C'est terminé :-) dans tous les sens du terme :-(
3 participants
Page 1 sur 1
C'est terminé :-) dans tous les sens du terme :-(
Bonjour à tous...
Voilà ma bête, à peine le temps d'en profiter qu'elle va probablement bientôt être en vente ( à contre coeur!!!) car je pars à l'étranger pour un bon moment...
Je souhaiterai avoir vos impréssions et éventuellement une petite estimation du prix à laquelle je peux la proposer, voir des offres si intéréssé ( raisonnables et en MP bien sûr !! )...
Pour la présenter:
C'est une deuxième main année 2000 acquise à 5500kms (je connais l'ancien proprio).
Aujoud'hui à peine 6300kms.
CG à mon nom.
Utilisation Balade route et chemin (pas d'enduro).
j'ai effectué pas mal de modifications à 6000kms:
- Débridage complet
- Révision complète (changement de tout les filtres, joints, fluides etc...)
- Ligne DEP complète
- Prépa culasse 15:1 (Merci CRM29)
- Piston + segment (autant en profiter...)
- Clapets carbonne
- Carbu de 28 Delloto (FD powerjet)
- Bougie
- Batterie
- Spys de fourches + cache poussière
- Pignon 13 dts
- Prépa boîte à air
- Optimisation de l'admission d'air par un léger usinage sur les ailettes
- Guidon Renthal + poignés
Côté esthétique :
- Petits clignotants
- GB avant de 450 CRF
- Petite bavette arrière avec phare LED (homologuée)
- Plaque phare halogene (Homologuée également)
- Protection de fourche néoprène
- légère découpe des écopes arrière
- protège mains avec renfort alu
Et côté pratique
- une paire de pneu route Bridgestone 300kms pour la roder sur la route (toujours montés, le rodage se terminant juste)
- une paire de pneu cross Michelin comme neuve
- une remorque basculante ALKO (à vendre 250E)
- un lève moto ...
Et depuis, un rodage et des réglages soignés... Tout tourne impéccablement bien et tout à été fait pour améliorer les performances tout en concervant la longévité de la moto.
Voilà, Merci d'avance pour vos com' à venir et pour l'aide que j'ai déjà obtenu grace à vous sur ce forum !
Pour info, je suis dans le sud de la région parisienne ou en Indre et Loire.
Je ne suis pas préssé et pas encore certain de la revendre mais j'y songe sérieusement...
À bientôt et bonne route !!!
Voilà ma bête, à peine le temps d'en profiter qu'elle va probablement bientôt être en vente ( à contre coeur!!!) car je pars à l'étranger pour un bon moment...
Je souhaiterai avoir vos impréssions et éventuellement une petite estimation du prix à laquelle je peux la proposer, voir des offres si intéréssé ( raisonnables et en MP bien sûr !! )...
Pour la présenter:
C'est une deuxième main année 2000 acquise à 5500kms (je connais l'ancien proprio).
Aujoud'hui à peine 6300kms.
CG à mon nom.
Utilisation Balade route et chemin (pas d'enduro).
j'ai effectué pas mal de modifications à 6000kms:
- Débridage complet
- Révision complète (changement de tout les filtres, joints, fluides etc...)
- Ligne DEP complète
- Prépa culasse 15:1 (Merci CRM29)
- Piston + segment (autant en profiter...)
- Clapets carbonne
- Carbu de 28 Delloto (FD powerjet)
- Bougie
- Batterie
- Spys de fourches + cache poussière
- Pignon 13 dts
- Prépa boîte à air
- Optimisation de l'admission d'air par un léger usinage sur les ailettes
- Guidon Renthal + poignés
Côté esthétique :
- Petits clignotants
- GB avant de 450 CRF
- Petite bavette arrière avec phare LED (homologuée)
- Plaque phare halogene (Homologuée également)
- Protection de fourche néoprène
- légère découpe des écopes arrière
- protège mains avec renfort alu
Et côté pratique
- une paire de pneu route Bridgestone 300kms pour la roder sur la route (toujours montés, le rodage se terminant juste)
- une paire de pneu cross Michelin comme neuve
- une remorque basculante ALKO (à vendre 250E)
- un lève moto ...
Et depuis, un rodage et des réglages soignés... Tout tourne impéccablement bien et tout à été fait pour améliorer les performances tout en concervant la longévité de la moto.
Voilà, Merci d'avance pour vos com' à venir et pour l'aide que j'ai déjà obtenu grace à vous sur ce forum !
Pour info, je suis dans le sud de la région parisienne ou en Indre et Loire.
Je ne suis pas préssé et pas encore certain de la revendre mais j'y songe sérieusement...
À bientôt et bonne route !!!
STEPHGAB- Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2017
Re: C'est terminé :-) dans tous les sens du terme :-(
Elle est superbe cette CRM et vu ton descriptif, tu sembles en avoir prit grand soin, tout comme le premier proprio du coup.
Pour ton estimation, tu es en fourchette haute. Si tu fais ton annonce aussi bien que celle ci sur LBC, je pense que tu peux dans un premier temps taper sur du 1800 à 2000.
Les seuls moins que je vois, c'est la tete de fourche pas d'origine et les rares caches latéraux retaillés, il te manque aussi à moins que j'ai mal vu, le cache poussières du disque avant.
Attention, je parle en tant que puriste, d'autres s'en foutent, mais çà peut faire chuter le prix ce genre de détails, du moins pas etre là où l'on aimerait se situer.
Donc pour moi, 1800 à 2000 car très belle qualité d'ensemble.
Pour ton estimation, tu es en fourchette haute. Si tu fais ton annonce aussi bien que celle ci sur LBC, je pense que tu peux dans un premier temps taper sur du 1800 à 2000.
Les seuls moins que je vois, c'est la tete de fourche pas d'origine et les rares caches latéraux retaillés, il te manque aussi à moins que j'ai mal vu, le cache poussières du disque avant.
Attention, je parle en tant que puriste, d'autres s'en foutent, mais çà peut faire chuter le prix ce genre de détails, du moins pas etre là où l'on aimerait se situer.
Donc pour moi, 1800 à 2000 car très belle qualité d'ensemble.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: C'est terminé :-) dans tous les sens du terme :-(
pour moi pas plus de 1600 car cache coupé .... même si le reste semble parfait ...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Sujets similaires
» Cure de jouvence pour la Brêle de CRM06SM
» Un crm dans le 49
» CRM 125 de 1992
» Nouveau dans le 25
» 125 dans la fondue
» Un crm dans le 49
» CRM 125 de 1992
» Nouveau dans le 25
» 125 dans la fondue
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|