auto ecole

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: auto ecole

Message  Tom Smg2 le Jeu 12 Mai - 11:07

Ah ah ah, effectivement, chez le conscessionnaire avec la photocopie en poche du permis Laughing .

2 GC essayés ce matin, j'ai commencé par la CBR 650 F, donc pas la CBR des guerriers, mais le modèle en photo plus haut, plus gentil sur la position. Je l'ai essayé sans le carrénage, en naked.
4 cylindres en ligne, 87 chevaux. Un vrai vélo, facile à prendre en main. Dans les plaines de l'Ain, j'ai poussé fort, rohhhh ce délice ! Un 4 c'est un autre monde que le BI, ca monte haut dans les tours, du couple en bas, poussée linéair mais très agréable, freinage pas mal, meme si j'aurais souhaité plus de puissance.
Par contre c'est tout à fait controlable (j'ai pris 160), le commandes tombent sous la main et j'ai de quoi doubler très très facilement.
Position facile, au top.

Ensuite j'ai essayé la nouvelle Honda NC 750 X 2016. Suprise, moteur puissant en bi, mais moins souple. De quoi aussi doubler en sécurité et très rapidement. Problème, çà rupte à 6500 trs, çà change de l'autre moteur.
J'ai adoré la position de conduite, la hauteur en circulation, la protection, le tableau de bord, mais je dois l'essayer demain en automatique, car celle de démo était prêté à un client.
J'ai aussi pris un chemin caillouteux pour voir si çà passait. Alors oui, mais pas plus, rien à voir avec la CRM qui lui dirait au revoir dans ces conditions, meme en pneus trails (trailmax sur la NC).

Conclusion, çà sera une des deux. J'abandonne mon idée de monstres dès le départ, je vais me faire de l'expérience.
Par contre, bien que 87 chevaux poussent fort, je ne suis pas apeuré par 106 chevaux non plus. Tout se joue déjà sur la poignée de droite. En tout cas, j'ai fais des dépassements et il est vraiment agréable d'avoir des chevaux sous la capot pour se défaire des gonzos qui accélèrent en cote (et qui n'ont pas le droit selon le code de le faire lors de dépassements).
Honda c'est vraiment très très bien, je reste dessus. La MT07 de chez Yam peut allé prendre des leçons d'agrément moteur chez Honda...
Tom Smg2

Revenir en haut Aller en bas

Message  sly42 le Jeu 12 Mai - 13:07

du coup tu abandonne l'idée d'essayer un vfr??

Il estclair que le bi et la 4 cylindre c'est le jour et la nuit, après c'est une question de gout, perso j'ai beau essayer j'ai du mal à accrocher avec les bi, pour moi l'idéal c'est le trois cylindre.
APrés du moment que tu as plus de 60cv tu as de quoi doubler.
La cbr est une bonne bécane c'est sur, par contre entre les deux c'est pas du tous le meme usage n'i la même position de conduite donc à bien reflechir. Wink Wink

Si d'ici la tu n'est pas decidé je peu descendre la semaine pro faire les concess et au passage aller voir lio Wink Wink

Message  titoili le Jeu 12 Mai - 13:36

Je t'ai trouvé la moto idéale Very Happy :

Honda, 3 cylindre, 160 kilos, 70 CV et toujours une bonne odeur de mélange:

...

...

crm29 a écrit:ps:j'ai failli me faire avoir pareil (une paire de seins qui se baladaient sur le trottoir...)..... Laughing
titoili

Message  lio le Lun 8 Mai - 19:40

question combien avez vous payé votre permis GC avec code et sans code lol car moi il m'annonce un prix presque honteux ... 1234euros avec code vous trouvez ça chere ???

Dernière édition par lio le Lun 8 Mai - 19:52, édité 1 fois

Message  crm29 le Lun 8 Mai - 19:51

600 ou 700 sans le code a passer en 2010 à brest

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
Admin
Admin

Message  lio le Lun 15 Mai - 16:39

punaise je trouve ça super chere après plusieurs visite d'auto école .... me rappelait plus que ça allait si chere Suspect Suspect il se prennent une sacre marge ....

Message  pierrolalune79 le Lun 15 Mai - 18:02

j'ai appelé il y a 2 semaines a parthenay c'est 875€ sans le code !

Message  crm29 le Lun 15 Mai - 18:57

prends pas de forfait,tu payes a la lecon:

moi j'ai eu besoin de meme pas 10 lecons,par contre il m'a rien remboursé sur le forfait a 20 lecons que j'avais payé,t'inquiète... Wink

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé