pour ou contre le pwk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ou contre le pwk

Message  pierrolalune79 le Ven 7 Juil - 18:47

Salut vue que je vais beaucoup moins me servir de ma crm  . 
Maintenant je peux me permettre de consomer un peu plus .J'envisage de monter un carbu plus gros genre 30 ou 32 .
mais j'hésite parce que les 32 n'ont pas de powerjet alors que le principe me paraît bien . Mais le 30 fera peut-être pas une grosse différence. .... en 30 il y a des phbh30fs régulièrement sur le boncoin mais c'est un boisseau rond ....

Cette hiver a l'occasion du remplacement des roulements de vilebrequin j'en profiterai pour retravailler les transferts pour aller avec ce plus gros carbu . 

Alors pour ou contre le powerjet?

_________________
Culasse HC, détente  Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre carbu, GP148,47,55.
avatar
pierrolalune79

Messages : 601
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 32
Localisation : deux sevres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ou contre le pwk

Message  CRM98180 le Sam 8 Juil - 7:53

Salut a toi pierrot . J'avais monter un 32 sur mon 180 malossi , un Pwk . Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai parfaitement réussi le montage ( lol ) . Mais j'ai jamais réussi a le régler correctement j'ai donc remis mon 28 je n'avais pas envi d'insister la moto étant a vendre au moment où j'essayais de régler le 32 . Enfin j'étais un peu plus jeune c'était il y a bien 2 ans et demi 3 ans et j'ai pris de l'expérience entre temps , aujourd'hui j'y arriverais peux être . Tout sa pour dire que un 32 pwk sur un 180 malossi sa doit être très simpa , surtout que j'était bien équiper , dommage de ne pas avoir pu allez au bout de mon expérience , j'en aurais témoigner . En tout cas je t'insite a essayer sa ... ( il y a aussi un 37 dellorto plus où moin fabriquer pour être assorti au malossi ... mais il n'est pas donner . Evil or Very Mad )


Édit : mon 32 avait le Pjet. Mais moi je l'avais boucher volontairement

_________________
avatar
CRM98180

Messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ou contre le pwk

Message  pierrolalune79 le Sam 8 Juil - 8:14

Ok.
Mais moi je suis en 125 et j'ai pas l'intention de passer au 180 "trop cher"

_________________
Culasse HC, détente  Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre carbu, GP148,47,55.
avatar
pierrolalune79

Messages : 601
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 32
Localisation : deux sevres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ou contre le pwk

Message  LOUIS-CRM le Sam 8 Juil - 21:21

Si tu retouches les transferts tu peux passer directement en 32.
Le powerjet n'est pas d'une absolue nécessité, à haut régime le circuit de ralenti joue aussi son rôle.
Sur les machines de run ils utilisent des carbu 32 34 boisseau plat, type keihin, sunworld et compagnie, et ils virent le powerjet car trop chiant à régler.

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
avatar
LOUIS-CRM

Messages : 2799
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ou contre le pwk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum