Adaptation double radiateur gros volume cr

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Adaptation double radiateur gros volume cr - Page 2 Empty Re: Adaptation double radiateur gros volume cr

Message  Stef67600 le Lun 1 Mai - 17:14

Salut tout le monde
D'abord merci à vous pour les compliments,ça me va droit au coeur!!  I love you [size=59][/size]
Petit point sur les modifications après 160 kilomètres parcouru...
La modif radiateur se passe très bien,rien à signalé juste l'aiguille du tableau de bord qui oscille de 2,3 mm,je pense que le calorstat y est pour quelques choses...  Question
Au niveau du kit 180,il commence à se libérer,j'ai l'impression,ou c'est moi qui commence à lui donner avec plus d'assurance,cependant je suis réglé un peu riche,ça fume quand je suis haut dans les tours et je crois que mon huile dosé à 3% est un peu trop performante pour l'utilisation que j'en ai(motul 800),des gouttelettes sortes du pots...je rectifirais ça quand j'aurais fini le jerrican,à 2%...

Cette semaine au programme fabrication de protection radiateur bien aéré!

Et aussi,autopsie à coeur ouvert du silencieux d'origine,pour voir comment c'est fait j'aimerais un pot plus silencieux mais en restant performant...si quelqu'un a une suggestion ou idées je prend!
Sinon j'aimerais fabriquer un silencieux moi même,alors,pareil,je fais appel à votre expérience et partage de savoir!!
Merci d'avance,steph
Stef67600
Stef67600

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation double radiateur gros volume cr - Page 2 Empty Re: Adaptation double radiateur gros volume cr

Message  lio le Jeu 4 Mai - 20:14

j'avais fait cette modif et pour ma part pas de soucis ça marchait super pour les sous bois le double radia et top avec le kit ....

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2