[resolu] cligno qui reste parfois fixe , reclignote et refixe et ainsi de suite..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[resolu] cligno qui reste parfois fixe , reclignote et refixe et ainsi de suite..

Message  Invité le Ven 8 Avr - 15:02

salut !

j'ai ce souci sur ma centrale électronique (que j'ai acheté chez daffy pour 6€ et des brouettes il y a meme pas 2 semaines) ,
quand j'appuie a gauche , ils restent fixe a gauche , droite pareil
et parfois cela fonctionne normalement
soit elle est deja morte , soit parasite , soit .. j'attends vos lumieres on ne sais jamais.

avez vous deja eu ce souci?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [resolu] cligno qui reste parfois fixe , reclignote et refixe et ainsi de suite..

Message   le Sam 7 Mai - 19:39

Mais quand tu accelères elle clignote toujours non?

Re: [resolu] cligno qui reste parfois fixe , reclignote et refixe et ainsi de suite..

Message  Invité le Sam 7 Mai - 20:08

moi perso j ai deja eu le probleme avec mes clignotants leds quand je les est monté...a s en taper la tete contre les murs quand tu rame un peu niveau electrique.donc au début j en ai acheter une paire pour l arriere...je les monte...donc a l avant c est toujours les origine..donc pareil que toi ca reste fixe a gauche et a droite.j vé voir chez qui je les est acheter et il me dis de mettre des ampoules plus puissante(ou - je sais pu.j pense plus +)car les leds consomme trop(ou moins)(excusez pour l imprecision).donc oué j ai changer mes ampoules avant de clignot oué j suis passé de 12V 12 watt a peu pres a des 21 watts.
et ca marchais nickel!!puis apres j ai voulu mettre la meme paire de led a l avant.et pareil ca reste fixe d un coté ou de l autre.donc j me suis renseigner sur le net et bon j entend parlé de centrale clignotante.AH BA !!
j en est essayé 3 differente avec le mecano de mon garage honda..(électronique..flasher et d autre)RIEN NE MARCHAIS !! meme lui ca l enervais de pas savoir le probleme.tsé soit ca resté allumé fixe soit warning fixe ou qui clignote...bref ca cassais les couilles !! apres ta des resistance aussi soit disant a placé en parallelle des tes clignos.ah ba quand j ai branché un fusible a sauté..enfin vraiment d la merde j croyais jamais pouvoir i arrivais.pi finalement j ai repris le truc a la base..c est a dire les leds ne consommerai pas assez il lui fo un consommable en+..donc j ai essayer de brancher ma vieille ampoule 12 v 21W en + des ampoules led.et miracle sa marche.
j me suis pas + pris la tete j ai fais un branchement avec les ampoules donc en recuperant le logement ou tu les vis de l ancien cligno que jai decouper...j ai planqué ca sous la selle...et hop le tour étais joué.pi j ai economiser le cout d une centrale cligno ou de resistance(pas bien chere mais bon..) voila !! apres ds une rubrique j ai cru lire recement qu il fodrai calculé le nombre de leds ds le cligno pour avoir la bonne consomation.ce qui aurais été bien c est qu il nous directe combien il fo de led pour une crm...on a tous la meme moto a priori..en esperant avoir aidé !!salut

Invité
Invité

Message  weed37 le Sam 7 Mai - 22:40

perso j'ai la même centrale dafy a 6€ et des clignos à ampoules et pas de soucis sauf quand la batterie est faible ou la ca déconne
weed37
Admin
Admin

Message  Invité le Sam 7 Mai - 22:43

des ampoules c est pas des leds

Invité
Invité

Message  weed37 le Sam 7 Mai - 22:46

en effet les leds tirent bien plus et niveau jus le crm à l'air franchement très léger donc vaut mieux opter pour des ampoules à mon avis
weed37
Admin
Admin

Message  crm29 le Dim 8 Mai - 7:22

weed37 a écrit:en effet les leds tirent bien plus

a mon avis,c'est plutot l'inverse:

consommation ridicule comparé a des ampoules a filament
crm29
Admin
Admin

Message  tampo le Dim 8 Mai - 8:55

crm29 a écrit:
weed37 a écrit:en effet les leds tirent bien plus

a mon avis,c'est plutot l'inverse:

consommation ridicule comparé a des ampoules a filament

+1
quand tu remplace un halogène par une led ds ton salon
Au lieu de consommer 35w tu consommes ...7w!!!

Message  weed37 le Dim 8 Mai - 13:25

en effet le wattage est bien plus bas sur les led donc il faudrait mettre une résistance ou changer la centrale.

dans votre cas la centrale ne convient peut-être pas ou les branchements ne vont pas.
vous avec une centrale à 2 ou 3 bornes ? vous avez testé en inversant les fils ? car contrairement aux ampoules les clignos à led auraient un sens
weed37
Admin
Admin

Message  Invité le Dim 8 Mai - 16:59

personellement oui j'ai essayé tous les branchements possiblent !! avec les differentes centrales 2 et 3 bornes!! vraiment j'ai essayer dans tous les sens ! apres je pense qu'il suffit juste d'avoir des bases en electicitée...mais bon..les leds c'est vrai que c'est un peu pour le look...c'est vrai que ca éclaire bien mais bon...des petits clignos a ampoules feraient le meme effet et pas de prises de tete au montage.

post edité, c'est pas mieux comme sa?

Invité
Invité

Message  weed37 le Dim 8 Mai - 17:11

bizard et avec seulement 2 de branchés ça donne quoi?
weed37
Admin
Admin

Message  Invité le Dim 8 Mai - 18:24

comme j ai dis auparavant en n en branchant qu une paire(en laissant donc une paire origine)ca reste allumé fixe d une coté et de l autre.les ampoules led consommé pas assez j ai mis des ampoules de + fortes puissance et ca marchais.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut