Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
+2
lorens
CRM98180
6 participants
Page 1 sur 1
Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
Bonjour a tout le monde je vien vous presenter mon CRM monté en 180cc de l'année 1998 .
La moto a été modifier en SuperMotard , Nouveau pneus , un guidon , une mousse .
Tete de fourche et par boue avant modifier aussi , et une mousse cache fourche ACERBIS
avec ses modifications esthétique j'ai trouver que la moto prenais un bon coup de jeune !
depuis la photo si dessu j'ai attaquer le poncage de mon pot cava briller !
haut moteur 180cc malossi , kit chaine renforcer a transmision longue , carburateur 32 et une ligne RACING.
La ligne SPES racing est assez intéressante car elle reste caché derrière le carénage latéral droit ! contrairement a d'autre cartouche bien moin discrète comme la BUD racing que je possède aussi .
Moto absolument méconnaissable par rapport a l'origine ! elle dévloppe 34,4cv !! pointe a 150kmh reel ce qui bloque le compteur 160 . Un couple impressionnant ,en ville ou sur route sinueuse de campagne ou il est difficile de dépasser les 100 110 face a des series de virages serrez , les autres motards se demende tres souvent ( enfin je pense a leur maniere de fixer ma moto ) comment ce petit s*l*pard fais pour me coller au cul ?!
apres m'etre rendu compte que ma moto est tres tres proche du comportement d'un moteur de moto cross je me suis autoriser a lui mettre des autocolants CR !! car apres tout le CRM n'est qu'un "cross" brider
Et le plus cool dans tous sa c'est que tous l’électrique fonctionne nickel , du klaxon au compteur , du compteur aux phares et des phares a tout le reste !
enfin j'adore vraiment cette moto mais !!! elle sera a vendre d'ici 1 moi avec des frais qui vont s’effectuer dans les 2 semaines a venir . je n'en dit pas plus car c'est n'est pas le bon endroit mais resté en contacts avec moi si sa vous intéresse ...
PETIT EXTRA POUR VOUS !!!
Voici le CRM en pleine première balade apres mon achat donc voila le " bolide " (lol) avant les modifs .
L'ancien proprio y allais fort au mélange sur l'huile et m'avais laisser une pompe a huile HS ! Ce qui a rapidement été corriger !
n'hésitez pas a donné votre avis , pour améliorer certaine chose , ou simplement dire ce que vous en pensé...
Sur ceux les CRMistes je vous laisses ! je vais manger le bitume
La moto a été modifier en SuperMotard , Nouveau pneus , un guidon , une mousse .
Tete de fourche et par boue avant modifier aussi , et une mousse cache fourche ACERBIS
avec ses modifications esthétique j'ai trouver que la moto prenais un bon coup de jeune !
depuis la photo si dessu j'ai attaquer le poncage de mon pot cava briller !
haut moteur 180cc malossi , kit chaine renforcer a transmision longue , carburateur 32 et une ligne RACING.
La ligne SPES racing est assez intéressante car elle reste caché derrière le carénage latéral droit ! contrairement a d'autre cartouche bien moin discrète comme la BUD racing que je possède aussi .
Moto absolument méconnaissable par rapport a l'origine ! elle dévloppe 34,4cv !! pointe a 150kmh reel ce qui bloque le compteur 160 . Un couple impressionnant ,en ville ou sur route sinueuse de campagne ou il est difficile de dépasser les 100 110 face a des series de virages serrez , les autres motards se demende tres souvent ( enfin je pense a leur maniere de fixer ma moto ) comment ce petit s*l*pard fais pour me coller au cul ?!
apres m'etre rendu compte que ma moto est tres tres proche du comportement d'un moteur de moto cross je me suis autoriser a lui mettre des autocolants CR !! car apres tout le CRM n'est qu'un "cross" brider
Et le plus cool dans tous sa c'est que tous l’électrique fonctionne nickel , du klaxon au compteur , du compteur aux phares et des phares a tout le reste !
enfin j'adore vraiment cette moto mais !!! elle sera a vendre d'ici 1 moi avec des frais qui vont s’effectuer dans les 2 semaines a venir . je n'en dit pas plus car c'est n'est pas le bon endroit mais resté en contacts avec moi si sa vous intéresse ...
PETIT EXTRA POUR VOUS !!!
Voici le CRM en pleine première balade apres mon achat donc voila le " bolide " (lol) avant les modifs .
L'ancien proprio y allais fort au mélange sur l'huile et m'avais laisser une pompe a huile HS ! Ce qui a rapidement été corriger !
n'hésitez pas a donné votre avis , pour améliorer certaine chose , ou simplement dire ce que vous en pensé...
Sur ceux les CRMistes je vous laisses ! je vais manger le bitume
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
Slt belle bête 😁
Je voulais te demander ou as tu commander ta ligne SPES racing?si ta un lien
Merci
Je voulais te demander ou as tu commander ta ligne SPES racing?si ta un lien
Merci
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
lorens a écrit:Slt belle bête 😁
Je voulais te demander ou as tu commander ta ligne SPES racing?si ta un lien
Merci
a l'origine c'est une ligne pour Honda CR .
http://www.trdracing.fr/produits.php?rubrique=equipement_moto&sous_rubrique=Echappements&provenance=#100
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
lorens a écrit:Ça se met tout seul ou faut adapter?
sa se pose tout seul tres bonne ligne ! et puis le bruit que sa fais c'est moteur cross avec le 180 on a vraiment l'impression davoir un cross a coté puis j'ai pour projet de passé en carbu 38
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
Ah ok un bruit cross c'est cool mais pour la ville😒.je vais garder ma ligne car vers chez moi on est harceler par les nains bleu.
