Restauration de ma CRM

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  crm29 le Lun 2 Mai - 9:58

liryc a écrit:
lorens a écrit:Oui comme a dit crm29 grosse prise d air.évite de rouler comme ça.fait la tournée a l arrêt prend de l eau savonneuse et met en partout ou y a des joints et sur la pipe d admition .si ça fait des bulles c'est que ça vient de ce joint.

des bulles en aspiration moteur tournant ?


+1

Pas de savon,un pinceau et de l essence.....si ça accélère c est ça.

Un starter c est toujours de l essence en plus ou de l air en moins.....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
avatar
crm29
Admin
Admin

Messages : 6781
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Tom Smg2 le Lun 2 Mai - 11:22

Oui dans la vid çà fume mais c'est parcequ'il y a le starter et que tu as fais ton mélange toi meme, mélange bien gras.
Est ce que tu t'y connais niveau réglage carbu ?
avatar
Tom Smg2

Messages : 2623
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Colin62 le Lun 2 Mai - 12:25

Oui j'en est tâter pas mal de carbu donc ça devrait aller

Colin62

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  LOUIS-CRM le Lun 2 Mai - 18:11

Oh putain l'accent Laughing (humour, désolé je suis du sud Very Happy )

Il faut que tu reprennes tes réglages pcq clairement ta moto n'a pas un bruit normal. Quand tu mets des petits coup d'accélérateur elle fait "Bweuuuuu" c'est pas normal.

Continue de tourner au mélange tu serras pas emmerdé,
Si tu as la pompe à huile vérifie qu'elle fonctionne bien (avec une durite transparente par ex) et règle là avec la RMT.
Huile 100% synthèse dès le début, le reste c'est de la merde pas faite pour le 2 temps. Sur les bidons c'est marqué en général (graissage séparé/mélange).

Contrôle (au delà de la pipe et des joints spy) ton joint de culasse, tu l'as serré au couple quand tu l'as remonté ?




_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
avatar
LOUIS-CRM

Messages : 2812
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Colin62 le Lun 2 Mai - 18:16

Oui tout a étais serré au couple à l'aide de la rmt ,après elle tourne sur le starter donc pour le son de la moto ça dois jouer.
La moto je la vois pas pendant une semaine donc je verrais ça lundi prochain

Colin62

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  lorens le Lun 2 Mai - 18:19

Tu fais pas le pont?
avatar
lorens

Messages : 1597
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Colin62 le Lun 2 Mai - 18:20

Si mais elle est chez mes grands parents est il sont en vacances
Sinon vous me conseiller quoi comme cerclage pour SM ?


Dernière édition par Colin62 le Lun 2 Mai - 18:20, édité 1 fois

Colin62

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  LOUIS-CRM le Lun 2 Mai - 18:20

Si je dis pas de connerie tu roules sans les carénages arrières ? (on voit pas bien sur la vidéo)
celui de la batterie on s'en fou, mais il faut absolument que tu remettes le carénage arrière gauche qui sert de couvercle à la boite à air, sinon tu vas flinguer ta moto, et impossible d'avoir un réglage carbu correct

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
avatar
LOUIS-CRM

Messages : 2812
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Colin62 le Lun 2 Mai - 18:24

Les carénages sont remonter, je l'est essayer comme ça dans la cour c'étais son premier démarrage depuis 6 ans la elle venez de tourner un bon quart d'heure au ralenti

Colin62

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  LOUIS-CRM le Lun 2 Mai - 18:28

OK, mais ce carénage influe énormément sur le réglage du carbu. surtout ne pas rouler sans. Au ralenti pas de problème mais dès que tu accélères ça change tout.
Pas étonnant que tu ais eu besoin du starter pour démarrer et tenir le ralenti, tu avalais trop d'air.
Quand tu auras l'occasion essayes de démarrer avec le couvercle, normalement ce sera bcp plus simple et ta moto devrais pas avoir de difficulté à monter dans les tours.  

Ton filtre à air est dans quel état ?


Dernière édition par LOUIS-CRM le Lun 2 Mai - 18:33, édité 3 fois

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
avatar
LOUIS-CRM

Messages : 2812
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Colin62 le Lun 2 Mai - 18:28

Tout neuf

Colin62

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  CRM98180 le Mar 3 Mai - 6:02

Ouaw s'est ce que japel un HM HS lol!

En tout cas vendeur simpa !

_________________
avatar
CRM98180

Messages : 308
Date d'inscription : 19/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Tom Smg2 le Mar 3 Mai - 7:37

C'est pour çà Colin que je te demandais pour tes réglages carbu. Meme au starter, chez moi çà fait pas ce bruit là.
Il y a quelque chose qui n'est pas étanche depuis la chaine d'entrée d'air jusqu'à la boit à clapets.
avatar
Tom Smg2

Messages : 2623
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Colin62 le Mar 3 Mai - 10:00

Je vous tiens au courant je regarde surement lundi si je travail pas trop tard

Colin62

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Colin62 le Ven 13 Mai - 10:45

Salut, le problème et régler c'était pas une prise d'air mais ma visse de ralenti trop basse elle démarre même sans le starter quand la température extérieure et autour des 20°c

Colin62

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Colin62 le Dim 25 Sep - 18:15

Bonsoir, je vient au nouvelle après ma longue absence car j'ai obtenu mon permis vendredi, j'ai donc été récupérer ma moto chez mes grands-parents le soir même, j'ai rouler tout le week-end et j'en suis a 250km sur le nouveau haut moteur, aucun soucis à pour le moment pas de prise d'air.

C'est super sympas a conduire même niveau du freinage il y a plutôt un bon feeling, sa améliore beaucoup les durites avia.

Concernant le déclenchement des valves c'est impressionnant ce coup de pied au cul quand on arrive à
8 000tr/min, j'ai pas trop poussé car je suis encore en rodage mais j'ai tapé une petite point juste pour passé la barre des 8 000.

j'ai effectué 190 km et je ne suis pas sur la réserve en roulant calmement.

Cependant je me pose quelques questions:
   
   -c'est normal que le carter d'allumage chauffe ?
   -Je tourne a 3% avec de la 710 je peut baisser en rodage ?
   - Ma jauge de température dépasse le premier trait et monte un peu plus mais pas grand chose, c'est normal ?

Colin62

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Colin62 le Ven 10 Fév - 16:18

Étant lancée dans la réfection du bas moteur, j'ai entendu un claquement en roulant au dessus de 5500 tr/min du coup je suis entrain de faire le BM et je voulait démonter l'embrayage mais la noix est cassé d'où les vibrations et le claquement à l'arrêt et en roulant




Colin62

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  crm29 le Ven 10 Fév - 16:48

la t'as pas le choix:clef a chocs pour desserrer

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
avatar
crm29
Admin
Admin

Messages : 6781
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Colin62 le Sam 11 Fév - 11:35

Merci, mais j'en ai pas chez moi je vais le ramener au taf pour le désserée
du coup je vais commander la noix d'embrayage

Colin62

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Restauration de ma CRM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum