Valve d'échappement ...

Valve d'échappement ...

Message  johnlang30300 le Mar 31 Oct - 15:00

Bonjour à tous,

Je viens de sauver extrémisme une CRM de la déchetterie , pas de frein, moteur qui tourne mais mal, peinture perso avec tete de chiens de l'enfer... lol! bref je vous passe les détails je travail dessus ce weekend et la surprise la valve échappement est manquante... Shocked et encore c'est pas fini le CDI est débridé, les clapets sont carbone, la ligne Arrow est bien la mais la bride à l'admission est toujours la ... Rolling Eyes

ma questions est la suivante : la valve d'échappement qui manque provoque t'elle l’énorme gouffre et même l'engorgement de la moto entre 4000 et 6000 t/m ?

johnlang30300

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valve d'échappement ...

Message  -Manu18- le Mar 31 Oct - 15:52

Salut

Après avoir testé avec et sans... c’est rien en bas ( en-dessous des 8000 t/m sans les valves ) et tout en haut !

L’engorgement ça serait plutôt du côté carbu ( gicleurs ) ou mélange trop riche Rolling Eyes
-Manu18-

Message  johnlang30300 le Mar 31 Oct - 16:07

D'accord en plus je viens de voir mais la pipe d'admission est fendu a plusieurs endroit et qu'il n'y à pas de filtre a air juste la boite a air mais vide Shocked Shocked Shocked Shocked

Ce qui est bizarre c'est qu'a haut régime tout semble bien fonctionner.

Mais quel est l’intérêt de retirer complètement la valve d’échappement je ne vois pas du tout.

johnlang30300

Message  -Manu18- le Mar 31 Oct - 16:14

johnlang30300 a écrit:D'accord en plus je viens de voir mais la pipe d'admission est fendu a plusieurs endroit et qu'il n'y à pas de filtre a air juste la boite a air mais vide Shocked Shocked Shocked Shocked

Ce qui est bizarre c'est qu'a haut régime tout semble bien fonctionner.

Houla Shocked

C’est peut-être juste superficiel pour les fissures de la pipe sinon t’aurais d’autres symptômes autres que l'engorgement ! De toute façon faut le remplacer d’urgence !

Perso démonte l'échappement et regarde la tronche du piston / segmentations / cylindre rayé ou pas mais à rouler sans filtre, ça présage rien de bon à moins qu’il à été retiré depuis peu Rolling Eyes
-Manu18-

Message  johnlang30300 le Mar 31 Oct - 16:25

-Manu18- a écrit:
C’est peut-être juste superficiel pour les fissures de la pipe sinon t’aurais d’autres symptômes autres que l'engorgement ! De toute façon faut le remplacer d’urgence !

A froid Il y a de la fumé qui passe par la plus grosse des fissure, ça sent pas très bon Evil or Very Mad

-Manu18- a écrit:
Perso démonte l'échappement et regarde la tronche du piston / segmentations / cylindre rayé ou pas mais à rouler sans filtre, ça présage rien de bon à moins qu’il à été retiré depuis peu Rolling Eyes  

C'est fait aucune marque je pense d'elle na pas roulé sans filtre à air j'ai mis un vieux bout de mousse en attendant de me refaire un filtre à air de ce nom Smile

johnlang30300

Message  crm29 le Dim 5 Nov - 11:11

ca sert a rien d'essayer de regler un moteur avec des pieces defectueuse:

il faut une pipe correcte

remettre les valves d'echappement ainsi que leur commande

en gros,il faut tout remettre en etat avant d'essayer un quelquonque reglage,voir meme d'essayer de rouler avec.....

t'as tout l'hiver pour faire ca et rouler avec au printemps.... Wink

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé