problème après montage kit malossi

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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Mer 5 Avr - 16:42

sebnete a écrit:re-baisse l'aiguille alors!!!!

remonte pardon!!!!!!!!
si je place l'aiguille où était J'ai une baisse de puissance entre 5000/6000 tours


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Re: problème après montage kit malossi

Message  lorens le Mer 5 Avr - 16:54

Tu roule au mélange? Sinon remet une ancienne bougie et fait un teste pr la couleur voir si tu n est pas trop pauvre.
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Re: problème après montage kit malossi

Message  crm29 le Mer 5 Avr - 19:14

Laisse ton aiguille ou elle est et monte un gicleur principal de 160:

Ça risque sûrement d être un peu riche,mais sans danger pour le moteur.....

Tu montes jusqu a combien de tours minutes actuellement?

Des que tu arriveras à 500km,tu pourras commencer à taper des pointes et faites des arrêts bougies pour contrôler la carburation (ne monte surtout pas de bougie neuve à ce stade la)

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Mer 5 Avr - 19:18



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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Mer 5 Avr - 19:22

crm29 a écrit:Laisse ton aiguille ou elle est et monte un gicleur principal de 160:

Ça risque sûrement d être un peu riche,mais sans danger pour le moteur.....

Tu montes jusqu a combien de tours minutes actuellement?6500

Des que tu arriveras à 500km,tu pourras commencer à taper des pointes et faites des arrêts bougies pour contrôler la carburation (ne monte surtout pas de bougie neuve à ce stade la)
Merci beaucoup crm29 , Je vais essayer un 158 Il est le plus grand que J'ai à la maison Sad

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Re: problème après montage kit malossi

Message  crm29 le Mer 5 Avr - 19:37

remets sur A avec un gicleur principal de 160 et donne nous tes impressions

pour ta baisse de puissance vers 6000 tours,c'est a confirmer,mais c'est le regime ou les valves commencent a s'ouvrir,donc la puissance a arriver,mais tu es obligé de couper a cause du rodage.....donc a voir d'ici quelques centaines de km quand tu pourras monter a 8000 et plus......

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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Mer 5 Avr - 19:51

crm29 a écrit:remets sur A avec un gicleur principal de 160 et donne nous tes impressions

pour ta baisse de puissance vers 6000 tours,c'est a confirmer,mais c'est le regime ou les valves commencent a s'ouvrir,donc la puissance a arriver,mais tu es obligé de couper a cause du rodage.....donc a voir d'ici quelques centaines de km quand tu pourras monter a 8000 et plus......

La baisse de puissance commence à 5000 tours et disparait à 6000 tours , ce problème fixé au 90% avec changement cran d'aiguille , il y a beaucoup de couple , Il conduit doucement mais chauffée.

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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Sam 8 Avr - 11:46

Salut , Je l'ai placé l'aiguille dans la fente A, Je l'ai placé gp 158 , maintenant cela fonctionne pire , la baisse de puissance entre 5000/6000 tours Il est plus fort , chauffée moins mais plus chaud Quoi 125.
Devrait essayer un gp plus petit??

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Re: problème après montage kit malossi

Message  crm29 le Sam 8 Avr - 16:36

mets le clip au dessus du A et donne nous tes impressions

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Re: problème après montage kit malossi

Message  lorens le Sam 8 Avr - 16:56

Remet ton ancienne bougie roule un peu et regarde la couleur.si la couleur est bonne c est qu il y a autre chose que la carburation
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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Sam 8 Avr - 17:58

Je mets le clip dans A et B , dans B et GP 152 il a travaillé très bien mais chauffée , dans B et GP 158 Il a travaillé pire et le réchauffement , dans A et GP 158 Il fonctionne bien pire et moins de chaleur , crm29 où tu me dites mettre le clip maintenant?


la bougie est très noir , J'utilise BR8ES parce que la BR9ES il se casse en 5 minutes de ralenti.
C'est possible avez besoin de deux radiateurs.
MerÇi

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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Ven 21 Avr - 12:53

Salut , Je ne peux pas trouver des améliorations , commne mieux travail Il est aiguille dans B et gp 152 , mais avec 14x38 ne monte pas de tours dans 5 et 6 vitesse .
J'essaie de 14x44 et si aucune amélioration Je reviendrai sur 125 Neutral Neutral .
Dans 180 J'apporte le pot d'origine , parce que le pot arrow à grand bruit.

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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Sam 22 Avr - 12:36

Enfin J'ai accompli que la moto fonctionne assez bien avec de l'aide de la ligne arrow et un 13x38 .
A 9000 tours la moto il a obtenu 120 km/h , je suppose que a 9500 tours (Je pense que c'est le maximum qui permet au malossi) pourrait atteindre 130 km/h , Je suis arrivé a 120 km/h en 125 a 11000 tours avec la ligne arrow et 13x44  avec moins de difficulté , pourtant je pense que le malossi ça ne vaut pas la peine sans travailler le bas moteur, Il est inutile pour la perte de fiabilité quil suppose et je dois utiliser un seconde radiateur pour ce que augmente la température Mad .
Je vais acheter un piston et de nouveaux segments pour remonter le 125 , et mettre  a travailler mon vieux Cagiva Elefant 750 Rolling Eyes

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Re: problème après montage kit malossi

Message  crm29 le Sam 22 Avr - 13:47

Non

Moi je pense que tu as un gros probleme de réglage sur ton moteur,car le kit 180 est incomparable au 125

D ailleurs,personne ici n est revenu sur un 125 après avoir essayé le 180.

Avec de bon réglages,le 180 permet à la moto de pointer à plus de 140.et il n est pas nécessaire d avoir 2 radiateurs avec:le 180 chauffe moins que le 125.

Tu dois avoir une carburation complètement à l ouest ou une grosse prise d air quelque part....ou pire...

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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Sam 22 Avr - 18:08

Quand je montais le malossi je nettoyais le circuit refroidissement , Je mets un liquide vert et il est maintenant brun
Comme chauffée j'ai enlevé le thermostat , cela dans un moteur 4t il serait joint de culasse , mais dans un 2t qui peut être ?
Dans le radiateur est vert



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Re: problème après montage kit malossi

Message  crm29 le Sam 22 Avr - 20:01

bon,y'a un truc qui me chagrine,c'est que ce post est en train de dévier en utilitaire de resolution de probleme sur le malossi,et ce,depuis la page 3.....on en est a la page 7

or,cette section sert a donner SON AVIS sur le comportement de la moto et le ressenti apres un MONTAGE CORRECT du kit


je vais donc scinder les reponses a partir de la page 3 et creer un nouveau post pour aider macanud0 dans la section appropriée,et je vous demanderais de repondre dans ce nouveau post

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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Dim 23 Avr - 17:37

Après quelques heures le fluide frigorigène est de nouveau vert Shocked

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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Lun 24 Avr - 15:30

Aujourd'hu, je suis retourné à regarder la compression , marque 9,1 kg a froid , quand j'ai installé marqué 9,5kg a froid.
crm29 vous pensez qu'il est acceptable une perte de 0,4 kg dans les 500 premiers kilomètres?
Merçi

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Re: problème après montage kit malossi

Message  lorens le Lun 24 Avr - 16:33

Macanud pour moi tu tkt trop.regarder la couleur de ta bougie oui mais la compression je pense pas que ça soit utile en plus je sais pas si qqun l as déjà fait
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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Lun 24 Avr - 16:42

la couleur de la bougie est correct , mais le moto est chauffé à 20 km et tourne mal de tours dans cinquième et sixième .
Avec 13x38 elle obtient 120km/h dans sixième 9000 tours difficilement.
Merçi Lorens

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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Lun 24 Avr - 17:57

Je ai testé la suppression de la mousse du filtre à air , la moto Il fonctionne beaucoup mieux , il y a un manque de puissance vers 5000/5500 tours et vers 7000/8000 , après 8000 va mieux, avec une légère baisse a pris las 10000 tours  sans problème et presque 130 km/h , mais continue à chauffer. Je vais mettre la powerjet 50 et je crois que je vais réduire les gliceurs. Je vis à environ 447 mètres au-dessus du niveau de la mer

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Re: problème après montage kit malossi

Message  lorens le Lun 24 Avr - 18:26

Ton gicleur de ralentit est de combien?
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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Lun 24 Avr - 20:04

ils sont ceux qui disent dans ce forum
GP 152
GR52
Powerjet 60

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Re: problème après montage kit malossi

Message  lorens le Lun 24 Avr - 20:19

Essaie de mettre un gicleur de ralentit de 55. Si tu n en a pas remonte l aiguille d un cran.et dit nous ce que tu ressent
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Re: problème après montage kit malossi

Message  macanud0 le Lun 24 Avr - 20:35

L'abaissement de l'aiguille un cran disparait la descente de puissance vers 5000/6000 tours , Mon moteur semble demander + air - essence , Si je place un GR 55 je mets plus d'essence non pas?

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Re: problème après montage kit malossi

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