Vos V-max en CRM

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos V-max en CRM

Message  Tom Smg2 le Mar 7 Avr - 15:40

Aujourd'hui, 128 GPS avec CRM2, sur du plat, avec topcase. Ca ne bougeait pas trop. J'aurais pu faire mieux, mais c'était dejà limité à 90....donc j'ai stoppé. 128 GPS, on est pas loin du 140 compteur.
Quel bonheur depuis que j'ai changé le garde boue avant. Celui d'origine est trop dangereux.
Avec le pignon de 13, on tient bien la sixième, du coup on abaisse le régime moteur et on atteint vite sa vmax.
Tom Smg2

Revenir en haut Aller en bas

Message  sly42 le Mar 7 Avr - 16:02

lio a écrit:c'est pour ça mon petit SLY qu'il va falloir me trouver une tuono ... (conduite plus haute et plus agréable mais avec de la hargne) je veux pas y mettre chère pour la refaire total ou presque je veux un moteur clean ... surtout avec ce que je prévois dessus ...

Je risque de te trouver une mille moi Razz Razz

Message  lio le Mar 7 Avr - 16:04

Tom Smg2 a écrit:Aujourd'hui, 128 GPS avec CRM2, sur du plat, avec topcase. Ca ne bougeait pas trop. J'aurais pu faire mieux, mais c'était dejà limité à 90....donc j'ai stoppé. 128 GPS, on est pas loin du 140 compteur.
Quel bonheur depuis que j'ai changé le garde boue avant. Celui d'origine est trop dangereux.
Avec le pignon de 13, on tient bien la sixième, du coup on abaisse le régime moteur et on atteint vite sa vmax.

Heu ç est l inverse Tom tu augmentes le régime moteur si tu baisse 1 dent et si tu augmente tu abaisse le nombre de tour minute logique car tu mettras plus de temps pour les atteindre lol

Message  Tom Smg2 le Mar 7 Avr - 16:48

Oui je sais bien pour le pignon. Mais dans la réalité, jamais ou peu de fois, on peut atteindre la sixième, donc on est toujours dans les tours.
Je sais que le 13 fait tirer plus court, donc on est censé être plus dans les tours, ce qui est vrai, sauf que çà permet de passer le rapport supérieur et donc, d'abaisser le régime moteur pour une vitesse par exemple de 90.
Avant, à 90, c'était difficile de passer la 6, maintenant plus de soucis, je roule donc en 6 à 90, mais sous les 7500 tours, donc RPM assez bas.
Je consomme 5.72 litres, j'ai passé la réserve à 136 kms, fait le plein à 149 en rajoutant 8.53.
Cependant le pignon de 13 a été mis au milieu de mon plein, il faut que je teste sur un plein complet pour voir si ma théorie se tient.
A propos du plein, j'ai fais 150 kms avec 8.53 litres. Vu la capacité du réservoir, çà veut dire que la CRM pouvait je pense atteindre les 200 kms en vidant tout, vu que la capacité est de 10.5 litres.
Tom Smg2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut