les flics lors essai CRM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les flics lors essai CRM

Message  jcboulogne le Jeu 28 Jan - 18:17

[img][/img]pas de bol,mais en règle,ce jeudi n ayant pas fini trop tard le boulot et le soleil étant de la partie,je décide de sortir comm tout premier essais la machine aprés montage des roues NSR.     c est parti, direction auchan,le long des routes avoisinantes et peu encombrées. la moto marche bien,je suis surpris du ressenti au guidon que les pneus route procurrent! les freins sont puissants,l avant surtout,il me faut pomper plusieurs fois l arrière,c est normal. et là,surprise,les camarades police à moto!  je suis surpris,mais en règle,permis,assurance,carte grise,...j arrive à leur hauteur,les passe,et là;le second s arrète et se retourne sur moi,je le vois dans le rétro!  j en déduis donc que ma monture ne donne pas une image ni un effet des plus classiques,moto de série!. je suis presque sur que j ai attiré leur attention à cause du plaque phare,trop typé cross,j ai prévu le changer sous peu d'ailleurs.niveau bruit c est raisonnable,le détente d'origine et un silencieux arrow,raisonnable niveau son.je continue,et m engage dans la cour d'une résidence avoisinante,jattends quelques minutes et repars,la moto répond superbement,je sens que je vais bien m'amuser aux beaux jours venus!cette CRM est changée radical,quel plaisir de constater un tel résultat,fruit d un travail de longues soirées aprés le taf!j 'en profite au passage pour remercier tous les collègues de ce forum qui ont su me faire part de leur expérience et leurs avis ou essais,tom,louis,chris,kokigna59,papycool,lio,.....et tout les autres ils sont si nombreux,je vais avoir 51ans en mars et j encourage les gars de mon age qui ont connu les joies des 2 roues dans leur jeunesse, il faut i revenir,c est un certain plaisir de rechevaucher une bonne bécanne telle nos crm et mettre les gaz,effets et sensations garantis, merci bien sur à toi crm29,pour les pièces d'adaptation ainsi que tout tes bons conseils et avis égallement,bonne route les gars,et attention aux flicailles,ils sont partout!!!! lol!  lol!  lol!  lol
jcboulogne

Revenir en haut Aller en bas

Re: les flics lors essai CRM

Message  LOUIS-CRM le Jeu 28 Jan - 18:56

Au début j'ai cru qu'il allait pas remercier crm29, je me suis dit merde il va se faire viré du forum le JC Laughing

Message  crm29 le Jeu 28 Jan - 19:17

t'es tombé sur un envieux,c'est tout..... Laughing

prends l'habitude d'aerer ton texte,par contre (passer des lignes)....ca sera plus lisible et tu payeras pas plus cher..... Wink

pas eu trop de mal a monter le pneu arriere,au fait?

tu as fait tout seul?

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
Admin
Admin

re

Message  jcboulogne le Jeu 28 Jan - 19:27

LOUIS-CRM a écrit:Au début j'ai cru qu'il allait pas remercier crm29, je me suis dit merde il va se faire viré du forum le JC Laughing
bonsoir à toi louis,non je ne l'ai pas oublié,je l ai d'ailleurs,tu l'as constaté,détaché des autres,il le vaut bien n'est-ce pas!!!!
jcboulogne

Message  jcboulogne le Jeu 28 Jan - 19:57

crm29 a écrit:t'es tombé sur un envieux,c'est tout..... Laughing

prends l'habitude d'aerer ton texte,par contre (passer des lignes)....ca sera plus lisible et tu payeras pas plus cher..... Wink

pas eu trop de mal a monter le pneu arriere,au fait?

tu as fait tout seul?

salut à toi l'ami,hé bin j ai fait comme tu m as dit,j'ai placé la jante sur une palette en prenant soin de démonter le disque de frein,j ai enduit le pneu de savon de marseille puis je l ai rentré direct en le jetant d'un coup sur la jante.                                                                                                                    (j'ai failli pas faire gaffe au sens de rotation) ensuite je l ai retourné,je l ai ecrasé comme j ai pu avec les chaussures afin de le faire descendre et l'insérer  du mieux possible.aprés ça se complique lol (ça serait trop beau et trop facile sinon!)armé de 2 démontes pneus prétés par un pote,prévu pour roues voitures je précise,je commence à le faire entrer quelques 4.5 centimètres au coup, ça va un moment puis bien sur,arrivé aux 3/4montés,le pneu ressort d'un coté ou de l'autre,je continue ainsi,m'énerve et me blesse ,j'avais laissé la couronne et ma main a ripé plusieurs fois dedant.il était tard,comme d'hab lol,aprés plusieurs tentatives,en sueur,mème pas froid lol, j'abandonne,dégouté de ne pouvoir finaliser et donc installer la roue sur la moto.                                                                                                                                                hé merde,j'abandonne,le lendemain matin,soit samedi,(pneu reçu le vendredi)je file chez mon pote qui se propose de preter la main,pour commencer il me montre que les démontes-pneus ont un sens,1pour démonter et 1 pour monter,quel con je suis,c est marqué dessus en plus,il a refait les gestes identiques et je suis monté sur le bord du pneu enfilé pour l assister et donc éviter que ça saute,.  pneu monté en quelques 5 minutes,une belle leçon,comme quoi,à chaqun son boulot,n est-ce pas crm29!,super, je rentre,il pleut et j'installe,avec bien du mal la roue sur le bras oscillant.là c'est une autre paire de manche,il faut rester zen,et,je l'avoue,réfléchir,afin de trouver quelques combines qui aident beaucoup,à ce propos,les collègues qui ont montés comme moi des roues de nsr,avez vous galéré tant soit t-il un peu sincèrement!? voila,j apréhande creuver ou avoir à démonter mais surtout remonter la roue, c'est pas chose des plus faciles!.......   merci crm!!!!                                                                                                                            
jcboulogne

re

Message  jcboulogne le Jeu 28 Jan - 19:59

désolé,j ai fait plusieur manips pourtant et mon texte ne s'améliore pas+ ça viendra,laissez moi le temps svp Suspect
jcboulogne

re

Message  jcboulogne le Jeu 28 Jan - 20:08

au fait,le pneu,quasi neuf,prix plus que raisonnable,merci encore crm29
jcboulogne

Message  Kokigna le Jeu 28 Jan - 23:20

jcboulogne a écrit:désolé,j ai fait plusieur manips pourtant et mon texte ne s'améliore pas+ ça viendra,laissez moi le temps svp Suspect

Kokigna

Message  Tom Smg2 le Ven 29 Jan - 8:56

MDR Kokigna !!!!! Mais c'est exactement LA touche ''d'aération''.
Tom Smg2

lol

Message  jcboulogne le Ven 29 Jan - 14:13

Kokigna a écrit:
jcboulogne a écrit:désolé,j ai fait plusieur manips pourtant et mon texte ne s'améliore pas+ ça viendra,laissez moi le temps svp Suspect

merci a toi
kokigna!!!

cool

yéey!!!!!

a
donf.............
bien compris now!

a bientot
jcboulogne

Message  liryc le Ven 29 Jan - 14:26