Ca vaut le coût?

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Ca vaut le coût?

Message  crm57 le Mer 11 Nov - 15:54

Selon vous, quel budget pour remettre ça en état?

http://www.leboncoin.fr/motos/879845587.htm?ca=15_s

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Re: Ca vaut le coût?

Message  LOUIS-CRM le Mer 11 Nov - 16:01

En comptant le prix d'achat négocié à 300€ je dirais 1000€ au total.
(c'est ce que m'a couté le CRM que je retape, hors frais esthétique et partie cycle)
prix d'achat: 300€
haut moteur: 400€
bas moteur: 200€
frais divers: 100€

Encore faut il que les carénages soient pas morts + partie cycle (frein, suspension, pneus...) et l'électrique soient OK.

Mais si tu as du temps et l'envie, 300€ pour une moto complète c'est rien Cool

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Re: Ca vaut le coût?

Message  lio le Mer 11 Nov - 18:22

après tout dépend ce que tu veux faire avec .... une fois que le moulin tourne c'est ok mais si tu dois tout refaire la partie cycle la c'est pas la meme !!

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Re: Ca vaut le coût?

Message  crm29 le Mer 11 Nov - 18:54

c'est rare que la partie cycle soit attaquée,quand meme,a part les roulements de colonne.........y'a un bas moteur en etat qui est parti pour 60€ sur le forum nsr y'a une semaine....moi j'aurais pris....meme revendue en pièces,ca vaux le double au mini..........

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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




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Re: Ca vaut le coût?

Message  lio le Mer 11 Nov - 19:26

Le cadre de nsr à tendance à fissurer.....

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Re: Ca vaut le coût?

Message  crm29 le Mer 11 Nov - 19:37

jamais entendu parler de ca... Shocked

ou?

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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
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Re: Ca vaut le coût?

Message  lio le Mer 11 Nov - 19:40

j'en ai déjà vu plusieurs de fissuré ... , généralement ça fissure la ou l'on a les fixations moteurs. donc c'est a contrôler au cas ou ... les machines commence a avoir quelques années ...

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Re: Ca vaut le coût?

Message  Tom Smg2 le Jeu 12 Nov - 12:38

Pourquoi pas, il n'y a que le moteur à refaire et elle semble bien.
Moi c'est la partie cycle qui m'a couté cher, entre le réservoir à refaire, les écopes, les roues piquées à mort, la fourche piquée, la selle déchirée, plastique cassé à la boite à air, bref çà monte vite.
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