Et carbu de 38!!! C'est quoi ton 32 ?en graissage séparé?
Et carbu de 38!!! C'est quoi ton 32 ?en graissage séparé?
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
Vraiment pas mal ... .
Pour le 150 klm/h, Soit ton compteur n'est pas étalonné ou soit tu roules en 15x36
PS: et carbu de 38, j'avais pas vu mais ça ne servira strictement a rien a part voir ton pompiste plus souvent.
Pour le 150 klm/h, Soit ton compteur n'est pas étalonné ou soit tu roules en 15x36
PS: et carbu de 38, j'avais pas vu mais ça ne servira strictement a rien a part voir ton pompiste plus souvent.
_________________
.... bruuuuuuuuuuu
crm29 a écrit:ps:j'ai failli me faire avoir pareil (une paire de seins qui se baladaient sur le trottoir...).....
titoili- Messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
Terrible cette bécane.
Tu as quelle transmission ? Taille du pneu avant ?
Au niveau du compteur, c'est quoi, un digital ou celui d'origine qui est reprit ?
Carbu de 38, hum, projet ambitieux mais à tester, je suis bien en 36 sur ma KTM qui est une 125, donc pourquoi pas plus gros sur un 180 ?
Le pneu arrière est démentiel, j'adore l'effet.
Tu as quelle transmission ? Taille du pneu avant ?
Au niveau du compteur, c'est quoi, un digital ou celui d'origine qui est reprit ?
Carbu de 38, hum, projet ambitieux mais à tester, je suis bien en 36 sur ma KTM qui est une 125, donc pourquoi pas plus gros sur un 180 ?
Le pneu arrière est démentiel, j'adore l'effet.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
j’étais en 180 aussi avec ligne dep complète et le 32 n'apportait rien du tout. Un léger, mais très léger plus en haut dans les tours (peut etre 100 a 200 t/m de plus).
Oubliez pas que le malossi bien que la cylindrée soit de 180, il a les même ports de transferts que le 125.
En clair, c'est un "faux" moteur 180. Donc au bout d'un moment t'as beau lui mettre un carbu de 40, il tire rien du melange air/essence supplémentaire. Je pense même que au bout d'un moment ça doit faire baisser les perfs.
Oubliez pas que le malossi bien que la cylindrée soit de 180, il a les même ports de transferts que le 125.
En clair, c'est un "faux" moteur 180. Donc au bout d'un moment t'as beau lui mettre un carbu de 40, il tire rien du melange air/essence supplémentaire. Je pense même que au bout d'un moment ça doit faire baisser les perfs.
_________________
.... bruuuuuuuuuuu
crm29 a écrit:ps:j'ai failli me faire avoir pareil (une paire de seins qui se baladaient sur le trottoir...).....
titoili- Messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
titoili a écrit:j’étais en 180 aussi avec ligne dep complète et le 32 n'apportait rien du tout. Un léger, mais très léger plus en haut dans les tours (peut etre 100 a 200 t/m de plus).
Oubliez pas que le malossi bien que la cylindrée soit de 180, il a les même ports de transferts que le 125.
En clair, c'est un "faux" moteur 180. Donc au bout d'un moment t'as beau lui mettre un carbu de 40, il tire rien du melange air/essence supplémentaire. Je pense même que au bout d'un moment ça doit faire baisser les perfs.
exactement!
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8715
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
+180
et les 34cv je veux voir le passage au ban ....par ce que la y a du lourd ....lol mais sinon chouette moto il te manque peut être un gros disque a l'avant pour vraiment avoir de bon frein ...
et les 34cv je veux voir le passage au ban ....par ce que la y a du lourd ....lol mais sinon chouette moto il te manque peut être un gros disque a l'avant pour vraiment avoir de bon frein ...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
Pourquoi Lio, 34 chevaux te paraissent optimistes avec ce kit ?
Ayant essayé ton kit, je pense qu'ils y sont.
Ayant essayé ton kit, je pense qu'ils y sont.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
Je dis Ca car quand on peut quantifier une chose il y a preuve sur papier sinon ce n est que supposition ....
Je pense pas que le kit dépasse les 30cv ....
Je pense pas que le kit dépasse les 30cv ....
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
Alors, des nouvelles de cette CRM ?
Je rebondis sur ses 150 compteur, moi çà ne m'étonne pas du tout, mais deux CRM en trail et SM prennent respectivement 138 GPS, soit à peu près entre 145 et 148 compteur, donc en 180 çà ne m'étonne pas plus que celà.
Je rebondis sur ses 150 compteur, moi çà ne m'étonne pas du tout, mais deux CRM en trail et SM prennent respectivement 138 GPS, soit à peu près entre 145 et 148 compteur, donc en 180 çà ne m'étonne pas plus que celà.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Mon CRM 180cc malossi en SuperMotard
Cette Cr-M a serrer depuis ...
Je la remonte en ce moment même car y'avais un peu de dégat , je ferais un post une fois tout sa fini
Désoler de ne pas avoir pris le temps de répondre avant je n'étais pas actif du tout ..
Je la remonte en ce moment même car y'avais un peu de dégat , je ferais un post une fois tout sa fini
Désoler de ne pas avoir pris le temps de répondre avant je n'étais pas actif du tout ..
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Sujets similaires
» CRM 180cc Malossi SuperMotard Vidéo Page 34
» Passage supermotard
» NSR 180cc de liryc
» ma crm supermotard
» supermotard
» Passage supermotard
» NSR 180cc de liryc
» ma crm supermotard
» supermotard
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|