moto volé X2

Aller en bas

moto volé X2

Message  lio le Dim 7 Aoû - 8:37

salut a tous .

tres MAUVAISE nouvelle pour mon amis DEDE cette nuit ont lui a volé ses 2 motos (2 honda CRM) 1 SM et UNE ENDURO équiper malossi et fourche inversé ....dans son garage ...

donc si vous voyez ses 2 motos sur un support sur le net on s'est jamais .... je mettrai des photos des que possible

_________________
et regarde c'est le frelon
avatar
lio

Messages : 2441
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 35
Localisation : a coté de lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  Jérôme dans l'éspace le Dim 7 Aoû - 17:26

salut Lio ,

c'est moche ... ! c'était dans quel coin ?
avatar
Jérôme dans l'éspace

Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 45
Localisation : Lens

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/jay.in.space?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  crm29 le Dim 7 Aoû - 19:04

merde!

garage fracturé?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
avatar
crm29
Admin
Admin

Messages : 6945
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  lorens le Dim 7 Aoû - 22:56

Oui ca crain met vite des photos
avatar
lorens

Messages : 1854
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  Tom Smg2 le Lun 8 Aoû - 9:31

Ouais çà craint.
C'est le coin du 01 pour son ami, mais j'ai un pote dans ma ville, qui s'est fait aussi volé sa Yam R6 dans son garage de maison fermé, la semaine dernière !!!
Je peux vous dire que après que Lio m'est prévenu par SMS, j'ai mis mon antivol dans le garage et enlevé la clef de contact qui était en permanence dessus (CBR).
avatar
Tom Smg2

Messages : 2673
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 44
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  fox_rid3r le Lun 8 Aoû - 13:50

Ca craint j'espère qu'elles seront retrouvées et en bon état Crying or Very sad  mets une photo des 2 moto ici si possible j'ouvre l'oeil sur leboncoin j'y suis souvent, on en a déja retrouvé quelques une sur ce site certains sont vraiment pas malin...  
En partie pour ça que j'ai plus d'enduro, la boule au ventre chaque fois que j'étais pas chez moi qu'une bande d'enc*** viennent se servir, casi tout le monde autour de moi s'en était déja fait voler au moins une. No
Obligé de se priver par peur de voir sa bécane disparaitre... Rolling Eyes
avatar
fox_rid3r
bourin, destructeur et collectionneur de crm

Messages : 2050
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : nîmes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  RomainCRM le Lun 8 Aoû - 14:27

Il y a vraiment des lisses de flûtes partout.
C'est arrivé il y a peu a des amis sur montélimar (26) deux katoches en une nuit.
j'espere que ton pote vas retrouver ses meules. pale

RomainCRM

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 29
Localisation : saint vincent de barres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  lorens le Lun 8 Aoû - 18:18

Met les photos assez vite car c est vite vendu en pièces même monté faudrait déjà quels y soient
avatar
lorens

Messages : 1854
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  lio le Lun 8 Aoû - 18:48

pour le moment je scrute aussi et je n'ai encore rien vu trainer sur la toile ... et puis des kit malossi noir il y en a pas en vente idem pour la fourche inverser de CR adapté pour la CRM sachant que la celle la c'est un bloc compte de CR roue freinage tube et potence ... donc des que ça sort je leurs casse les dents ...


http://i35.servimg.com/u/f35/15/42/42/04/img_4610.jpg

_________________
et regarde c'est le frelon
avatar
lio

Messages : 2441
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 35
Localisation : a coté de lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  Petit jean le Mar 9 Aoû - 6:05

et mer** !  Evil or Very Mad  je jette un coup d'oeil autour de chez moi ...

Petit jean

Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  liryc le Ven 12 Aoû - 9:52

+1 je fais gaff aussi

_________________
avatar
liryc

Messages : 1202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : St Etienne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.borne-arcade-xbox.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  lio le Sam 13 Aoû - 9:44

a mon avis elle vont finir dans le rhone ... rien ne parait nul part ....

_________________
et regarde c'est le frelon
avatar
lio

Messages : 2441
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 35
Localisation : a coté de lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  -Manu18- le Sam 13 Aoû - 11:19

Bah me*** alors Evil or Very Mad

Je surveille sur le boncoin et ailleurs au cas où... Bon courage à ton pote en espérant qu'il les retrouve assez rapidement Wink
avatar
-Manu18-

Messages : 273
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 57
Localisation : Bourges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto volé X2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum