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Message  timm le Dim 3 Fév - 12:10

Salut à tous,
je m'appel Tim j'ai 23 ans et je suis désormais aussi propriétaire d'un Crm de 1995.
aussi car je roule aussi en 300 ec gas gas de 2006 ( qui pour l'instant marche mieux que la Crm qui fait des sienne, raison pour laquel je me suis inscrit sur le forum )
Sinon je suis bucheron de profession et adepte de l'anduro dans la région de suisse et du Divonne-les-bains 01
j'ai comme projet de refaire une santé à cette magnifique Crm, dans l'ordre des priorités:
-Réglage carbu
-Changement du piston
-Entretien de la fourche
-et pour finir quand tous ira bien ... petit relooking de la belle

Quand je l'ai achetéé la moto était dans son jus par roulé depuis une année. j'ai donc fait un gros nettoyage carbu car la moitier du filtre à air étais désintégré... pas étonnant que l'ancien proprios n'arrivais pas à la démarré.
et ensuite changer la pipe d'admission qui était fendue, et une vidange de boite, suite à quoi elle à démarrer mais elle à des trou entre 5000 et 8000 sa dépend des fois, et ne tiens pas le ralenti.

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timm

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Message  crm29 le Dim 3 Fév - 12:55

salut et bienvenu!

tu peux creer un post de presentation de ta moto dans la section appropriée pour parler des problemes eventuels....

deja tu peux:

1:jeter un oeil sur l'etat interieur du reservoir (rouille?)

2: nettoyer le carburateur: l'essence qui a stagné dedans,c'est pas bon du tout....et si elle ne tient pas le ralenti,il y a des chances qu'il y a un problème de ce coté....

3: envisager de changer les joints spi du moteur: ils ont 24 ans...ils ont une durée de vie de 10/12 ans...il y a de fortes chances qu'ils soient sec de chez secs et qu'il y a une prise d'air de ce coté la (jette un oeil sur celui du coté allumage pour voir s'il est gras)

voici un exemple de joint spis hs coté allumage:

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et voila le reste du post pour avoir accès au spi:


http://honda-crm.superforum.fr/t209p1025-mes-bricolages




.....si ta becane approche les 20 000km,il y a tous les roulements du moteur et tous les spis a changer....

si la prise d'air provient du spi de vilo,tu vas serrer prochainement......les symptomes que tu expliques me font penser a une prise d'air de spi de vilo dans tous les cas....

quel kilometrage a ta moto?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
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Message  timm le Dim 3 Fév - 13:48

crm29 a écrit:salut et bienvenu!

tu peux creer un post de presentation de ta moto dans la section appropriée pour parler des problemes eventuels....

deja tu peux:

1:jeter un oeil sur l'etat interieur du reservoir (rouille?)

2: nettoyer le carburateur: l'essence qui a stagné dedans,c'est pas bon du tout....et si elle ne tient pas le ralenti,il y a des chances qu'il y a un problème de ce coté....

3: envisager de changer les joints spi du moteur: ils ont 24 ans...ils ont une durée de vie de 10/12 ans...il y a de fortes chances qu'ils soient sec de chez secs et qu'il y a une prise d'air de ce coté la (jette un oeil sur celui du coté allumage pour voir s'il est gras)

voici un exemple de joint spis hs coté allumage:

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et voila le reste du post pour avoir accès au spi:


http://honda-crm.superforum.fr/t209p1025-mes-bricolages




.....si ta becane approche les 20 000km,il y a tous les roulements du moteur et tous les spis a changer....

si la prise d'air provient du spi de vilo,tu vas serrer prochainement......les symptomes que tu expliques me font penser a une prise d'air de spi de vilo dans tous les cas....

quel kilometrage a ta moto?

la moto à 36 mile bornes et j'ai controle au niveau du carter d'allumage le joint à l'air en ordre mais à l'intériezr du carter il y a plein de mer*e je ne sait d'ou elle vient
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timm

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