à l'époque étaient loin des standards d'aujourd'hui, profil et gommes.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|