un Parrain

un Parrain

Message  gentilpollux le Mar 17 Avr - 10:49

Bonjour à tous .
Tout est dans le titre .
Je cherche un parrain .je vous explique je débute dans tout ; dans la moto ,dans la crm .
J'ai récupéré une crm avec un peu de bricolage dessus que j'ai fait , batterie roulement arrière vidange niveaux ect ..
Mais il faut l'avouer j'y connais rien chacun son domaine mais je suis un excellent élève .
J'ai trouver dix mille trucs sur ce fofo bien intéressant mais pas de" pour bien débuter avec sa crm"
en gros il y a tout mais je sais pas quoi utiliser et dans quel ordre ..
Je voudrais éviter les boulettes ou casse de débutant parce que j'ai pas fait ci ou vérifier cela .
Si quelqu'un veux bien être mon parrain il verra je suis un filleul au top mdr Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire
cordialement

gentilpollux

Revenir en haut Aller en bas

Re: un Parrain

Message  Kokigna le Mar 17 Avr - 13:35

Sur quoi tu bloques ?
Tu peux poser la question sur le fofo et quelqu'un t'aidera ou te dirigera sur le sujet si déjà traité.
1er conseil :
Si elle a + de 15000 kms envoie ton moteur à CRM29 pour une révision complète et changement de joints et roulements du BM...
Kokigna

Message  crm29 le Mar 17 Avr - 15:41

j'ai pas compris ce que tu voulais exactement

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
Admin
Admin

Message  gentilpollux le Mar 17 Avr - 20:34

en fait j ai réparé ce que j ai vu sur la moto comme problème ..
mais j y connais rien en moto ..
exemple :on fait la vidange en heure en km ? tous les combien ?
qu'est ce qu il faut vérifier dessus ? qu est ce qu il faut pas faire ect ?
en gros j ai besoin d un programme débutant