quel piston pour mon crm de 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel piston pour mon crm de 2000

Message  maillard crm le Dim 26 Mar - 9:03

bonjour a tous j ai besoin de vos conseil je suis en cour de démontage haut moteur qui a 18000 km la moto tourne très bien, avant de casser je vais essayer de changer moi même au moins le piston segment en concession Honda deville 76 on me dis de changer cylindre piston !
le cylindre est d origine et a ce que je vois en parfait état ref 235A Pvd quel piston et quel marque me conseiller vous un vertex ou technium et surtout quel cote de piston a b c ou d un origine honda est impossible a trouver?
la cote d origine est bien 53.96 je crois ! ou alors je change que les segments conseillé moi merci

maillard crm

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel piston pour mon crm de 2000

Message  pierrolalune79 le Dim 26 Mar - 10:34

SALUT !
pour trouver la cote cherche sur le forum ,la réponse a déjà était donnée en photo"je vais essayé de la retrouvé"
les concessionnaires ne sont pas toujours de bon conseil , c'est fou !
et pour le choix ,prend un forgé + léger .
18000kms tu sais que le bas moteur aura bientôt besoin d'entretien....

édite :
j'ai trouvé , c'est sur il fallait le savoir... regarde dans la présentation de   Loïs125 crm

mais d'ailleurs ....t'en que tu es a la rubrique présentation fait la tienne!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut