Restau CRM 97'
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Re: Restau CRM 97'
En fait c'est les magouilles de mon concess Honda
Comment ça moulé dans la résine ?
Comment ça moulé dans la résine ?
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Re: Restau CRM 97'
tu ne peux pas separer la ferraille du plastique......cherche un neiman d'occaz sur lbc,si tu t'en tire pour 30€.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Restau CRM 97'
Mails envoyés.. Pour le bouchon du réservoir obligé de changer le réservoir ?
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Re: Restau CRM 97'
non,que le bouchon
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Restau CRM 97'
Bon, démontage du filtre à air, il part en peluche, ça m'étonne pas plus que ça. Par contre des petites billes noires tombent ! J'ai reconnu direct les merdes de souris
Je démonte la selle et :
Je sens que je vais bien m'amuser avec cette bécane !
1er retour par mail, pas de neiman en stock.
L'étrier de frein bouge difficilement, je vais devoir le démonter, il y a des ressorts dedans (pour que le piston revienne) ?
J'ai démonté le neiman, il n'y a que 2 fils ?? Euh si je met un interrupteur ça serait trop simple ?
Je m’arrête là pour aujourd'hui.
Je démonte la selle et :
Je sens que je vais bien m'amuser avec cette bécane !
1er retour par mail, pas de neiman en stock.
L'étrier de frein bouge difficilement, je vais devoir le démonter, il y a des ressorts dedans (pour que le piston revienne) ?
J'ai démonté le neiman, il n'y a que 2 fils ?? Euh si je met un interrupteur ça serait trop simple ?
Je m’arrête là pour aujourd'hui.
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Re: Restau CRM 97'
Alex93n3515 a écrit:
1er retour par mail, pas de neiman en stock.
demande neiman ET bouchon de reservoir
L'étrier de frein bouge difficilement, je vais devoir le démonter, il y a des ressorts dedans (pour que le piston revienne) ?
non
c'est le voile du disque qui repousse les pistons....gaffe,c'est pas simple de sortir les pistons si tu n'a jamais fait ou si on ne t'explique pas comment faire....
un conseil.....evite de trop trainer avec le concessionnaire honda....sauf pour commander certaines pièces....
1: il va te plumer (surtout a 50€/h de mo)
2:je veux pas etre mechant,mais les 2t,ca fait un moment qu'ils ne pratiquent plus,donc le niveau et la qualité des services.....
3:suffit de voir la "bonne idée" avec la clef.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Restau CRM 97'
Oui c'était la facilité, le concess est juste en face de mon boulot mais j'ai vite compris que j'y laisserai qq plumes, genre ils me demandaient un peu plus de 100€ juste pour le montage/démontage du neiman
Par contre chez Dafy ils ont l'air pas mal niveau prix.
Pour l'étrier je ne sais pas trop comment c'est foutu à l'intérieur, on m'a dit que c'était casse-c.. à faire et qu'il valait mieux le changer, sachant que j'ai les durites à changer aussi (vraiment pas belles..)
Allez dernière petite surprise de la journée, la poignée des gazs revenant mal, je démonte :
You win !
Par contre chez Dafy ils ont l'air pas mal niveau prix.
Pour l'étrier je ne sais pas trop comment c'est foutu à l'intérieur, on m'a dit que c'était casse-c.. à faire et qu'il valait mieux le changer, sachant que j'ai les durites à changer aussi (vraiment pas belles..)
Allez dernière petite surprise de la journée, la poignée des gazs revenant mal, je démonte :
You win !
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Re: Restau CRM 97'
l'etrier je peux te le faire,le cas echeant......
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Restau CRM 97'
Si qq'un a un idée pour mes 3 fils jaunes, j'ai rien trouvé dans la RT (ou j'ai mal cherché ?!)
Merci CRM29, je t'enverrai un MP pour mes étriers
edit : C'est les fils du redresseur
Merci CRM29, je t'enverrai un MP pour mes étriers
edit : C'est les fils du redresseur
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Re: Restau CRM 97'
Alors j'ai pu faire 2 clés à partir du neiman. 25€ chez Clé minutes à Orléans, le patron bien sympa en plus. Pour rappel chez Honda c'est 250€ avec enlèvement, atelier et il me l'a ramenait et 300€ pour changer le neiman.
Un truc bête, impossible d'ouvrir le bouchon du réservoir... Je le tourne bien dans le sens inverse de la clé mais ça bouge pratiquement pas. Est-ce qu'il se dévisse complètement ou juste 1/4 de tour ?
Prochaine étape changement câble des gaz. Pour mes 3 fils jaunes à priori pas grave car ils sortent de l'alternateur au redresseur donc pas d'importance.
Un truc bête, impossible d'ouvrir le bouchon du réservoir... Je le tourne bien dans le sens inverse de la clé mais ça bouge pratiquement pas. Est-ce qu'il se dévisse complètement ou juste 1/4 de tour ?
Prochaine étape changement câble des gaz. Pour mes 3 fils jaunes à priori pas grave car ils sortent de l'alternateur au redresseur donc pas d'importance.
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Re: Restau CRM 97'
Alex93n3515 a écrit:Alors j'ai pu faire 2 clés à partir du neiman. 25€ chez Clé minutes à Orléans, le patron bien sympa en plus. Pour rappel chez Honda c'est 250€ avec enlèvement, atelier et il me l'a ramenait et 300€ pour changer le neiman.
on t'avais dis que c'etait des escrocs.....
Pour mes 3 fils jaunes à priori pas grave car ils sortent de l'alternateur au redresseur donc pas d'importance.
bah si justement:
pas de jus produit pour recharger la batterie,et la batterie est necessaire au bon fonctionnement des valves....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Restau CRM 97'
Je confirme, la batterie est essentielle pour le fonctionnement des valves, çà se ressent en conduite d'ailleurs.
Tom Smg2- Messages : 2775
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Re: Restau CRM 97'
Je me suis mal exprimé, en fait il n'y a pas d'inversion possible entre les fils.
J'ai mis le contact, j'ai entendu un bruit de pompe, pompe pour l'huile je suppose ?
Des mauvais contacts au niveau des commandes phares, un coup de f2 suffira je pense.
Comment je peux décoincer ce foutu bouchon de réservoir ?? J'ai pas de prise la dessus :-/
J'ai mis le contact, j'ai entendu un bruit de pompe, pompe pour l'huile je suppose ?
Des mauvais contacts au niveau des commandes phares, un coup de f2 suffira je pense.
Comment je peux décoincer ce foutu bouchon de réservoir ?? J'ai pas de prise la dessus :-/
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Re: Restau CRM 97'
Slt le bruit c'est pas le bruit de pompe mais du moteur de valves.et pour le bouchon c'est bien 1/4 de tour vers la gauche.sinon si ça bloque je voi pa ce qui peut bloquer autre que le système de verrouillage
lorens- Messages : 1936
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Re: Restau CRM 97'
degrippe a mort dans la serrure,et n'hesite pas a appuyer avec l'autre main sur le bouchon au moment ou tu tournes la clef (histoire de decoller les 2 griffes du bouchon du reservoir)
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Restau CRM 97'
C'est bon, en fait c'est le joint du bouchon qui collait au réservoir. Je me suis aperçu que j'avais pas mal de merdes dedans en le vidangeant, avec quoi je pourrais "finir" de le nettoyer ?
J'imagine que je peux pas mettre d'eau dedans, même si je laisse bien sécher ?
J'imagine que je peux pas mettre d'eau dedans, même si je laisse bien sécher ?
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Re: Restau CRM 97'
Aujourd'hui j'ai décidé de remettre en route le moteur.
J'ai purgé l'essence restante, nettoyer le carbu, huile OK, essence OK, bougie neuve, starter OK et je kick !
Une dizaine de kick plus tard première pétarades (timide qd mm) ! Puis le moteur se coupe. J'attends une dizaine de minutes et re kick. 2eme coup ça part. Et c'est maintenant que ça devient intéressant.
Le moteur va prendre des tours tout seul jusqu'à 5/6000 je coupe le starter le moteur s'arrête.
Je rekick, ça repart, cette fois je mets du gaz je coupe le starter et le moteur s'arrête (poignée à 1/4 1/2) !
10 minutes plus tard je relance, je touche à rien le moteur reprend des tours jusqu'à 7/8000 puis pouf le moteur s'arrête.
A quoi cela peut il être dû ? Une prise d'air ? Un défaut d'alimentation ?
Petite vidéo du problème :
https://youtu.be/GCScY9gemTw
J'ai purgé l'essence restante, nettoyer le carbu, huile OK, essence OK, bougie neuve, starter OK et je kick !
Une dizaine de kick plus tard première pétarades (timide qd mm) ! Puis le moteur se coupe. J'attends une dizaine de minutes et re kick. 2eme coup ça part. Et c'est maintenant que ça devient intéressant.
Le moteur va prendre des tours tout seul jusqu'à 5/6000 je coupe le starter le moteur s'arrête.
Je rekick, ça repart, cette fois je mets du gaz je coupe le starter et le moteur s'arrête (poignée à 1/4 1/2) !
10 minutes plus tard je relance, je touche à rien le moteur reprend des tours jusqu'à 7/8000 puis pouf le moteur s'arrête.
A quoi cela peut il être dû ? Une prise d'air ? Un défaut d'alimentation ?
Petite vidéo du problème :
https://youtu.be/GCScY9gemTw
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lorens- Messages : 1936
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Re: Restau CRM 97'
Oui c'est bien ça, si je le descend le moteur s'arrête systématiquement
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Re: Restau CRM 97'
si t as nettoyer tout les gicleurs.a part une prise d air. Attend d autre avis du forum
lorens- Messages : 1936
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Re: Restau CRM 97'
soit le gicleur principal est bouché,soit tu as une big prise d'air quelque part.......
combien de km a le bas moteur?ca peut etre les spis......enleve le carter d'allumage pour voir s'il n'y a pas de l'huile dedans (photos)
verifie la pipe,c'est la 1ere a se fendre....
combien de km a le bas moteur?ca peut etre les spis......enleve le carter d'allumage pour voir s'il n'y a pas de l'huile dedans (photos)
verifie la pipe,c'est la 1ere a se fendre....
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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
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Re: Restau CRM 97'
Merci pour vos réponses. La pipe d'admission est nickel. Si c'est le gicleur principal je suis ptt pas obligé de démonter le carbu ?
Je verrais ça lundi.
Je verrais ça lundi.
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Re: Restau CRM 97'
bon,t'as une prise d'air aux spis alors.....a voir apres demontage du carter d allumage
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: Restau CRM 97'
Bon nettoyage carbu OK, maintenant impossible de la redémarrer pffff
Aussi j'ai remarqué qu'en ouvrant le robinet d'essence je m'attendais à ce que ça coule à flot et pas du tout, c'est limite goutte à goutte, c'est normal ça ?
Je sais que j'avais pas mal de mer.. dans le réservoir mais maintenant il est nickel alors bon :-/
Aussi j'ai remarqué qu'en ouvrant le robinet d'essence je m'attendais à ce que ça coule à flot et pas du tout, c'est limite goutte à goutte, c'est normal ça ?
Je sais que j'avais pas mal de mer.. dans le réservoir mais maintenant il est nickel alors bon :-/
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